Il y a eu le projet Titan, la belle blague de Blizzard, 7 ans de dévs, un budget colossal pour rien (n'importe quel budget devient colossal lorsqu'il n'est pas amené a son terme, c'est une perte sèche).
Faut arrêté il n'y a jamais eu de projet titan, tout du moins pas comme ils le présentaient. Ils ont peut être fait des ébauches dessus mais se vont vite aperçu qu'ils pouvaient gagner plus avec peu de moyen avec les P2W HS et HOTS.
Je me suis déjà exprimé sur le sujet mais blizzard n'a pas fait de bon jeu depuis 2005, le dernier vrai jeu a être sorti est wow vanilla. Le reste n'est que de la pure blague @ pompe à fric. Avec le rachat par activision çà ne pouvait pas finir autrement.
Ils avaient les moyens de faire des choses vraiment bien, un rpg dans l'univers de warcraft dans le style witcher, une suite à war 3, etc... Mais non.
On a eu quoi ? des extensions de wow qui enterrent le jeu dans la médiocrité et la facilité à chaque sortie, un Diablo 3 qui a été la plus grosse arnaque de 2012 et a servi de beta pour la version console, et des P2W qui rabaissent le niveau de leur genre au raz des pâquerettes. Je parle pas de SC2, tout le monde l'à oublié celui là.
Ca me fait mal au coeur, mais je préfère largement EA qui sort au moins des bons jeux.
Bon je présume que je me ferai edit comme à chaque fois.
|