[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celidya
Bon à savoir les horaires ouais, on a eu un moment de solitude, dernier boss d'une instance groupe, dernière barre de vie, laaaag... et paf le mob qui reset parce qu'avec le lag il a dû détecter aucune action pendant assez longtemps pour déclencher le reset auto. Refaire tout le fight et arriver à looter dans ces conditions nous a bien fait rager pour le coup.
Ahaha j'ai eu la même sur une instance solo.
Vous pensez que c'est plus intéressant de rush une classe T3 ou plutôt prendre une T2 entre temps ?
En gros si je vise Berserker, est-ce que ça vaut le coup de s'arrêter en chemin sur Archer ou Necro (sans trop perdre de temps) ?
Chaque classe débloquée te donne des symboles en plus, ça vaut toujours le coup.

Vu que tu as l'air de vouloir DPS, mieux vaut partir sur l'Archer que le Necro, son symbole t'offre 15% de dégât en plus sur les cibles au dessus des 50% pv.
On ne peut pas parler de tiers, les classes se valent plus ou moins (sauf moine hahaha). Donc "valoir le coup" est purement personnel en terme de gameplay. Il n'y a grosso modo qu'une semaine d'écart pour le déblocage entre les différents groupes de classes, sachant qu'une semaine ne suffit pas à débloquer tous les skills. Si tu n'accroches pas aux classes que tu croises en chemin tu le regretteras à plusieurs niveaux :

- tu auras moins d'étincelles de classe à consacrer à la seconde débloquée à peine une semaine plus tard
- désormais tu auras de l'équipement de chaque classe débloquée et parfois ça tombe sur la mauvaise (même si ça drop en priorité sur celle jouée)

Il vaut mieux débloquer d'abord une classe qui nous intéresse le plus, et si on est premium, la maxer pour avoir des étincelles d'évolution et pouvoir up les autres sans les jouer. Parce que certains symboles sont très intéressants (pala !!) et pour pouvoir en utiliser plus (+2 à chaque classe maxée).
Citation :
Publié par Free RP
Chaque classe débloquée te donne des symboles en plus, ça vaut toujours le coup.

Vu que tu as l'air de vouloir DPS, mieux vaut partir sur l'Archer que le Necro, son symbole t'offre 15% de dégât en plus sur les cibles au dessus des 50% pv.
Ok.

Citation :
Publié par JNH
On ne peut pas parler de tiers, les classes se valent plus ou moins (sauf moine hahaha). Donc "valoir le coup" est purement personnel en terme de gameplay. Il n'y a grosso modo qu'une semaine d'écart pour le déblocage entre les différents groupes de classes, sachant qu'une semaine ne suffit pas à débloquer tous les skills. Si tu n'accroches pas aux classes que tu croises en chemin tu le regretteras à plusieurs niveaux :

- tu auras moins d'étincelles de classe à consacrer à la seconde débloquée à peine une semaine plus tard
- désormais tu auras de l'équipement de chaque classe débloquée et parfois ça tombe sur la mauvaise (même si ça drop en priorité sur celle jouée)

Il vaut mieux débloquer d'abord une classe qui nous intéresse le plus, et si on est premium, la maxer pour avoir des étincelles d'évolution et pouvoir up les autres sans les jouer. Parce que certains symboles sont très intéressants (pala !!) et pour pouvoir en utiliser plus (+2 à chaque classe maxée).
J'utilise le terme Tiers car Skyforge classe ses jobs en 3 catégories (selon le temps qu'on mets à les atteindre en gros...).

Mais ouais je pense maxxer palouf déjà. Pis je me dirige vers le Berserker, je pickerai l'archer entre temps !
Il y a quoi comme symbole super intéressant au niveau des classes au final ? et il y a des modifs sur les symboles de classe à venir dans les patchs ?
Le symbole de lumancien quand t'es cac, bof quand même, à moins d'avoir un tank avec toi. Idem si tu es DD et joue souvent en groupe (pour ne pas être target), le symbole du slayer peut servir. Celui de l'artilleur semble moins pourri qu'il n'y paraît, mais il faut un perso plutôt statique (DD distant donc).

Je ne sais pas vous mais mon symbole de cryo, je ne le voyais jamais se déclencher, j'ai fini par le virer.

Alchi file un bonus pas dégueu qui proc assez souvent (toujours en début de combat puis de temps en temps).
C'est un shield oui, qui au maximum fait 15% de tes pv ( 3 stacks de 5% ). Toutes les 4 ou 6 sec de mémoire durant lesquels tu ne prend pas de dégât te donne 1 stack.

C'est assez sympas mais coté survie le symbole paladin est tellement au dessus que le symbole lumi n'est pas une priorité pour beaucoup.
Oui voilà il ne faut pas se prendre de dégâts pour qu'il se recharge et il depop rapidement donc pour une classe distance, moi j'aime bien, pour un cac ça ne me semble pas génial.

Celui de pala > all
(chevalier est bien aussi en pvp)

edit en dessous : j'ai fait sans jusqu'à présent (37K), je ne sais pas pour le vrai HL.

Dernière modification par JNH ; 10/09/2015 à 19h24.
D’ailleurs c'est un peu relou d'avoir un symbole "mandatory" sur une classe spécifique.
Il le faut aussi en PvE si on joue DPS ou ça va ? Parceque honnêtement, ça m'emmerde un peu de jouer Paladin (Je trouve déjà ça long de finir une classe ;p)
Question de noob qui vient de dl le jeu, c'est quoi les symboles dont vous parlez ?
Une compétence de classe qu'on peut conserver même si on change de classe ?

Sinon, je ne sais pas si c'est qu'une impression, ou si ça vient que de chez moi, mais j'ai le jeu tout au max, et dans les cut-scene, c'est vraiment magnifique, faut avouer.
Fumée, effets de lumières, de particules, reflets (sur les armures par exemple), textures très jolies, pas d'aliasing, etc...
Pour un MMO, j'ai été bluffé.

Sauf que, une fois commande en main, je trouve le jeu beaucoup moins joli qu'en cut-scene !
Ça reste sympa, mais bon, c'est assez dingue la différence entre la cut-scene et le ingame chez moi.
Quasiment pas de reflet, tout assez terne, pu de jolies effets de lumière, de particules ou de fumée, et de l'aliasing ici et là...
Normal ou pas ?
Pour les effets ça dépend vraiment des endroits. Les lumières sont pas super bien faites je trouve sur le jeu ça a tendance à vachement enlaidir ou à l'inverse donner un très bon rendu sur les pièces d'armure métalliques. À l'observatoire par exemple, je trouve que les cheveux sont tout fades, les armures aussi, les visages blafards avec les traits accentués (ça enlaidit grandement les demoiselles !). Et souvent quand on change son apparence dans le menu c'est plutôt joli et arrivé IG, paf, catastrophe.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
D’ailleurs c'est un peu relou d'avoir un symbole "mandatory" sur une classe spécifique.
Il le faut aussi en PvE si on joue DPS ou ça va ? Parceque honnêtement, ça m'emmerde un peu de jouer Paladin (Je trouve déjà ça long de finir une classe ;p)
Oui même un PVE c'est super utile, le cd est de 70sec en combat mais hors combat il reset.
Du coup en solo à chaque pack de monstre tu es immun 4 sec....
Et en raid ça te permet de faire une connerie ou deux par pull et de pas manger le sol.

Après tu n'es pas obligé de jouer palouf, 80% des personnes qui ont le symbole paladin ne l'ont jamais joué. Il suffit d'utiliser des étincelles jaunes pour le débloquer.
Citation :
Publié par Free RP

Après tu n'es pas obligé de jouer palouf, 80% des personnes qui ont le symbole paladin ne l'ont jamais joué. Il suffit d'utiliser des étincelles jaunes pour le débloquer.
Sans être premium, et sans être fan de PvP, c'est pas facile de récolter les étincelles jaunes :P J'en ai cumulée 1300 pour le moment, j'espère en avoir assez quand j'aurais monté le cryo à fond pour être bien avancé.
Au passage , personnellement j'up tout ( au niveau des équipements ) et surtout je fais l'atlas a 100% ( je rush pas juste la classe que je veux , je fais tout le cercle ) ça vaux le coup ou je dois switch sur une version plus rapide ? ( Oui je vois des 1200 prestige avec le zerk et moi 4k prestige voir 5k pour débloquer le necro )
Sans prémium, ni PvP je dois avouer que ça va être un peu tendu.

Essaye de farm un maximum les zones de test et la ferme d'Aristel, tu peux récupérer des sacs la bas.
Après tu as les anomalies mais c'est 36k+ prestige je doute que tu es l'accés.

Edit:Grillé.

Pour au-dessus: ne débloque pas tout a 100%, a default de classe vise des symboles qui vont changer ta vie ( par exemple pour dps: Force ultime / recule maximum / impact / blessure par lacération / élément de surprise... ). Certains sont très loin et si tu t'amuses à tout débloquer tu va mettre des mois à les récupérer.

Dernière modification par Free RP ; 10/09/2015 à 20h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés