[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas un loot.

Le jeu te propose simplement de faire l'instance avec la classe indiqué (qu'il propose pour l'occasion). Tu peux ainsi test la classe dans des conditions plus réelles que la salle d'entrainement et de profiter d'un bonus *2.

Les récompenses sont les mêmes que si tu les fais avec ta classe habituelle.
Encore une question avant de me décider à acheter la CE et m'investir réellement dans le jeu :

au sujet de la limite d'étincelles par semaine, une fois celle çi atteinte, peut on continuer à farm des zones, donjons etc pour loot de l'équipement ? je sais que les étincelles sont remplacées par d'autres choses une fois la limite atteinte (threads ect) mai qu'en est t'il de l'équipement ? est ce que ça continue à drop sur les mobs ?
Citation :
Publié par \Rei/
Encore une question avant de me décider à acheter la CE et m'investir réellement dans le jeu :

au sujet de la limite d'étincelles par semaine, une fois celle çi atteinte, peut on continuer à farm des zones, donjons etc pour loot de l'équipement ? je sais que les étincelles sont remplacées par d'autres choses une fois la limite atteinte (threads ect) mai qu'en est t'il de l'équipement ? est ce que ça continue à drop sur les mobs ?
l'équipement est aussi limité a cause de la stat technique.
Tu continues a drop

Au début j'ai vue ça comme un frein ( la premiere fois que j'ai atteins la limitation ) mais maintenant entre le farm pour up les temples etc etc la semaine passe vite XD

Sinon quand on me propose de faire le donjon avec la classe meme si j'accepte je rentre dedans avec la mienne normal ?
Citation :
Publié par slygneur
Sinon quand on me propose de faire le donjon avec la classe meme si j'accepte je rentre dedans avec la mienne normal ?
Ca ne marche qu'en solo, le fait que le jeu te le propose quand tu rejoins un groupe est un bug.
Quelqu'un a une technique en pvp pour les combats avec zone à protéger contre les classes type tank ? notamment la plateforme à faire avancer (ou empêcher d'avancer). Dés lors qu'il y a plein de tanks, c'est loose sur loose tellement ça prend de temps à les tuer et ils reviennent à tour de rôle en boucle et ça avance à rien

Et même question pour capture flag, pour le coup c'est toujours pareil, un moine run vitesse de la lumière et traverse tout le bg en prenant le drapeau... c'est hyper relou, et il semble immun aux cc (vous me direz pour une fois que le moine sert mais bon ^^). Une parade au moine fou voleur de drapeau ? (parce qu'une fois le drapeau dans un camp vu la vitesse de respawn c'est trop galère).

Dernière modification par Yuyu ; 13/09/2015 à 09h30.
Citation :
Publié par Yuyu
Quelqu'un a une technique en pvp pour les combats avec zone à protéger contre les classes type tank ? notamment la plateforme à faire avancer (ou empêcher d'avancer). Dés lors qu'il y a plein de tanks, c'est loose sur loose tellement ça prend de temps à les tuer et ils reviennent à tour de rôle en boucle et ça avance à rien

Et même question pour capture flag, pour le coup c'est toujours pareil, un moine run vitesse de la lumière et traverse tout le bg en prenant le drapeau... c'est hyper relou, et il semble immun aux cc (vous me direz pour une fois que le moine sert mais bon ^^). Une parade au moine fou voleur de drapeau ? (parce qu'une fois le drapeau dans un camp vu la vitesse de respawn c'est trop galère).
PATCH DE LA SEMAINE PROCHAINE.

En gros la plateforme elle pourra toujours avancée, mais subira un effet de ralentissement proportionnel aux nombres d'ennemis.

Pour le flag, déja il faudra 3 secondes pour le prendre, et n'importe quel dégâts fait une interruption.
Plus le porteur du flag, subira un malus speed, plus il ne pourra plus faire de pointe de vitesse.
Citation :
Publié par RobouteG
PATCH DE LA SEMAINE PROCHAINE.

En gros la plateforme elle pourra toujours avancée, mais subira un effet de ralentissement proportionnel aux nombres d'ennemis.

Pour le flag, déja il faudra 3 secondes pour le prendre, et n'importe quel dégâts fait une interruption.
Plus le porteur du flag, subira un malus speed, plus il ne pourra plus faire de pointe de vitesse.
Purée exactement ! Passage que j'avais zapé...

Complexe d'Alcedon

Les mécanismes du chariot ont été modifiés. Les défenseurs ne peuvent plus bloquer ses mouvements seuls et, lorsqu'ils sont dans le rayon du chariot, ils ne peuvent que réduire sa vitesse de déplacement. Si le nombre de défenseurs autour du chariot est égal ou supérieur à celui des attaquants, le chariot s'arrêtera. Sinon, le chariot continuera à se déplacer à une vitesse dépendant du nombre de défenseurs autour de lui.

Carrière d'Esten

Le ramassage du drapeau prend désormais 3 secondes. Si le joueur reçoit des dégâts pendant cette période, l'action sera interrompue.
Le temps où le drapeau tombé reste au sol avant de revenir à sa base a été augmenté de 10 à 25 secondes.
L'effet de ralentissement appliqué au joueur portant le drapeau a été augmenté de 15 à 35 %.
Le joueur portant le drapeau ne plus faire de pointe de vitesse.
Le temps maximum de résurrection a été augmenté de 30 à 65 secondes.

Les tanks pourront toujours bloquer la bataille avec 3 spots à tenir par contre
Mais le patch devrait rendre en effet les 2 autres batailles plus intéressantes plutôt qu'un vulgaire chain suicide tank sur le chariot pour le figer sur place ou du moine sous perfusion de speed/dash qui vol le drapeau.
Ne pas oublier qu'il y a un type de chapelle permettant d'infliger des dégâts qui pénètrent la défense.
Accessoirement, je trouve qu'il y a trop peu de personnes qui jouent support dans les BG à 10.

Dernière modification par Diesnieves ; 13/09/2015 à 21h46.
Citation :
Publié par Yuyu
Les tanks pourront toujours bloquer la bataille avec 3 spots à tenir par contre
Mais le patch devrait rendre en effet les 2 autres batailles plus intéressantes plutôt qu'un vulgaire chain suicide tank sur le chariot pour le figer sur place ou du moine sous perfusion de speed/dash qui vol le drapeau.
J'ai bien peur que les tanks vont se faire défoncer mercredi, tu mets 3 chapelles defense penetration en épique et t’atteins le cap des 50% qui va bypasser toutes les defenses.(17% par chapelle)

Citation :
La pénétration maximum de défense a vu sa valeur réduite de 100 à 50 %. En plus d'ignorer la Défense à distance et la Défense en mêlée, la Pénétration de défense atténue désormais également l'efficacité des autres aptitudes qui diminuent les dégâts (comme par exemple l'aptitude Barrière du Chevalier), tout en infligeant la quantité correcte de dégâts directement au joueur en passant outre son bouclier. La statistique ne fonctionne toujours que contre les autres immortels et est annulée si le personnage est invulnérable.
à 30k prestige, des anneaux c'est +/- 7% de def mêlée OU distance donc *4 ça donne à peine 28% (14% si tu décide de mixer mêlée et distance) + les symboles de l'atlas qui donne 5% par symboles (deux symboles si je me souviens bien actuellement donc à peine 10%)

Donc le cap atteins par les chapelles te donnent facilement de quoi outrepasser honteusement un build orienté def pvp, du coup j'ai bien peur qu'il ne va rester que des DPS, de préférence à distance

Je sais pas comment ils veulent orienter leur PvP dans ce jeu, mais clairement ça pue sévère.

En plus on pourra même plus jouer en PvP avec des potes plus bas prestige en prémade :
Citation :
Les équipes préformées composées de membres dont la quantité de Prestige est trop différente ne peuvent plus participer aux aventures JcJ.
Citation :
Publié par Thelanas

Je sais pas comment ils veulent orienter leur PvP dans ce jeu, mais clairement ça pue sévère.

En plus on pourra même plus jouer en PvP avec des potes plus bas prestige en prémade :
Ben faut dire, qu'à chaque fois que j'ai eu des "bas" prestige avec moi en 3v3, on se faisait défoncer, que je me mette en dps ou en soutien (tank j'ose pas, je ne suis pas habitué).
Par contre, c'était toujours en pick up, n'étant pas dans un panthéon.
Citation :
Publié par Diesnieves
Ben faut dire, qu'à chaque fois que j'ai eu des "bas" prestige avec moi en 3v3, on se faisait défoncer, que je me mette en dps ou en soutien (tank j'ose pas, je ne suis pas habitué).
Par contre, c'était toujours en pick up, n'étant pas dans un panthéon.
Disons que c'est un peu à contre courant de leur système de "scaling", si ils veulent corriger ça il suffit de mettre des tranches de prestige comme 1 à 10k / 10k à 20k / 20 à 30k etc....

Parce que ce n'est pas amusant pour les < 30k de se faire défoncer par des > 20k et ce n'est pas amusant pour des 30k de se faire défoncer par des 60k+

Enfin j'attends de voir mercredi et le futur patch "d'équilibrage"

Edit : un peu d'espoir quand même : https://eu.portal.sf.my.com/comments...ake=746&page=1

Dernière modification par Thelanas ; 14/09/2015 à 11h09.
Faudrait surtout qu'il y ai une moyenne de prestige similaires dans les 2 équipes.
Hier j'ai rage quit pour la 1ere fois une instance pvp 3 vs 3, on était avec une moyenne de prestige de 6k vs 24k... limite si ils pouvaient pas nous choper en 2 vs 3. Pourtant le jeu aurait pu équilibrer un minimum en plaçant au moins un joueur 20k+ prestige d'un côté, mais non... tout les gros prestiges ensemble contre tous les bas prestiges. Aucun intérêt.

Le jeu lance en speed en prenant n'importe quoi comme joueur qui a un prestige dans le tranche 1-29, 29-59, etc... mais comme c'est pas dispatché correctement entre les 2 équipes.... ça sert à rien.

(bon c'est pas le seul "mmo" a fonctionner ainsi, mais c'est un peu con ^^)
Faire se rencontrer les teams groupées entre elles serait un vrai plus (par fourchettes de scale bien sur)
Car honnêtement, en 3v3, même à niveau de prestige équivalent, tomber en team sur des PU, c'est jamais vraiment très fun et ça se fini quasi systématiquement par au moins un leav chez les pick up.

En parlant de leave, il faudait coller un malus aux rage quit (ex : perte d'étincelles, impossibilité de tag quoi que ce soit pendant les 15 prochaines minutes...) peut importe, mais perso, j'en ai plus que marre des mauvais perdants qui pénalisent leur équipe et le plaisir des adversaires qui n'y sont pour rien.
(On a chain plus de 10 bg hier, avant de finir une game avec tous les joueurs)

Le correctif concernant les teams c'est, il me semble, si un joueur est 30k + et les autres en 30k moins, ça ne proc plus, au lieu de t'envoyer systématiquement en 30k+ comme c'est le cas actuellement.

cette future maj s'annonce bien en tous cas.

@télanas : je ne suis pas sur concernant les tank car 3 chapelles pénétration de def, c'est tout de même de gros sacrifices
Citation :
Publié par Ezius
@télanas : je ne suis pas sur concernant les tank car 3 chapelles pénétration de def, c'est tout de même de gros sacrifices
Sais pas, j'ai zieuté hier, j'en ai deux actuellement et ça m'empêche pas d'avoir un bon % d'accuracy/crit quand je mets les anneaux dps.

Donc deux maxé, ça te donne quand même 34% de pénétration de def sans vraiment une énorme perte dps, c'est sur que tu perds les chapelles dps brut que tu pourrais prendre (même si on peut vraiment considérer celles-ci comme des dps aussi) mais mettre des anneaux de def c'est aussi un gros sacrifice (pas encore vu avec des affixes dps dessus c'est souvent réduction contrôle/hp)

Maintenant faut voir en live, je trouve déjà que chevalier si tu enlève barrière pour mettre la pression avec resolute strike tu prends déjà sévère (comparé à un paladin qui peut dps et absorber sans sacrifier l'un ou l'autre) j'ose pas imaginer ce que ca va donner en permanence, enfin on verra bien mercredi

Déjà le rendement décroissant des CC sera un sacré bon + même si c'est pas pour tout de suite
Salut je débute et j'ai un soucis :
J ai obtenu un substrat de régénération que j ai placé dans mon équipement, np il apparaissait à droite des skills et je l'utilisais sans soucis avec un raccourci.
Maintenant une fois vide j'en ai acheté un sur le marché, je l'ai rajouté dans l équipement comme le premier sauf qu'il apparaît pas à droite des skills et donc je ne peux pas l'utiliser.
Des idées por favor ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés