|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le nombre d'abonnés passe à 5.6 millions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce qu'on dit peu ou pas en revanche c'est que la perte est principalement dut au lancement de D3 en Chine.
|
![]() |
|
|
Bha pour le coup vu le gout des chinois pour les hack n slash ça m'étonnerait pas que cela soit véridique.
|
![]() |
|
|
Une liste (toujours en cours) sur Reddit de tous les éléments RP du jeu perdus au fur et à mesure des extensions (certains datent de la bêta).
https://www.reddit.com/r/wow/comment...ments_removed/ |
![]() |
|
|
L'escuse de D3, c'est surtout pour rassurer les investisseurs. On peut pas vraiment dire :"On a perdu des millions de joueurs car on a baclé notre extension."
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pourtant la base du moule a été WotLK justement. On me parle des super zones et du super lore de cette extension, alors qu'il fallait également suivre le chemin balisé par le scénario sans possibilité de prendre un but de l'un, un bout de l'autre, etc. Peut être est-ce le choix de la zone de départ qui a laissé une illusion de liberté ?
Les donjons, pareil, des pauvres p'tits machins en couloir avec 4 boss maxi. C'était déjà comme ça depuis BC certes, mais au moins il y avait un tant soit peu de challenge, et perso, je préfère qu'ils travaillent les fights plutôt qu'ils mettent tout un tas de trucs pour allonger artificiellement la durée de vie du jeu, comme du farm de compos ou du craft de stuff résist. Les donjons de LK étaient juste soit triviales (super d'avoir donné du CC à certaines classes qui en avaient pas comme l'Hex du chaman... pour ne même pas s'en servir) soit chiantes (vous vous rappelez de la rage quand c'était le Nexus l'héroday ? ![]() Les raids, quand on passe d'un Sunwell assez hardcore à un Naxx nerfé dans tous les sens et où le contenu HL consiste à faire un boss en sautant à pieds joints pour gagner 10 points de haut fait... Comment dire... ![]() Et j'allais oublier, c'est aussi dans cette extension qu'ils ont commis la pire hérésie que je n'ai revue sur aucun MMO : le stuff héritage. On peut regretter cette uniformisation et tous ces menus de choix de difficulté, de choix de faire machin et truc, le tout dirigé par une liste de hauts faits à compléter pour les plus courageux... |
![]() |
|
|
Je viens de le trouver chez Auchan à 14,90 euros , ca va certainement booster un peu le nombre d'abonnés ^^
|
![]() |
|
|
http://www.ldlc.com/fiche/PB00170085.html
non non c'est bien le wod à prioris PS : les vendeurs au tel ont l'air un peu paumé ... je vais attendre quelques jours avant de commander quoique ce soit ... |
![]() |
|
#179606 |
Invité
|
|
![]() |
|
#113725 |
|
Très constructive comme réponse ! Faudrait aller demander à Auchan si cette promo est faite en partenariat avec Blizzard Europe, pour relancer l'abonnement en France. Et pourquoi n'est elle réservée qu'a cette enseigne, et pas aux autres. Y a t'il intéressement, magouilles, maraboutage en règles pour envouter les futurs acheteurs a s'abonner? Le mystères est entier...
Il faut les prévenir, si l'on passe le dvd a l'envers, on peut entendre les dévs vanter les mérites de démons et attendre les derniers minutes des vidéos cinématiques du jeu, on y découvre plein de choses intéressantes sur blizzard et leur manière de fonctionner. Source |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|