[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Dites, je profite du "ralentissement" pour poser une question. J'arrive 18k5 de prestige, et je suis toujours pas passé au rang 3 au niveau du order rank. ( donc bloqué à 8 adeptes ). Normal ? J'ai loupé un truc / une quete ?

La il me demande 100 nouveaux followers dans l'ordre, mais vu que je peux pas recruter... je pige pas trop ce qu'il me demande
Salut,

Citation :
Publié par Trisch
Dites, je profite du "ralentissement" pour poser une question. J'arrive 18k5 de prestige, et je suis toujours pas passé au rang 3 au niveau du order rank. ( donc bloqué à 8 adeptes ). Normal ? J'ai loupé un truc / une quete ?
La il me demande 100 nouveaux followers dans l'ordre, mais vu que je peux pas recruter... je pige pas trop ce qu'il me demande
Faut faire les missions bleues ! Elles rapportent des fidèles (followers) et des sources pour illuminer tes adeptes (les faire passer de gris à vert, de vert à bleu et bleu à violet).

proxy.png
https://eu.portal.sf.my.com/comments...7237deb09da87e

et un petit guide de l'ordre ici : https://eu.portal.sf.my.com/comments...72dbe7dae11c11

Rang 3 c'est peu pour 18k prestige, j'avais le rang 5 un peu avant mes 10k prestige si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Trisch
Merci, je vais focus un peu plus les missions alors.
Bah surtout les missions bleu qui permettent d'augmenter le nombre de fidèles, donc de monter le level de l'ordre et donc d'avoir plus d'adeptes et le cap level plus élevé
J'arrive tranquillement à 4k de prestige, mais j ai un petit problème sur les loot d'anneaux,
sachant que je monte le paladin en ce moment, et que je veux de la force et de l'esprit,
depuis le début je dois être à 6 loot avec ces stat, par contre pour ce qui est de force chance j'en ai eu une branlé,

c est bien du random sur les loot ou pas ?
Yep c'est random, faut prier le dieu RNG ^^

Sinon +1 pour les infos données plus haut, certains talents sont vraiment OP et surtout fonctionnent bien ensemble, c'est une priorité d'aller chercher certains (que ce soit ceux de classes ou ceux de l'atlas supérieur) !

Hier j'ai débloqué impact, l'un des derniers trucs OP qu'il me manquait, en une AoE d'archer sur un pack de mob cela donne :

Renversement de masse > Dot de feu sur chaque cible > Stun de masse > Dot lacération qui se met sur chaque cible (le dot de feu pouvant crit) > Dot symbole sorcier qui se met sur chaque cible (ça proc en continu ce truc) > Fear du dot de feu (avec le talent associé) ... puis Stun de masse !

En gros en une AoE (une seule flèche) sur des mobs costauds, ils y passent tous et ne bronchent plus
Edit : On peut ajouter le tir électrique de base pour avoir un dot AoE supplémentaire.

Et sur un mob solo, il se prend 3 dots en continu et est régulièrement CC, ça change la vie ^^

@ JNH : Si si le symbole cryo marche bien, faut juste que les mobs arrivent au cac et te frappent, ils sont alors root, tu dash et tu peux les DPS tranquillement de loin !
En PvP c'est excellent contre les cac.

Dernière modification par RpGmAx ; 11/09/2015 à 12h25.
Entre Kinetic et Chevalier.
Stun toutes les 7s sur critique, donc un excellent symbole dés lors qu'on joue avec du critique.

Dernière modification par Yuyu ; 11/09/2015 à 12h03.
Je vais remettre le symbole cryo pour voir mais il me semblait que je ne le voyais jamais proc justement avec ma sorc.

Impact est sur le chemin du chevalier je crois, au dessus du slayer (en terme de position mais c'est pas le même chemin).

Bon, 40% du palouf, symbole mercredi prochain du coup . Du coup je me demande quand même comment ça va intéragir avec le symbole du lumancien. Je préférerais évidemment que ce soit le bouclier du lum qui soit entamé avant et que celui du pala ne proc qu'après mais bon.

Je confirme pour les cac : symbole du zerk, il proc tellement souvent sur mon binôme chevalier !

J'ai essayé sinon la vague ralentissante (symbole sur l'Atlas général). Ça proc plutôt souvent mais il faut l'utiliser en QTE le souci c'est qu'en sorc j'ai la même touche en QTE pour un autre enchaînement (regen mp) du coup c'est chiant ça part "en dessous"... (Même chose pour l'alchi, touche du saut).
Si tu prend une grosse tarte dans la poire, ça va direct kick tous les boucliers lumancien et faire proc le symbole paladin
En tout logique, le symbole lumancien à l'avantage (ou désavantage) de faire proc le symbole paladin moins facilement.
Ben j'espère, parce que bon, en combat la recharge de celui de pala est plus longue que celle du lumi. Faudrait pas que ça fasse double emploi, le but étant de garder celui de pala comme l'avant dernière chance (y a l'invul sorc en dernier).
Salut, j'ai débuté il y a peu sur le jeu.
Je compte maxer mon lumancien en premier, par contre l'artilleur m'attire vraiment beaucoup (après l'entrainement).
Est-ce une bonne idée de se diriger vers l'artilleur comme première classe à débloquer ?
Ceux qui ont débloquer l'alchimiste avec le pack peuvent partir de là pour aller sur l'artilleur ?(vachement plus court) ou alors il faut partir du début ?

merci.
On ne peut pas partir des classes débloquées par les packs. Sur l'atlas général ça part toujours d'une des 3 classes de base, même si on a débloqué alchi et chevalier avec l'édition collector.

Pour aller direct sur l'artilleur, pourquoi pas (bonne chance, c'est le plus long de mémoire !), mais si tu fais beaucoup de solo c'est assez pénible en lumancien je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés