Ezius

Dernières publications

RSS
29 août 2017 à 10:03 - Messages
5 juin 2017 à 16:14 - Discussion
Hello m'sieurs dames'. petit message ici pour trouver une CL pas trop exigeante, pas trop jeune, pas trop inactive. Bref des... Lire la suite
10 février 2016 à 20:16 - Messages
Je vais me faire l'avocat du diable, mais 2/3 grey kills dans un village permettent d'amener des plus hauts levels de la factio... Lire la suite
hier soir j'ai été prêter main forte à un pote 28 au village des sables qui se faisait farmer au spawn par un 38. je suis arri... Lire la suite
la question n'est pas de farmer les gris, une fois de plus, mais de créer un joyeux bordel et faire du PVP. Quant je vois l... Lire la suite
10 février 2016 à 17:22 - Messages
trop de CC le FM, me fait rager. Perso sur 40 duels (en kfm), je suis tombé sur 28 assas!! je veux bien qu'il y ai des heure... Lire la suite
une macro pour le destro? - Quel intérêt? - Quelle preuve?... Lire la suite
20 janvier 2016 à 15:35 - Messages
A mon avis c'est dommage de ne pas en profiter maintenant... Une release d'un MMo coréen, donc comprenant de l'open pvp, c'... Lire la suite
22 décembre 2015 à 13:52 - Messages
question de noob, mais c'est quoi?... Lire la suite
21 décembre 2015 à 17:32 - Messages
ouaaaaa l'esquive latérale!!!!:amour::amour::amour: Need mais ça sort d'ou?... Lire la suite
vous savez s'il y a un équivalent sur Arca ? (j'ai pas de reroll, mais j'veux bien etre cheaté aussi ;) )... Lire la suite
18 décembre 2015 à 10:56 - Messages
au moins on est d'accord pour dire que c'était mieux avant ;) quelle bande de vieux:ange:... Lire la suite
16 décembre 2015 à 18:09 - Messages
ouai top merci d'avoir pris le temps de me répondre.:) Pour l'instant je fais avec les moyens du bord (fusil d'assaut), mais... Lire la suite
la fusion, ça doit etre juste du manque d'entrainement dans ce cas, car c'était effectivement une arme qui marchait très bien p... Lire la suite
15 décembre 2015 à 17:14 - Discussion
Hello à tous. Je reviens après une petite pause de 4/5 mois et, comme il y a les niveaux et les nouveaux stuffs, j'ai tout à ... Lire la suite

Jeux

    Ezius joue à :
    Destiny (depuis 2015)

Critiques

    Ezius n'a publié aucune critique de jeu.