[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait plus démone que déesse

Sinon les donjons sont calibrés correctement ? 1er donjon de groupe, ça me met "facile" et on en chie comme pas possible, et je suis avec des joueurs qui ont 4 à 5 fois plus de prestige que moi régulièrement.
Ou alors les mobs du donjon sont indexés sur la moyenne du groupe ?
Ta puissance monte jusqu'à l équivalent du plus haut en prestige du groupe.

Un conseil, si le tank est très bas prestige ... Tu as 3 chance sur 4 d annuler l instance ^^.

Hier j ai du faire 4 lancées d instance avec 10 a 15 min d attente pour avoir un groupe correct pour faire l instance.
Mais non mais non, avec n peu de persévérance ça passe
(Tout à l'heure Hespilon scaled sur 30k avec des 9 à 15k, pauvre tank ! Heureusement que c'était pas Daren)
D'accord les mobs sont donc bien indexés sur le prestige, je pigeais pas de voir autant d'écart.
Et vous faites quoi pendant autant d'attente le soir ? on peut plus faire d'instance dés qu'on en lance une, ça limite d'un coup grave l'activité
Citation :
Publié par Yuyu
D'accord les mobs sont donc bien indexés sur le prestige, je pigeais pas de voir autant d'écart.
Et vous faites quoi pendant autant d'attente le soir ? on peut plus faire d'instance dés qu'on en lance une, ça limite d'un coup grave l'activité
Une partie d hearthstone sur la tablette ^^

Pour la guilde ca dépend des jours aussi
Citation :
Publié par RpGmAx
Yep départ en guilde lorsqu'il y a des intéressés (d'un côté c'est chiant le random, parfois on est seul à avoir le truc sur un donjon spécifique, les autres ont d'autres donjons ou des aventures) sinon zone ouverte, je me les garde souvent pour patienter durant la recherche
Je plussoie la zone ouverte en zone d'attente de pop long

PS : ce combo*4.
Parlant d'attente, une fois passé le cap des 30K j'en ai un peu plus en pick up. Autant je suis contente de ne plus traîner des très bas prestige (et ruiner leur run avec des mobs trop costauds pour eux), autant ça m'ennuie pour "un p'tit run vite fait entre deux" / durant les périodes creuses. Je suppose qu'il faut que je patiente qu'il y ait plus de monde qui atteigne ce palier.

D'ailleurs en PvP du coup je suis dans le bas du bracket c'est juste immonde je ne m'amuse plus tant c'est no match quand y a plus de 10k d'écart, entre toutes les immunes* et les centaines de milliers d'HP d'écart (si si) y a plus qu'à lâcher le clavier, perma disabled sans avoir pu lancer le moindre skill)

* : si vous n'avez pas le symbole du paladin à 30K, bon courage. Si vous vouliez ne débloquer que peu de classes et d'abord vous étaler sur l'atlas... désolée mais il va falloir débloquer plus de classes que ça vous plaise ou non (donc symboles et slots de symboles)
Citation :
Publié par JNH
* : si vous n'avez pas le symbole du paladin à 30K, bon courage. Si vous vouliez ne débloquer que peu de classes et d'abord vous étaler sur l'atlas... désolée mais il va falloir débloquer plus de classes que ça vous plaise ou non (donc symboles et slots de symboles)
Cette partie là est normale. Suffit de lire un peu ce que font les symboles pour comprendre qu'il faut absolument focus ça sur l'atlas principal!
Sinon je slack là sur le jeu donc je suis pas encore 30k mais ça devrait pas tarder, j'espère que c'est pas vrai ton histoire de HP!
Bah, je préviens, j'ai croisé des gens qui se disaient que débloquer les autres classes ne servait à rien puisqu'ils ne les joueraient pas. ERREUR. D'ailleurs honte à moi j'ai pas encore mon symbole de palouf. Je laisse de côté le PvP en ce moment, mes fessées sur teams (premade ou non) de 50K+ m'ont totalement refroidie alors que je m'éclatais en 3v3 avant. Ces brackets mal foutus ont eu raison de mon fun.
Citation :
Publié par JNH
Bah, je préviens, j'ai croisé des gens qui se disaient que débloquer les autres classes ne servait à rien puisqu'ils ne les joueraient pas. ERREUR. D'ailleurs honte à moi j'ai pas encore mon symbole de palouf. Je laisse de côté le PvP en ce moment, mes fessées sur teams (premade ou non) de 50K+ m'ont totalement refroidie alors que je m'éclatais en 3v3 avant. Ces brackets mal foutus ont eu raison de mon fun.
Ah ben du coup je suis moins pressé de passer les 30k
Ben disons que d'un côté, quand tu tombes sur des 30K, c'est plus fun parce que les classes sont plus variées, plus complètes, et ont plus de symboles. Mais perso je tombe trop souvent sur du 45-50K+ ça ne m'amuse pas vraiment de ne rien pouvoir faire du tout. Donc ouais, bon gros whine des familles pour ma part et pause du 3v3 à mon grand regret...

Citation :
Publié par Ezius
La problématique est identique sous les 30k.
Non. Ce n'était pas aussi violent en dessous. Sincèrement.

Dernière modification par JNH ; 03/09/2015 à 16h53.
Je suis actuellement à 17k et ai passé ma soirée d'hier à tomber sur des 25/29K. mauvaise soirée quoi.
Ca n'est pas vraiment plus fun de 3 shot les pauvres 5k qui découvrent le jeu, mais bon.
Après, c'est ça ou se retrouver en file pendant 2 heures pour un match pvp...

Ca serait pas mal qu'il fassent un peu de pub au jeu, histoire qu'il y ai plus de joueurs, donc moins de file.
Les caps sont assez faibles, je ne vais pas m'ajouter à la file des personnes s'en plaignant, mais forcément, s'ils n'étaient pas là (ou moins ridicules), on farmerait plus = plus de volume de joueurs pour créer des tranches de levels plus justes.
Citation :
Publié par Ezius
Je suis actuellement à 17k et ai passé ma soirée d'hier à tomber sur des 25/29K. mauvaise soirée quoi.
J'ai jamais ressenti de gros problème à ce niveau depuis le nouveau système de scaling et j'étais genre à 12-15k quand il est arrivé. Les 5k par-contre oui c'est de la chair à canon mais parce-qu'ils ont pas de skills, pas de symboles et jouent n'importe comment.

M'enfin j'attends de voir le 30k+, mais ça va clairement me refroidir de l'arène, voir même du PvP du jeu tout court si ce que dit JNH s'avère aussi brutal. Surtout que d'ici que je passe 50k, les mecs seront déjà 90k, et ainsi de suite donc le problème sera toujours présent.
Il y a surement un autre braket 30k-60k p-e ?

Après sincerement je vois très peu de différence avec les bg < 30k,
Oui parfois tu tombes sur des tank / berserk à 300k mais ça reste marginale ( et c'est via boost temple donc 0 dps enplus ).

Je fait toujours le même type de score,
à l'instant 22-4 et pourtant j'ai 90k pv.

Par contre beaucoup plus de personne ont de vrai symbole style impact / paladin.
J'ai une petite question toute conne mais j'entend parler de limitation , quel sont les limitations ? peut-on continuer a jouer une fois la limitation atteinte ? ( car si on ne peut plus up cela reste triste nop ? )
Citation :
Publié par slygneur
J'ai une petite question toute conne mais j'entend parler de limitation , quel sont les limitations ? peut-on continuer a jouer une fois la limitation atteinte ? ( car si on ne peut plus up cela reste triste nop ? )
Disons ... pour parler un peu comme dans les MMOs classiques

Avant la limite, t as une progression verticale :
- tu montes en quelques sortes en level ( ici prestige ) et tu progresses dans la construction de ton personnage
- tu progresses dans l'évolution de tes classes.

Après la limite, c'est plus une progression horizontale, les bonus permettent de progression dans le "nice to have", ce n'est pas de l'obligatoire, mais c'est bien de l'avoir pour les bonus
- aide à la progression de ton ordre (comme tu recois directement de la monnaie pour progresser dedan)
- du farming pour tes autres classes (en loot c est 70% de chance d avoir un loot de la classe joué si je ne me trompe pas)
- monter au cap des crédits ^^.
En gros par semaine :
10 000 étincelle d évolution
5000 étincelle de classe

Si t as fait tes 10k t as une autres récompenses a la place.
Si t as fait tes 5k t as une autre encore

Si t as pas fini la semaine d après ce qui te reste est reporte a la semaine d après en plus de ce que tu devais avoir

10000 + reste
5000 + reste

Le truc important c est de monter son prestige progressivement en meme temps que sa technique ( la valeur qui va faire que tu évolue dans tes items). Elle est données par les ondes rouge et verte de l atlas.

Meme si tu booste ton prestige et pas ta technique, tu vas etre bloque car tu auras des items d un niveau inférieur a ton prestige. Ca se suis normalement plus ou moins, mais des fois tu peux etre limite lors d une nouvelle ouverture de zone, et de ce fait, il faut attendre la recup des étincelles d atlas de la semaine d après.

Par exemple, je suis a 1450 en technique et la zone offre des items jusqu'à a 2100. En gros y des mobs qui me one-shot directement.
C'est infini le report des étincelles ?
J'ai commencé y a pas longtemps et je joue peu pour le moment (donc je n'atteint pas la limite hebdo) mais si le jeu me plaît et que je commence à m'intéresser vraiment à la question j'aurais rien perdu ?
Citation :
Publié par Free RP
Il y a surement un autre braket 30k-60k p-e ?.
Sauf erreur de ma part, il n' y a que deux brackets à l'heure actuelle : 1-30k et 30k-le reste du monde. Mais y a eu un changement dans le fonctionnent du scallling et du groupage en Russie. Le jeu cherche désormais des gens de même prestige et avoisinant pour les grouper et seulement s'il ne trouve personne il associe des gens avec des différences de prestige plus important. En Pve c'est sur faudrait vérifier si ce sera effectif en Pvp aussi mais y'a pas de raison imo.

Pour les limites d’étincelles après 7/8 semaines on atteint 20k en limite d’étincelles d'évolution c'est le plafond et ça n'évoluera plus. En ce qui concerne les limites d'étincelles de classes elles ne bougent pas depuis le début qu'on soit à 1k de prestige ou à 150k la limite reste 3780 étincelles par semaine.

La première semaine les joueurs ont en limite 10,5 k d’étincelles d'évolution (la semaine suivante la limite sera à 8k) et 5k d’étincelles de classe mais c'est en réalité un bonus de 50% sur la limite accordé aux joueurs qui débutent. ça peut porté à confusion.

Je ne crois pas qu'il y ait de limite au report ou alors c'est assez haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés