Amalrik69 |
Dernières publications

Pas de souci, tant pis ^^... Lire la suite

Pour information, mission pour le Fuseau Noir en Mission Héroïque du jour. Je pense tenter en 2ème partie de soirée, si ça i... Lire la suite

Je pense me prendre le casque Rodeur Nocturne. J'aurais bien préféré un Symbiote Achlyophage (notamment pour sa double utilité ... Lire la suite
Il y a bien une version 310 qui existe pour le Symbiote. Donc la 280 doit être achetable chez Xur. Je ne connais pas l'autre... Lire la suite

Juste une petite question : est-il prévu de passer par les emplacements de fragments calcifiés :) ?... Lire la suite
Merci Vikchill. Je te confirme, besoin de tous les fragments.... Lire la suite

Merci à baboolz pour son aide et sa patience avec les spectres hier soir ^^'... Lire la suite

[Actu] L'arrivée des micro-transactions ne signifie pas la fin des DLC payants
Destiny - The Last Stand
Destiny - The Last Stand
Ce n'est pas Bungie le problème... mais bel et bien Activision l'éditeur. Si Activision, client de Bungie, dit "Dans le ... Lire la suite
Par définition, une entreprise existe pour faire de l'argent. CD Projekt existe pour faire de l'argent aussi, ils n'ont pas d... Lire la suite

Dispo avec mon hunter (si on veut bien de moi évidemment ^^)... Lire la suite

C'est pour moi ce message ? Car je ne me souviens pas avoir reçu d'invitation. Si j'ai été invité, je ne l'ai pas vu et je ... Lire la suite

Bonjour Weirdz, Je ne pensais pas que proposer un raid poserait autant de problème. Surtout que je ne "réclamais" pas la pr... Lire la suite

Bonsoir à tous, J'ai envie de me lancer dans le raid Chute du Roi et malheureusement le groupe de ce soir est déjà plein. ... Lire la suite