|
J'avais rien a faire ce matin du coup un petit comparatif sur boss poteau pour les deux classes dps que j'ai maxé:
Kinetic: 300k en 8 sec Archer: 300k en 18 sec |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa !
D'ailleurs vous conseillerez quoi comme classe efficace en PVP ? (bon Pve aussi certes). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Archer et slayer, les 2 classes qui pullulent en pvp, suivis des sorciers/sorcières.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je sais pas pour vous mais depuis la patch je dois attendre une plombe pour entrer en donjon a 3 alors que avant c'étais quasi instant bizarre
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faudra m'expliquer en quoi c'est plus difficile de faire un bon score en Cryo qu'en slayer!
Hier soir j'ai fait quelques arènes en cryo, toujours de très bons score, ce matin je me co je fais une arène au pif comme ça et je finis avec ce score: http://image.noelshack.com/fichiers/...0-29-43-82.jpg C'est pas aussi lourd que mes autres screens de slayer, mais là j'ai surtout fait beaucoup moins de PvP et en plus de cela, dans cette arène notamment j'ai pris 3-4 KS d'un finisher d'un des archers. Ah et... Peu importe hier ou aujourd'hui j'ai pris n'importe quoi en amulette donc j'ai nawak en stuff. Le cryo a du CC de malade, une quasi immune CC et immune tout court 33% du temps, il a un mega burst et en plus je sais que je pourrai encore mieux le jouer. Tout ça pour dire que c'est lol les gens qui whinent sur le slayer alors qu'en fait toutes les classes sont très bonnes sauf moine et peut-être gunner. Honnêtement, Cryo en pick up c'est genre l'une des classes qui me paraît le plus difficile à sortir un bon score donc avec les autres classes surtout des trucs OP comme archer ou sorcier: omg. Citation :
EDIT: j'avais pas non plus encore le symbole de cryo (je viens de le débloquer avec cette arène justement), qui est grave OP pour sa survie sachant que l'autre slot gagné est occupé par les % force, il a aussi gagné mass dégats. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso j'aime bien mon monk en PvP, une bonne resist en 1v1 malgré ce qu'on peut en lire, avec les bons passifs tu peux monter à 85% de duration de CC en moins (à voir avec des bijoux si tu peux pas être immune complètement du coup), des bons CC.
Il manque juste un peu de DPS et surtout pas mal de corrections de bugs comme : - la canne : impossible de jump dans la direction visée, du coup sur certaines map si t'es un peu trop rapide c'est saut dans le vide ![]() - la charge du vent qui bug 5/6 et qui du coup nique complètement le stun de 3 secondes/ le bouclier de 18% hp et te stuck dans son animation et du coup tu deviens freekill - le talent passif "update" qui est censé te permettre de break les CCs et purge les effets removables (dots, brûlures) mais qui ne fonctionne que sur certains trucs (snare) et ne te permets pas de switch dans cette posture quand tu es CC (le bouton est grisé) - les animations de combat bien trop longues (un talent comme celui du berserker qui augmente la vitesse des attaques de base et leur dégâts ne serait pas négligeable) - la canne qui de temps en temps bug et du coup te stuck au sol ou tu peux plus rien faire et te fait démonter - switch de postures qui déconnent de temps en temps Si on ne bug pas on peut CC lock une cible https://eu.portal.sf.my.com/calculat...971,2097685976 Je switcherais un des talents vers update quand ils l'auront debug A l’occasion je ferais une petite vidéo d'une séance. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|