Ezius

Dernières publications

RSS
9 septembre 2015 à 11:42 - Messages
C'est quoi ce petit coup de calcaire concernant l"équilibrage ou le pvp? ;) Moi je trouve que c'est tout de même équilibré sous... Lire la suite
On est bien d'accord, c'est trop facile de tailler le pvp d'un jeu après n'avoir fait que du pick up et sans connaitre les autr... Lire la suite
8 septembre 2015 à 14:44 - Messages
En préambule, oui les ouin ouins sont justifiés. Ce skill est scandaleux à bas prestige pour tout un tas de raisons déjà évoqué... Lire la suite
les fumer plus vite, ce qui n'est pas simple avec leur fufu... Lire la suite
8 septembre 2015 à 13:06 - Messages
je ne sais pas particulièrement ou mettre cette info. si vous pouvez mettre à jour le tableau ou m'add direct ig Balala Himsoul... Lire la suite
7 septembre 2015 à 18:38 - Messages
oula? je comprends plus rien mais j'ai l'impression que ce ne sont pas de justes conseils. Ne cherchez pas les instances diffi... Lire la suite
7 septembre 2015 à 15:08 - Messages
Gros doute sur l'optimisation du build. Il y a de tout et n'importe quoi un peu partout, notamment sur Reddit, ou dans les fait... Lire la suite
7 septembre 2015 à 12:10 - Messages
Au final pour résumer une semaine de jeu, je ne focus que les tablettes, anneaux et pommeaux, à faire tous les 2 jours. Sinon... Lire la suite
3 septembre 2015 à 16:48 - Messages
La problématique est identique sous les 30k. Je suis actuellement à 17k et ai passé ma soirée d'hier à tomber sur des 25/29K. m... Lire la suite
3 septembre 2015 à 16:21 - Messages
Bon Panthéon en niveau de jeu et bonne ambiance. Ca fait mal dans la bonne humeur en pvp, et ça s'aide pour les trucs relous pv... Lire la suite
28 août 2015 à 14:36 - Messages
un avis à 5k prestige. Lol. C'est clair que juger un jeu sur son tuto c'est tout à fait objectif...... Lire la suite
28 août 2015 à 11:16 - Discussion
Comme d'hab sur les forums, on voit souvent des gens wine ou cracher, j'avais envie de vous faire part d'un avis positif sur Sky... Lire la suite

Jeux

    Ezius joue à :
    Destiny (depuis 2015)

Critiques

    Ezius n'a publié aucune critique de jeu.