[PS4] Chute du Roi (normal) - Mardi 03/11 à partir de 20h

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'ai envie de me lancer dans le raid Chute du Roi et malheureusement le groupe de ce soir est déjà plein.

Je propose donc de monter un groupe pour demain mardi à partir de 20h. Si quelques joueurs expérimentés peuvent se joindre, ça serait forcément un gros bénéfice pour ceux qui comme moi ne connaissent pas le raid (j'ai étudié les strats mais ça ne fait pas tout).

S'il était possible de récupérer les Fragments Calcifiés (pour obtenir Once de Méchanceté bien évidemment ^^)

Participants:
- Amalrik69
Bonjour à tous,

Je sollicite ta demande pour éventuellement intégrer ce groupe (deux gardiens).
Nous souhaiterons t'accompagner pour découvrir le raid avec l'aide de joueurs expérimentés.

Si besoin, nous sommes disponibles à partir de 20h30:

Participants:
butcho95
WOLAND73

Merci d'avance.
Salut les gars.
C'est bien tenté mais je ne pense pas que ça fonctionne.
Aucun mecs de ce forum ne fait de sherpa/PL pour des inconnus.

Vous serez pris en raid le jour ou on vous connaitra.

Pour ça faut venir en vocal jouer et s'integrer.
Ça peut prendre des semaines. Des mois.

Nous ne sommes pas une communauté fastfood/jv.com

Dernière modification par Weirdz ; 03/11/2015 à 15h00.
Bonjour Weirdz,
Je ne pensais pas que proposer un raid poserait autant de problème.

Surtout que je ne "réclamais" pas la présence particulière de qui que ce soit, je précisais simplement que je ne connaissais pas le raid et que ça serait un plus. Mais en aucun cas il ne s'agissait "d'une invitation forcée".

De la même façon, je ne m'imposais pas en raid régulier par l'organisation d'un groupe ce soir, c'était juste une proposition pour ceux qui voulaient de se retrouver pour une activité sur le jeu, ni plus ni moins.

Pardon pour le dérangement en tout cas.
Y a pas de problemes et ça concerne aussi le message en dessous du tiens.

C'est juste que c'est déja dur de faire du contenu avec tout le monde (et ça comprend aussi des gens qu on croise depuis des mois) donc il faut pas trop en attendre.

Apres rien n empeche de vous organiser entre vous hein.
Salut les gens,

on a un petit clan sur PS4 super sympa et super accueillant, qui essaie de faire bouger notre petite communauté. Y aucun prérequis ni aucune condition pour en faire partie, mais il ne s'agit pas juste d'en faire partie, c'est plus un annuaire pour se faire une friendlist.

Ce que weirdz a voulu dire, c'est qu'en général on a plus tendance à faire des activités avec des gens qu'on a déjà croisé, donc si vous n'avez pas ou peu joué avec nous, votre espoir de succès est proche de zéro en ce qui concerne ce clan. Par contre, je serais plus modéré sur la période d'intégration que weirdz, ça prendra pas des semaines si vous avez des horaires "normaux" de jeu. On doit être, à vue de nez, une bonne vingtaine de joueurs actifs.

Par contre, ceci n'est pas un forum de clan, donc libre à vous de poster.

Donc non Amalrik, personne ne t'en veut d'avoir lancé cette initiative, et ça ne pose aucun problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés