[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Avec les Anomalies, c'est le truc le plus chiant du jeu bon courage

C'est des séries de 18 quètes a faire en groupe de 5 qui te donnerons 600 étincelles roses une fois fini.

ça se résume à rester autour d'un arbre et pull des monstres en chaine pendant 3 à 4h.

Dernière modification par Free RP ; 11/09/2015 à 20h29.
Citation :
Publié par Yuyu
3h de suite ?!
Tu peux arrêter à tout moment ton compteur restera à 5/18 par exemple.
Mais mieux vos le faire en une ou deux fois, car faut monter un groupe a chaque fois ( ça se fait a l'ancienne pas de recherche auto ).
On peut quand même jouer sans les étincelles roses non ? elles rallongent "juste" les trajets dans l'atlas. Ou il y a une autre utilité ?
Citation :
On ne peut pas partir des classes débloquées par les packs. Sur l'atlas général ça part toujours d'une des 3 classes de base, même si on a débloqué alchi et chevalier avec l'édition collector.
Euh je comprends pas trop, je viens de débuter sur le jeu (1600 prestige) et je suis tenté d'acheter le collector pour l'accès instant aux 2 classes (chevalier, alchi) mais comment ça se passe exactement alors ? si je joue le chevalier je peux quand même développer son atlas ?

Donc d'après ce que tu dis seules les classes de départ ont le nodule qui donne accès à l'atlas général ?

Dsl pour toutes ces questions, je débute et le système est assez déroutant
Oui tu peux débloquer l'atlas (de classe) du chevalier et de l'alchi à 100%, pas de soucis. Par contre, sur l'atlas général, tu ne peux pas partir de ces nodes pour débloquer les choses de cet atlas, seulement des trois de base (lumancien, cryomancien et paladin).


Lol en fait la phrase de Yuyu est bien meilleure.
Citation :
Publié par JNH
Il y a des talents inaccessibles sans nodules roses. Genre Marque de la Mort :>
Il y a énormément de tallents inaccessibles sans nodules roses, et perso je suis bloqué à plein d'endroits à cause de cela. Et ce depuis 15k prestige où je prépare le terrain en vue de leur obtention!

Premier BG à +30k Prestige en Cryo: http://image.noelshack.com/fichiers/...8-47-54-95.jpg

Franchement c'est correct, sachant que j'ai opti mes symboles pour l'assassin et non le cryo, et qu'à mon avis les prochains symboles que je vais chopper vont me donner énormément de up, pas besoin d'être 50k pour faire un truc! J'ai fait une arène juste avant (bonus x3 aussi), idem j'ai fait 9-0 mais bon on roulait sur les mecs et je suis tombé en truc opti (chevalier + lumancien)

P.S: D'ailleurs les gens ont l'air de bien mieux jouer stratégiquement à +30k, genre des chevaliers qui viennent squatter le point ennemi pour delay, etc..

Dernière modification par Drunge ; 12/09/2015 à 08h52.
Impact c'est complètement nawak en faite comme symbole, une fois qu'on a un dot, on ose plus utiliser la moindre compétence avec un temps de cast car on peut être stun à tout moment et même en déplacement on se prend des stun qui tombent du ciel avec pas un seul ennemi dans le coin
Dans le genre symbole pas équilibré avec celui du paladin il est bon celui ci.

Il y en a d'autres des symboles comme ça qui break totalement certains aspect du jeu ?

Dernière modification par Yuyu ; 12/09/2015 à 10h14.
Ca break pas des aspects du jeu, c'est juste meta. Et oui c'est l'un des trucs qui rend les full cast useless, mais de toutes façons ne serait-ce que pour le kitting, le full cast à part en kinetic est pas vraiment conseillé!

Le paladin et impact c'est les 2 symboles qui impactent le plus en eux-même MAIS tu peux avoir un cumul d'autres symboles qui sont bien OP aussi. Genre impact + blessure par lacération. Ou Blessure par lacération + symbole sorcier. Ou tout simplement les symboles de tes 2 stats principales qui vont te donner mass dégats. Ou encore Barrière d'impulsion + symbole lumancien + symbole bouclier sur esquive + inertie.

Bref, les symboles c'est la vie! Surtout en PvP!
Citation :
Publié par Yuyu
Impact c'est complètement nawak en faite comme symbole, une fois qu'on a un dot, on ose plus utiliser la moindre compétence avec un temps de cast car on peut être stun à tout moment et même en déplacement on se prend des stun qui tombent du ciel avec pas un seul ennemi dans le coin
Dans le genre symbole pas équilibré avec celui du paladin il est bon celui ci.

Il y en a d'autres des symboles comme ça qui break totalement certains aspect du jeu ?
Il est nerf la semaine prochaine, le stun durera 0.5 seconde de plus mais le CD interne passera de 7 secondes à 12 secondes
Citation :
Publié par RpGmAx
Il est nerf la semaine prochaine, le stun durera 0.5 seconde de plus mais le CD interne passera de 7 secondes à 12 secondes
D'accord, j'avais pas vu dans le patch note, j'ai du lire trop vite...
Enfin c'est pas un nerf non plus monstrueux, ça proc forcément au moins une fois sur un dot ^^

Dans les autres mmos, ce type de skill, c'est désactivé sur les DoT, ça ne proc pas ou juste au 1er Tick. Pour éviter justement des situations où un joueur se déplace avec un DoT et se prend des effets annexes alors qu'il a été en ligne de vue juste une demi seconde ^^
Les DoT durent rarement assez longtemps sur SF pour reproduire souvent ce cas après le patch


Citation :
Publié par Drunge
Il y a énormément de tallents inaccessibles sans nodules roses, et perso je suis bloqué à plein d'endroits à cause de cela. Et ce depuis 15k prestige où je prépare le terrain en vue de leur obtention!
Héhé idem, je louche aussi pas mal sur attaques ralentissantes
Classe de loot
Bonjour !

Je joue depuis quelques temps à Skyforge et, plusieurs fois, j'ai pu voir avant de rentrer en aventure en groupe (groupe aléatoire) que l'on me demandait si je voulais avoir des loots pour telles ou telles classes (classes que j'ai débloquées ou non) et du coup je me demandais si je pouvais donc choisir moi même quels loot je désirais avoir.
J'ai beau avoir cherché mais je n'ai trouvé nul part de réponse.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés