De retour et plein de questions

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous.

Je reviens après une petite pause de 4/5 mois et, comme il y a les niveaux et les nouveaux stuffs, j'ai tout à refaire. Je suis un peu perdu et ai besoin de vos conseils avisés. J'ai notamment du mal à discerner les évolutions du jeu par rapport à ma "perte de skill"

Concernant les armes principales.
Je jouais au revolver en pvp, mais n'en croise plus des masses depuis mon retour. Autant "dernière parole" est encore assez rentable selon la map, autant je trouve que "rapace noir" s'est pris une grosse claque, que ce soit en maniabilité ou en dps à distance.

Bref, mes questions sont les suivantes :
- les revolver sont ils encore rentables en pvp? ou dois je m'habituer à d'autres gameplay (impulsion/assaut apparemment à la mode)
- Mes 2 revolver seront ils encore rentables et puis je les passer en 310+, et si oui, est ce possible malgré mon niveau de lumière très bas actuellement (230 il me semble)

Concernant les armes secondaires.
Je n'ai pas réussi à caler un seul frag en fusil à fusion. Est ce peine perdue désormais ou c'est juste moi qui sux?
Vu que je déteste les joueurs "fusil pompe" et que je n'ai pas le niveau pour être sniper... Que pensez vous du flingue en arme secondaire et avec quoi l’associerez vous en arme principale?

Concernant la nouvelle doctrine arcaniste.
Qu'en pensez vous? je la up doucement mais surement en pve, et ça marche fort, j'ai juste quelques doutes concernant sa pertinence en pvp mais espère etre détrompé!

Et de façon générale, je suis preneur de tout type de conseil/liens utiles pour m'aider à avancer dans l'optimisation pve et pvp de mon perso.

Merci d'avoir pris la peine de me lire
n'hésitez pas à l'add sur PS4 : InSaneNzo
Talking
Salut,

Pour te répondre et te donner quelques pistes :

- Revolvers : à mon humble avis, pas le meilleur choix si tu reprends le PvP et que tu veux te donner une chance de t'amuser un peu, même si j'ai constaté un léger regain de popularité depuis le dernier patch.

Bien sûr, on croise toujours des joueurs qui font d'excellents ratios (notamment au Rapace), mais cela tient plus au skill qu'autre chose.

Pour le joueur moyen que je suis, le time to kill est trop long, et sauf en frappant le premier tu risques de te faire aligner à peu près sur chaque duel, d'autant plus que la cadence de ces trucs n'autorise pas trop l'erreur de visée.

Dernières paroles, malgré sa cadence élevée, est à mon goût trop restreint à cause de sa faible portée.

Sauf si c'est vraiment le revolver est ton arme de prédilection et ce avec quoi tu te sens le plus à l'aise, je ne pense pas que ce soit un excellent choix.

- Impulsions : ma catégorie de prédilection, jusqu'au dernier patch. J'ai fait des ravages avec un Suros PDX-45, et je ne suis pas un excellent joueur. Depuis la mise à jour, je les trouve globalement moins efficaces et j'ai troqué le mien pour un fusil auto, mais ça reste un bon choix.

Après, il y a une flopée de bons impulsions : la scie du faucon (même profil que le PDX-45 et aussi facile à obtenir), la Mort Rouge, la Pitié de Nirwen et pour ceux qui ont eu la chance de les looter, la Poupée Vaudou ou l'Etreinte de Malok (liste non exhaustive).

Les impulsions à plus fort impact sont trop handicapants en terme de cadence et pour un joueur dont la visée n'est pas constante chez moi, le fait d'avoir une arme qui ne te donne pas le droit à l'erreur est problématique.

- Pompes / Snipers : j'ai le même problème que toi, cela dit ce sont des armes à maîtriser. En fonction des situations, un pompe ou un sniper seront bien plus efficace qu'une principale.

Je ne suis doué ni au pompe, ni au sniper, mais ce sont les deux secondaires que j'utilise. Je laisse le choix à d'autres de te conseiller sur un sniper, j'ai pour ma part un très banal Vue d'Aigle avec un bon aim assist et des munitions explosives et dont l'avantage principal est qu'il est facile à trouver.

Pour le pompe, je préfère n'importe quel fusil avec cadence élevée étant donné que si tu ne fais pas de one shot, il faut que la deuxième salve arrive rapidement (hôte inopportun +1 avec rafale, invective).

Après, beaucoup de gens tournent avec du gros impact (théorie du complot, hôte inopportun) et s'en sortent très bien. Pour répondre à ta question, le fusion n'est pas une excellente idée.

Enfin, je laisse le soin aux autres de te conseiller sur l'arcaniste, tout ce que je peux te dire sur la nouvelle doctrine en PvP c'est qu'elle est chiante, pour les autres.

Le super est un peu abusif, et très long (il m'arrive régulièrement de me faire tuer deux fois par un mec sur un seul super, il a le temps de me griller une fois et de me choper de l'autre côté de la map après le repop..).

En espérant t'avoir fourni quelques précisions.. ;-)
ouai top merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Pour l'instant je fais avec les moyens du bord (fusil d'assaut), mais c'est cool d'avoir le ressenti des autres pour préparer la suite.
Citation :
Publié par Ezius
Concernant les armes secondaires.
Je n'ai pas réussi à caler un seul frag en fusil à fusion. Est ce peine perdue désormais ou c'est juste moi qui sux?
Vu que je déteste les joueurs "fusil pompe" et que je n'ai pas le niveau pour être sniper... Que pensez vous du flingue en arme secondaire et avec quoi l’associerez vous en arme principale?
En PVP, je joue principalement en fusion, cet arme, si tu sais la gerer est juste magique et OS a chaque fois. Faut juste gerer le bon timing et la, c'est pas evident.

Pour le reste, faut venir dans les party PS4 avec les joliens ^^
la fusion, ça doit etre juste du manque d'entrainement dans ce cas, car c'était effectivement une arme qui marchait très bien pour moi avant (la seule d'ailleurs)
et pour les partie PS4 entre joliens, j'ai hâte, n'hésitez pas. Mais en attendant, j'vais bien m’entraîner car y'a du taf
Citation :
Publié par K-Lagan
En PVP, je joue principalement en fusion, cet arme, si tu sais la gerer est juste magique et OS a chaque fois.
Hérétique !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés