[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme, j'ai testé un peu le PvP avec mon cryo 5K, je me suis fait marcher dessus par des 25K+.
Une seule fois je suis tombé sur des 16-17K où là j'ai pu lancer quelques skills, et on a gagné pour le coup.
De toute façon, c'est ce que je disais sur le chan JoL, je suis pas particulièrement fan du PvP dans ce genre de jeu (trop de dash, des CCs pour tout le monde, des immunes de partout)
Oui l'abondance de CC fait tache, en 3c3 par exemple suffit qu'un alchi ou qu'un palouf est décidé que tu serais son jouet, tu peux afk et attendre que ça passe.
Faudrait un immun CC qui empeche de se faire restun en boucle.

Dernière modification par Free RP ; 08/09/2015 à 23h50.
Yep l'absence d'immune ou de DR sur les CC est affreux ><
Entre ça et le déséquilibre (hier j'ai un zerk qui m'a OS, en tant que rôdeur) dès lors que ma bubulle symbole palouf a sauté (bracket < 30k) !

Bref vivement un peu d'équilibrage et d'ajustements vis à vis des perma CC que l'on peut se prendre dans la gueule :/
Mais je ne pense pas que ce jeu est été créé pour le PvP, du coups les classes ne sont pas équilibré pour ça.
Si ils équilibre pour le PvP ces même classes seront usless en PvE.
L'équilibrage n'est pas le même en PvE qu'en PvP du coups si on ne pars pas sur les même bases forcement s'ils créent un équilibrage d'un coté ils créeront un déséquilibre ailleurs.
Je te rassure le jeu est pas équilibré en PvE non plus

Sinon dans le bracket inférieur à 30k, à partir de 12-15k t'as toutes tes chances face à des 28k+. On est loin de l'avantage qui fait tout, l'avantage est beaucoup plus infime. J'attends de voir le bracket 30k+ encore une fois, mais ouais ça va niquer le jeu si c'est comme JNH le vend
C'est quoi ce petit coup de calcaire concernant l"équilibrage ou le pvp?
Moi je trouve que c'est tout de même équilibré sous les 30k et apparemment il y a beaucoup moins de one shot après. Les fights sont plus longs.
5-8k de différentiel de prestige sont aisément compensables par une bonne optimisation et un bon niveau de jeu.

On peut reroll pour s'adapter à la situation en plus (si je suis victime en sorcière, je dégaine le palouf ou le lumi, ça retourne souvent la tournure des fights en 3 V3 par exemple). Sans compter qu'on est au début d'un jeu, les gens jouent (très) mal.
(je ne parle pas des boulets qui focus les mauvaises priorités etc. Forcément si on parle de PU ça n'est pas du tout pareil.

Au fait, contrairement à ce que j'ai lu plus haut,
- il y a un full dispeal de zone + immune CC sur le lumi (14 sec de CD de mémoire avec le bon talent et 4 secondes d'immune CC, le bouclier peut aussi dispeal... bref).
- Le chevalier au delas de 80 ou 70% je ne sais plus,
- les noeuds dans l'atlas pour réduire les cc...
- Les bijoux
DUDE!!!!

Et parler d'équilibrage, sur du pvp 3 ou 10... chacun son rôle et son positionnement, c'est pas du 1v1.

Et pour finir, les synergies de builds dans une compo ou de synchronisations/ rotations de skills coordonnées.
Le teamplay ne se résume pas à un focus identique
Citation :
Publié par Ezius
Au fait, contrairement à ce que j'ai lu plus haut,
- il y a un full dispeal de zone + immune CC sur le lumi (14 sec de CD de mémoire avec le bon talent et 4 secondes d'immune CC, le bouclier peut aussi dispeal... bref).
Je crois que le necro aussi a un dispell de zone aussi, le problème, c'est qu'en pvp pickup en tout ca, les gens de joue pas ensemble.
Exemple adapter les classes en fonction de l'adversaire.
Surtout en 3vs3 un support peut aider. Mais tout le monde pense a faire des kills.
C'est le même problème en PVE, la + part du temps t as un groupe ou tout le monde est dps, personne ne switch.
D’où l’intérêt de monter, un tank, un support, et un dd. Vu que pour débloquer les symboles, il faut maxer le + de classes.
En faite le gros problème, c'est surtout le joueur.
On peut faire ce qu'on veut mais c'est souvent, l'erreur du pilote, c'est comme ça.
On est bien d'accord, c'est trop facile de tailler le pvp d'un jeu après n'avoir fait que du pick up et sans connaitre les autres classes et leurs skills
Au fait, dans la description du patch y'a marqué :

Citation :
Système de rattrapage : Les joueurs qui viennent à peine de débuter leurs aventures sur Aelion, ou ceux qui sont de retour après une longue absence, peuvent désormais rattraper ceux qui jouent depuis le début de la Bêta ouverte. Ce système leur assure une progression plus rapide, grâce à des aventures promotionnelles permettant à ces joueurs d'avancer rapidement. Au fur et à mesure que les joueurs se rapprochent du maximum de Prestige des anciens joueurs, la quantité de récompenses bonus diminue, ce qui ne laisse plus qu'un faible écart entre les vétérans et eux.
Des précisions ?

+ Il parle d'une édition collector Aelion non ? (enfin sous l'image de la news je comprend ça comme ça )
Citation :
Publié par 23 Cm
Au fait, dans la description du patch y'a marqué :

Des précisions ?
Yep sur le fofo SFLM, tu auras accès ce soir

Sinon quelques infos supplémentaires ici : https://na.portal.sf.my.com/comments...b8bf6fd?page=1

Citation :
Publié par slygneur
Sur l'image il y a écrit collector's edition available now , il y a un collector pour le patch du 16 ?
Je pense qu'ils essayent juste de caser leur Collector actuelle ^^
Citation :
Publié par Trisch
Y'a des files d'attente maintenant (?)
Non le serveur qui plante.

Le CM avait parlé de soucis à 14h et 22h. Ce sont deux horaires où les serveurs font des gros calculs de mise à jour et ils ne savent pas encore la raison du problème. (d'après moi c est les backup des bases de données qui se font à ces horaires)

Donc à ces deux heures, tout le monde est kick, donc forcément y a la file à la reco
Citation :
Publié par JNH
Ah ok 14H, 22H en plus des fameux 04H super lag.
K je note ces heures, eviter d'être en instance à ce moment là
Hello,

Citation :
Publié par Deaks
Le CM avait parlé de soucis à 14h et 22h. Ce sont deux horaires où les serveurs font des gros calculs de mise à jour et ils ne savent pas encore la raison du problème. (d'après moi c est les backup des bases de données qui se font à ces horaires)
14h et 22h correspondent au reset des missions d'adepte en fait. En revanche le lag de 4h est certainement le backup, on a le même sur Allods.
Le fix arrive avec la mise à jour de la semaine prochaine normalement.

Pour les anciens joueurs d'Allods, la blague c'est de se dire que c'est toujours mieux que le lag de la demi-heure .
C'est étrange je ne me rappelais pas de ceux de 14 et 22H avant. Bah, ça ne dure pas tellement longtemps ce n'est pas si grave, faut juste le savoir !
Bon à savoir les horaires ouais, on a eu un moment de solitude, dernier boss d'une instance groupe, dernière barre de vie, laaaag... et paf le mob qui reset parce qu'avec le lag il a dû détecter aucune action pendant assez longtemps pour déclencher le reset auto. Refaire tout le fight et arriver à looter dans ces conditions nous a bien fait rager pour le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés