Ban Me |
Dernières publications

Hello ! Dans le cadre d'un mariage, je cherche des magasins (Lille / Bruxelles / Paris) pour trouver des 3 pièces de type... Lire la suite

Bon sinon le concours avec les 3 000 boosters a win, ca a donné quelque chose ? Vous avez eu des trucs ou fallait faire un truc... Lire la suite

Si ce gonz là hold jusqu'à 150 00 $, je pense qu'on va tous être pas mal. https://www.forbes.fr/finance/milliardaire-bitcoin... Lire la suite

Un peu pareil sur le BTC, j'attendais qu'il passe sous les 8 k€ pour en acheter, voilà qui est fait.:D... Lire la suite

Merci c'est good ! J'ai laché un eth dessus, advienne que pourra.... Lire la suite

Des gens ici qui sont déjà allés à Stamford Bridge ? On serait 6 a y aller et avoir des places semblent pas évident (membershi... Lire la suite

Tu peux buy sur quelle plateforme les cV ?... Lire la suite

Mutual friend depuis le lycée.Elle avait bien fait sa vie, et récemment j'ai vu qu'elle était célibataire. J'ai pris contact ... Lire la suite
@toutou : Ca date de quand ? J'en profite d'ailleurs pour lancer un appel, on cherche du coup une F pour du FFH. Sur la région... Lire la suite

Idem mon virement de dimanche passé était à Succes, puis passé à "on hold" et là plus rien.. :rolleyes:... Lire la suite

Vous savez combien de temps prennent les virements ?... Lire la suite