[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Yop j'ai une question, je me demandais qu'elle était la skill que beaucoup de personnes en pvp utilisent pour s'enlever un CC et avoir un gros bouclier réduction damage?
Il y a l'immun aux dégats de 3s du palouf normalement , apres je connais que celui la XD ( et tu as immun au cc au passage tu peux meme boost le temps de l'immun au cc )
Citation :
Publié par JNH
Dites les Dieux, sur l'invasion "coup de main", vous la gérez comment Inu (un boss dryade) ? Je la trouve assez horrible.
Comme tous les boss une compo alchi / kiné permet de trivialiser le combat, sinon avoir le symbole paladin aide à pas se faire OS par son attaque spéciale, je pense pas qu'elle soit évitable. Donc faut surtout pas que le combat s'éternise et espérer claquer des invul / renvois de dégâts au bon moment. Je l'ai fait qu'une fois pour le S, ( je préfère farm l'autre instance qui peu se torcher en 10 min ) et on avait une compo assez bourrine donc j'ai pas vu tout les mécaniques du combat.

Avoir des classes qui peuvent éviter de mourir en un coup peu aider aussi, style nécro / knight / assassin / sorc.
Ouaip j'ai beau spam mes esquives quand elle le fait c'est pas évitable et ça OS sans protection :/
J'ai pas encore mon symbole pala en plus c'est lourd. J'ai essayé même en reculant à plus de 30m elle nous atteint quand même.

Du coup on a DPS comme des bourrins en tenant le plus longtemps possible et c'est le chevalier de notre groupe qui la finit c'est assez chiant. Je pensais louper un truc pour éviter son skill franchement débile... Du coup j'ai pas encore le S de cette instance ça me gave D: (j'ai eu le costume cryo avancé en rouge sur l'autre instance, c'est quoi pour celle-ci ?)
Verte ? Mais elle est déjà verte celle de base (enfin jaune devant, verte derrière)
D'ailleurs la rouge j'aurais préféré rouge devant ET derrière

Tout ça me fait penser à jaune devant marron derrière hahaha
Hello !

Ya t-il un moyen de farm des étincelles un peu plus rapidement ?
Je me suis dirigé vers SLAYER sur mon arbre, et j'aimerais unlock le WITCH mais il est vachement loin que même ^^... Il vaut mieux tout recommencer ou y'a moyen de farmer ça assez vite pour aller jusqu'au witch ?

Peut-être qu'un pack premium ou l'édition standard peuvent aider ? Mais j'hésitais à investir car j'ai peur du contenu du jeu ...
Un nouvel avatar ?

Le premium aide bien oui, sinon essaye d'optimiser ton prestige, n'essaye pas de monter celui ci coîte que coûte et focalise toi sur les stats intéressantes pour ta classe (force/crit/précision/chances de crit en général) tout en évitant d'up les temples.

Ainsi tu pourras faire des runs solo à vitesse grand V (2 à 4 fois plus vite que le temps annoncé) et farmer bien plus vite tes étincelles
@23cm : non les packs n'aident que si tu as un petit temps de jeu pour atteindre les caps plus vite mais vu que les limites sont les mêmes pour tout le monde, tu ne pourras pas aller plus vite que la musique (en plus recommencer = nouveau compte = limites plus basses !)
Recommencer ? Pour quoi faire ? Prendre un autre chemin ? Mais ça n'ira pas tellement plus vite (slayer = 1 semaine de limites seulement) dis-toi que ce que tu as investi ailleurs n'est pas perdu (les nodes de l'atlas filent des bonus qui se cumulent quelle que soit ta classe actuelle). D'ailleurs, le slayer a un bonus plutôt sympa pour un futur warlock (en groupe) tu peux aussi le finir (j'entends par là débloquer tous les skills/talents) tout en faisant ton chemin vers le warlock, en plus ça te filera une tenue et deux emplacements de symboles.
Pourquoi tu dis qu'il faut pas up les temples ? Je suis pas sûr de comprendre pourquoi je ne devrais pas monter mon prestige autant que je peux ?
Si c'est censé représenter la puissance globale du perso, les instances devraient toujours être de mon level non ?

Le problème que j'ai pour le moment, c'est que mon "Proficiency" pour équiper le stuff est bien plus haut que ce que je peux ramasser dans les donjons les plus hauts que je peux faire.
Et j'ai l'impression de pas avancer au niveau des étincelles de classe par contre.
Parce que les provinces n'up que la puissance et HP, pas les autres stats importantes pour le dps. Ce qui veut dire que si tu en abuses, tu te retrouves avec des mobs sacs à PV que tu vas mettre dix plombes à descendre et qui taperont trop fort. Vu que le scaling se fait sur le plus haut prestige, en groupe tu vas aussi léser les autres avec ce phénomène et vous allez vous taper un run bien plus difficile à cause de ce rush de prestige. Perso je ne remercie pas les rushers de prestige quand je suis en pick up, généralement c'est une catastrophe et les premiers à râler et quitter en laissant leur merde derrière eux.

Après si tu parles de la qualité des temples, c'est autre chose.

Dernière modification par JNH ; 07/09/2015 à 18h01.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Pourquoi tu dis qu'il faut pas up les temples ? Je suis pas sûr de comprendre pourquoi je ne devrais pas monter mon prestige autant que je peux ?
Si c'est censé représenter la puissance globale du perso, les instances devraient toujours être de mon level non ?
Comme l'explique JNH, tu as différentes stats et chacune va up ton prestige. Si tu ne mets que des HP alors ton perso sera "haut prestige" mais ne fera rien niveau dégâts...

Idem avec la stat puissance, celle-ci n'apporte que très peu vis à vis des dégâts et UP pas mal ton prestige, du coup tu vas avoir un prestige supérieur pour des dégâts inférieurs.

Et il se trouve que les temples augmentent la puissance et les HP...
Edit : Oui quand je parle de temples ce sont les provinces, en gros le truc en haut de la page et qui t'apporte les stats en question.
A ne pas confondre avec les chapelles qui elles t'apportent des stats très très intéressantes et qu'il faut UP en qualité !

Dès le départ je me suis "amusé" à optimiser un maximum mes stats car je comptais PvP et étant donné qu'il n'y avait pas de scaling je me retrouvais avec des mecs de mon prestige que je pouvais two shot (en archer)... C'était très drôle d'ailleurs (tout comme les "ololol cheater")

Du coup je continue, je suis donc à la ramasse vis à vis de mon prestige (25k alors que je devrais avoir 30k+) mais je m'éclate en solo, toujours avec mon archer je peux retirer jusqu'à 50% d'HP de la vie d'un boss en difficile/impossible et les trashs tout comme les bosses tombent très très vite.
De ce fait je fais des runs très rapides (5/8 min en règle générale) tout en ayant le sentiment d'être un dieu (principe du jeu non ?)

Bref il y a deux écoles, ceux qui cherchent à booster artificiellement le prestige mais qui se retrouvent "bloqués" par la suite et ceux qui cherchent à faire l'inverse... En fait non il y a aussi ceux qui ne cherchent rien et qui mettent leur points comme ça, au final ils sont mi équilibrés et c'est déjà pas mal ^^
Ouais, alors bon effectivement pour le moment (4.5K prestige), j'ai upgrade ce que je pouvais sans trop réfléchir. Donc les ( 4 ) provinces à fond (c'est à dire lvl 4 car mon ordre est toujours lvl 1), j'ai upgrade en priorité les anneaux, puis l'arme et je commence à monter un peu l'arme secondaire, et au niveau du sphérier j'ai débloque tout les nodes du paladin/cryo/lightbinder qui se débloquaient avec des étincelles de base, puis je suis monté jusqu'au kinetic, je l'ai débloqué et j'ai fait pareil, puis la je redescend vers le nécro dans l'idée de faire pareil.

J'ai merdé quelque part ? Si oui, faut que je fasse gaffe à quoi ensuite ?
Pour l'instant j'ai pas l'impression que ce soit particulièrement difficile, mais effectivement je met plutot 15min par run (le temps affiché, en fait)
Évite un maximum d'upgrade arme principale et secondaire aussi, focalise toi sur les anneaux.
Et pour les provinces attend un peu avant de reprendre les améliorations

Pour le reste RAS je pense, dans une optique d'optimisation j'entends.

PS : Et pense à finir une ou plusieurs classes avec tes étincelles de classe (surtout si tu es en Premium), cela te donnera deux slots de symboles + un symbole de classe.
Pas de premium ici, tant que j'aurais pas vu que le jeu mérite mes euros durement gagnés (c'est à dire au moins jusqu'à ce que j'ai pu test le jeu en groupe ;p).

Et niveau symbole je pensais prendre celui qui donne du % de crit et celui qui donne de la strength, ça me semble le mieux.
Bon ben merci pour les conseils du coup, jvais me calmer sur les provinces. Et par contre temple/chapelle je peux monter à fond ? Genre j'ai pris crit/précision pour l'instant.
Mouarf en gros je peux pas aller plus vite ;(
Bandes d'oiseaux de malheur !

Ps : merci de vos réponses

Autre ps : y'a pas un panthéon qui recrute un couple 4k prestige ? On trouve rien hormis des trucs de HCG avec mumble obligatoire...
mdr, pile quand j'explique ça sur jol je me prends un 61K en unité, avec un lum 30K. Heureusement que c'était que Thais, parce que vive les sacs à PV. Heureusement que le boss est facile à tanker lol.
Stuff
Citation :
Publié par JNH
+1 pour le stuff, mais pour ça il ne faut pas utiliser la recherche de groupe (difficulté normale = stuff moyen), il faut run des unités en impossible avec des gens de ton prestige ou solo. Je vous conseille le tableau qui doit être dans le wiki pour voir rapidement quelles unités cibler.

Unités (de 1 à 3) sans scaling et en impossible pour armes/anneaux
Donjons (groupe de 5) sans scaling en impossible pour les amulettes principalement
Faut viser les instances modes difficiles c'est ça ?
Je pige rien /D

[edite en dessous : ok !]

Dernière modification par Yuyu ; 07/09/2015 à 18h19.
Spontanément, j'aurais dit qu'il fallait faire les instances les plus haut level possible :P Donc les Hard/Impossible.
Ca paraîtrait logique en tout cas.

Et si tu te mets en "Recherche de groupe", il va te mettre en groupe avec d'autres joueurs, les niveaux de prestige vont scale et l'instance sera en "normal", du coup, c'est nul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés