Pourquoi tu dis qu'il faut pas up les temples ? Je suis pas sûr de comprendre pourquoi je ne devrais pas monter mon prestige autant que je peux ?
Si c'est censé représenter la puissance globale du perso, les instances devraient toujours être de mon level non ?
Comme l'explique JNH, tu as différentes stats et chacune va up ton prestige. Si tu ne mets que des HP alors ton perso sera "haut prestige" mais ne fera rien niveau dégâts...
Idem avec la stat puissance, celle-ci n'apporte que très peu vis à vis des dégâts et UP pas mal ton prestige, du coup tu vas avoir un prestige supérieur pour des dégâts inférieurs.
Et il se trouve que les temples augmentent la puissance et les HP...
Edit : Oui quand je parle de temples ce sont les provinces, en gros le truc en haut de la page et qui t'apporte les stats en question.
A ne pas confondre avec les chapelles qui elles t'apportent des stats très très intéressantes et qu'il faut UP en qualité !
Dès le départ je me suis "amusé" à optimiser un maximum mes stats car je comptais PvP et étant donné qu'il n'y avait pas de scaling je me retrouvais avec des mecs de mon prestige que je pouvais two shot (en archer)... C'était très drôle d'ailleurs (tout comme les "ololol cheater")
Du coup je continue, je suis donc à la ramasse vis à vis de mon prestige (25k alors que je devrais avoir 30k+) mais je m'éclate en solo, toujours avec mon archer je peux retirer jusqu'à 50% d'HP de la vie d'un boss en difficile/impossible et les trashs tout comme les bosses tombent très très vite.
De ce fait je fais des runs très rapides (5/8 min en règle générale) tout en ayant le sentiment d'être un dieu (principe du jeu non ?)
Bref il y a deux écoles, ceux qui cherchent à booster artificiellement le prestige mais qui se retrouvent "bloqués" par la suite et ceux qui cherchent à faire l'inverse... En fait non il y a aussi ceux qui ne cherchent rien et qui mettent leur points comme ça, au final ils sont mi équilibrés et c'est déjà pas mal ^^
|