Fuseau Noir

Répondre
Partager Rechercher
Petit post pour prévenir que la quete est disponible aujourd'hui.
Meilleur sniper à avoir pour les deux premier boss du raid donc hésitez pas à le try plusieurs fois.
Comme je le disais sur l'autre post, je peux aider voire loot sur les alt, mais n'ayant réussi qu'avec la combo bulle + épée, j'y vais sans pas sans titan ni au moins deux épées exos.

A moins que vous n'ayez une meilleure strat?
Citation :
Publié par Vikchill
Comme je le disais sur l'autre post, je peux aider voire loot sur les alt, mais n'ayant réussi qu'avec la combo bulle + épée, j'y vais sans pas sans titan ni au moins deux épées exos.

Je need sur mon titan 308 . Quelle heure te vas bien ? Jbosse pas cette aprem
J'ai épée feu.
Citation :
Publié par Soraxx959
Nico la réussis avec deux sniper et un qui clean les orbes noir me semble.
Oui il l'a faite différement, mais moi pas. Je veux bien tester ça avec lui et son xp, j'ai confiance, on a essayé comme ça aussi, sans succès. Mais si je try à l'aveugle je risque de fail et de rager, j'y suis allé au moins 15 fois dans ce truc, et je l'ai réussi que d'une façon

Citation :
Publié par Weirdz
Je need sur mon titan 308 . Quelle heure te vas bien ? Jbosse pas cette aprem
J'ai épée feu.
On se croise cette aprem alors
Citation :
Publié par Vikchill

Celle de 2 personnes pour s'occuper du boss (snipe/roquettes/super) et une qui gère les boules noires et les add. C'est le rôle le plus sensible, le boss n'est pas vraiment un problème... Il ne faut absolument pas mourir, bien gérer ses munitions, prévoir une arme abyssale et feu, et ca devrait aller... Par contre une fois le boss mort il faut vraiment sortir la grosse artillerie aussi.
L'avantage c'est qu'on peut y aller avec les classes qu'on veut et sans épée exo.
Plusieurs guides vidéo sont disponibles sur le net proposant cette strat, pour ceux qui n'auraient pas envie de se faire surprendre par la dernière salle en ne l'ayant jamais vue.

Après chacun sa paroisse, mais moi perso les 4 tentatives à l'épée ont été plutôt mauvaises... Je plaide pour ce qui m'a réussi
Un titan bulle avec bouclier et 3 épées feu ou abysse ( la cryo sert a rien sur le boss ni sur les boucliers de la salle 1 et 2).
Hit and run ds la bulle pour recharger le boubou et spam épée R2.
Une fois qu il ne vous reste plus que 7 munition et cache indispo, retournez ds le couloir et switch au sleeper pour trouer le boss.
Switch les ulti en dps (arca cryo, marto), les sleeper en batteuse ou missile et nettoyer sans mourir, mort vous ne faites plus de dps .
Une grenade invisible pour le depart du couloir vers la plateforme du boss c est un plus. Et flèche bien sur.
Je confirme en partie (pas besoin d'être 300+), il faut une épée exotique dans le tas, les 2 autres à l'épée, tout le monde au corps-à-corps après la super du Chasseur et ça glisse tout seul.
En ce qui nous concerne, on l'a baissé à 10% en une passe comme ça.
Il a suffi de 2 tirs de sniper pour le dégommer ensuite.
Citation :
Publié par Khaall Roknam
J'capitule j aurai jamais ce sniper !

Patience et persévérance petit gardien.

Citation :
Publié par Danthalas
Merci! Le marteau solaire, ça a du bon
Titan ftw!
Nous dans ma team on le fait avec 2 titans solaire+épée sa passe toujours facilement.

Après il est sympa pour la collection,mais je le trouve pas si énorme que ça perso
Citation :
Publié par Dyd

Après il est sympa pour la collection,mais je le trouve pas si énorme que ça perso

??

Question de goût hein , c'est probablement le seul snipe ayant autant d'impact dans le jeu... En termes de dégâts purs et de DPS si tu gères un peu les tirs critiques, y'a pas grand chose qui lui tient tête en arme spéciale.
Citation :
Publié par Dyd

Euh oué, enfin il est quand même "indispensable" pour le raid pve. Ou alors t'afk le prêtre, tu joues chasseur et c'est toi qui kite le gros golgo, là ça se comprend...
Citation :
Publié par Dyd
Nous dans ma team on le fait avec 2 titans solaire+épée sa passe toujours facilement.

"Best in slot" exo secondaire ...
Meilleure arme vs boss
Meilleure arme vs pretre golgo

Pas mal quand meme ...
Citation :
Publié par koplinski
Euh oué, enfin il est quand même "indispensable" pour le raid pve. Ou alors t'afk le prêtre, tu joues chasseur et c'est toi qui kite le gros golgo, là ça se comprend...
Indispensable peut être pas jusqu'ici je l'ai toujours fait sans

En faite comme je l'avais eu à 290 et j'avais mieux en dégât,j'ai jouer 2/3 fois avec et ranger au coffre sans faire gaffe à l'impact.

Je viens de l'up à 305 et effectivement....je retire ce que j'ai dit ,il est bien fumer
Fais sans titan, sans épée, un nettoyeur, deux snipers, la première fois fini avec 15 secondes d'avance, la deuxième fois plus d'une minute trente.
Les bulles sont Petees systématiquement au sleeper, un seul tir suffit et la salle nettoyée avec soit poupée vaudou soit zhallo
Put... j'ai fait mon boulet et ait infusé par erreur mon fuseau noir...Plus qu'à attendre la prochaine fois qu'il sera en mission du jour...et m.... !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés