[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
En fait, ça dépend.

Si tu joue des classes plutôt dps => priorise l'up des anneaux qui apportent plus de stats dégats
Si tu joue des classes tanky/support => priorise l'arme secondaire qui donne des pdvs

La puissance n'est pas une stats très intéressante actuellement. Il en faut, mais il ne faut pas l'augmenter en priorité.
Oui les aventures sont indexées sur le prestige, or comme tu la compris toutes les stats augmente ton prestige mais certaine sont plus utile que d'autre. Je te conseil de te concentrer surtout sur l'amélioration d'anneau qui a les stats qui ont le meilleur ratio qualité/prestige.

Citation :

http://skyforge.wikia.com/wiki/Damage

Might contributes to Base Damage at a rate of 10 Might to 1 Damage
At 0% Accuracy, Strength also contributes at a rate of 10 Strength to 1 Damage
At 50% Accuracy, Strength would improve your average damage at a rate of 10 Strength to 3.65 average Base Damage, and at 100% Accuracy (if possible) the rate would be 10 Strength to 5.84 average Base Damage.
Part of Minimum Base Damage is affected by Accuracy twice (i.e. one of its terms contains Accuracy^2), meaning that Accuracy becomes especially more valuable as you get more of it.
For a tanky character who already wants a lot of stamina, Solidity can be a good investment. But for dps-focused characters, there are many other, more valuable stats for damage.
Comme tu le vois des que tu commences à avoir pas mal de précision la force donne beaucoup plus de dps que la puissance par exemple.
Bonjour, je joue de tps en tps paladin en arène 3v3 et j'ai un soucis avec la compétence d'invulnérabilité qui cible l'allié ayant le moins de vie et qui reste locké sur cet allié même si il meurt sans pouvoir du coup soutenir l'allié restant avec cette compétence.

Quelqu'un sait-il si c'est un bug ou si c'est normal (pas de pb en arène 10v10). Merci.
Bon ben je confirme on peut bel et bien rencontrer des gens avec un écart énorme, rencontré à l'instant en 3v3 une premade avec 200K PV de différence, c'était n'imp.
Citation :
Publié par JNH
Bon ben je confirme on peut bel et bien rencontrer des gens avec un écart énorme, rencontré à l'instant en 3v3 une premade avec 200K PV de différence, c'était n'imp.
Faut voir ça comme un World Boss

Sinon sert à quoi d'avoir un Panthéon actuellement en jeu ?
Euh, quand c'est une team, c'est 3 world boss intuables

Le panthéon est indispensable sur Skyforge à haut prestige : bonus de stats grâce aux bâtiments et surtout, accès aux raids (quelques trucs sont accessibles sans mais si j'ai bien compris, c'est beaucoup plus limité).
D'ailleurs pour les classes c'est plus intéressant de rusher une classe T3 (ouais enfin les plus éloignés quoi ), ou aller vers une T2 déjà (slayer, archer, kinetic, necro) ?

Nous avons testé les classes dans le training, j'ai trouvé très fun le Berserk et le Gunner ! Donc du coup bon j'hésite à rush une T3... Mais c'est long à ce qu'on m'a dit !
Ce qu'il te faut surtout faire, si possible, c'est terminer ta classe actuelle avant d'en attaquer une autre histoire de débloquer les symboles et de pouvoir obtenir des étincelles communes sur chaque bosse si tu es en premium (et ainsi pex ta classe débloquée sans la jouer).
Pour le reste c'est une question de goût, perso j'ai des classes proches et des classes éloignées et actuellement je "pex" chacune d'elle (une par une)
Citation :
Publié par 23 Cm
Oki donc, finir mon cryo, puis ensuite aller autre part ?
Non, tu peux débloquer autant de classes que tu souhaites, mais fait remplir à 100% l'atlas d'une classe avant de s'investir dans une autre vu que ça débloque un symbole à la fin d'avoir une classe à 100%.
Et surtout ça permet d'augmenter de +2 la limite du nombre de symboles.
De base tu es à 3 symboles différents donc fais le calcul.

Dernière modification par Diesnieves ; 01/09/2015 à 20h23. Motif: ortho
Citation :
Publié par 23 Cm
Oki donc, finir mon cryo, puis ensuite aller autre part ?
Non tu peux aller chercher une autre classe dès maintenant car de toute façon la "monnaie" n'est pas la même entre celle de ton atlas de classe et celles de l'atlas supérieur... Juste qu'il est préférable de terminer une classe avant d'en jouer une nouvelle, par exemple pour farmer ses premiers talents via ta classe principale (plus simple) !

Plus les symboles comme je t'ai marqué.

Edit : Oups pas vu la nouvelle page ><
On peut pas remonter le log de discussion dans Skyforge ?D

[oh PT1... premier donjon pick up, les joueurs tapent les mobs mélées en 1er pendant que les mobs distant défoncent tout... outch ça promet]

Dernière modification par Yuyu ; 02/09/2015 à 07h54.
Il faut ouvrir le chat (via n'importe quel menu plein écran puis touche entrée), mais il y a une limite.

Bon maintenance en plein dans ma quête de divinité, j'espère ne pas devoir tout me retaper j'en étais au boss final (je suppose)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thanatos, quel nom original !
La quête c'est vite vu, si c'est instancié, c'est mort
Si c'est en open world ça aura validé au moins jusqu'à l'étape du boss logiquement.

La maintenance c'est signe que tu es pas encore prête pour être une déesse.
Citation :
Publié par Yuyu
On peut pas remonter le log de discussion dans Skyforge ?D

[oh PT1... premier donjon pick up, les joueurs tapent les mobs mélées en 1er pendant que les mobs distant défoncent tout... outch ça promet]
Quand tu est dans l'interface tu peux agrandir la fenetre de discussion et remonté celle ci.
cette semaine je pense qu'il y auras + de joueur au dessus des 30 k parce-que la tous de suite pour trouver un groupe même a 3 c'est la misère je trouve

je savais pas qu'il y as un cap sinon j'aurais attendu avant de les depasser
Citation :
Publié par Yuyu
Maintenance prolongée jusqu'à 16h00...
Les mecs sur le thread officiel de la maintenance vendent du rêve quand même

"quoi? 2 heures de prolongation pour désactiver un event? pfff suffit de mettre true ou false ou 1 à 0"
"quoi? ceux qui ont pris un premium sont remboursés?"

Décidément ça change pas
Citation :
Publié par Belzebuk
Ils ont pas forcément tort. 6h pour une maj de maintenance, c'est long, trop long.
C'est pas la norme en effet.
Là c'est la durée de maintenance pour appliquer un patch de contenu/correctif, ce qui n'est pas le cas.

Enfin bon... c'est pas un drame mais si c'est ainsi à chaque maintenance, il y a un soucis

[edite : suis en file d'attente de "surcharge serveur"... le serveur EU est ouvert ]

Dernière modification par Yuyu ; 02/09/2015 à 15h16.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas la norme en effet.
Là c'est la durée de maintenance pour appliquer un patch de contenu/correctif, ce qui n'est pas le cas.

Enfin bon... c'est pas un drame mais si c'est ainsi à chaque maintenance, il y a un soucis
C'est déjà 4h d’ordinaire, ce que je trouve long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés