Fuseau Noir

Répondre
Partager Rechercher
Yop, j'ai craquer j'ai repris les dlc lundi :'( . Du coup avec quasiment un an dans la vue, je vais poser une question très con.

Le fuseau noir je sait qu'il est OP mais : -Il faut quel niveau de lumière pour gérer la quête hebdo ? Il y a que la quêtes hebdo à remplir pour l'avoir ? Et enfin j'ai 240 environ de lumières (oui j'ai repris Lundi roo) , ça passe avec deux copains ? (fin j'ai plus de team tu me diras ^^)
Dite, ça vous dirait pas de nettoyer le thread un peu là ?
C'est une bonne page de blabla qui ne m'intéresse absolument pas là, sans vouloir froisser les égos des belligérants.

Au passage, c'était aujourd'hui le Fuseau

J'aide toujours des amis, mais là j'étais avec deux gars, et ça ne passait pas, manque de DPS j'imagine.
Je posais ma bulle, et tartais bien comme il faut le Gros Méchant à l’Épée Exotique Abyssale, je tombe la moitié de sa vie tout seul, mais mes collègues n'arrivent pas à nettoyer la salle à temps alors qu'ils ont pour consigne de sniper les boules noires. Chaud...
on as tenter le fuseau hier. C'est hyper dur, vous avez une technique ?

On était deux chasseur abyssal et un titan abyssal. Lorsqu'on arrivaient salle du boss il nous restaient environ 6/7min . On à essayer de rush le boss dés le début, mais ça à pas été très fructifiant. On à du coup tenter de clean la maap mais rien non plus.

Alors soit : on est trop faible (305,293 et 291), soit y à une strat particulière, pour ça que je m'en réfère à vous qui l'ont géré.

Edit : Si on nique pas les boules noir ça continu à pop ? (si oui on est des gros con), et on à test la strat avec bulle arme de lumière au pied du boss avec trois épée (pas exo) et on l'as mis mid-life avec des whype à répétition !

Dernière modification par ShadowSky ; 07/03/2016 à 12h30.
Y a une video d'un try a nous plus haut. Faut peter les boules noires, t'en as plusieurs mais tu finis pas sans les tomber. Ca repope trois fois je crois. Il faut tout clean en plus de tuer le boss.
Citation :
Publié par Vikchill
Y a une video d'un try a nous plus haut. Faut peter les boules noires, t'en as plusieurs mais tu finis pas sans les tomber. Ca repope trois fois je crois. Il faut tout clean en plus de tuer le boss.
Le pc du boulot ne me permet pas de lire des vidéos ^^
Double post. J'ai eu le fuseau noir hier donc ceux qui me lise je donne ma strat. On est parti en pick-up à trois chasseur abyssal, un été au vérité et vue d'aigle abyssal, et moi et l'autre on été à la trancheuse de foudre avec le vue d'aigle solaire. En lumière 298 307 et 300.
Première salle clean rapide les boule noir, depop le centurion avec l'épée en un coup. Deuxième salle le mec full abyssal à clean les prêtresse direct, moi je fesai les sniper et le troisième étai sur les autres mobs. On est arrivé au boss à 7min.
Sur le boss deux était dessus pendant que moi ue nettoyer les côté sans oublié le centurion dans le fond. On a finit à 40 sec du timer.

Voilà je post ça surtout pour ceux qui galère à passer, faut vraiment ne pas oublié les prêtresse deuxième salle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés