[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
J'avais rien a faire ce matin du coup un petit comparatif sur boss poteau pour les deux classes dps que j'ai maxé:

Kinetic: 300k en 8 sec

Archer: 300k en 18 sec

J'ai envie de dire que ça dépend énormément de comment tu préfères jouer.
Exemple : j'ai du mal à faire tomber certains paloufs. Je suis incapable d'en faire de même si j'étais palouf. En plus simple à aborder je dirais archer et slayer. Je peux me tromper, je ne les joue pas mais en essai vite fait, je les ai trouvées plus faciles à prendre en main qu'un nécro ou une sorcière par exemple. Et le lumancien/palouf, ça dépend beaucoup de ton build et de tes capacités PvP. Cryomancien aussi je pense que c'est assez facile (de mon point de vue plutôt noob pvp) mais tu fais partie des cibles prioritaires (potentiel chieur, potentielle chips).
Citation :
Publié par 23 Cm
Sympa !

D'ailleurs vous conseillerez quoi comme classe efficace en PVP ? (bon Pve aussi certes).
En plus de ce qu'à dit mon VDD, cela va également dépendre du type de pvp que tu vas faire (6v6 donc dans l'optique 1v1, 3v3 ou 10v10).
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Archer et slayer, les 2 classes qui pullulent en pvp, suivis des sorciers/sorcières.
Etonnant qu'il y a beaucoup de DPS en PvP! C'est rare les jeux où l'archétype assassin, archer ou mage est beaucoup joué!

Les gens voient le mal partout, mais au moins ils remarquent que les DoT du slayer sont pas forcément plus balèze que les DoT du sorcier
ranger et slayer sont rentables : pas besoin de se fouler pour etre efficace.
Toutes les classes sont viables en pvp, elles ont toutes leurs avantages. Le jeu manque à mon sens d’alchi, et le moine tant décrié commence à avoir une meilleure réputation car certains commencent à le maitriser.

De ma maigre expérience, sorcière et moine sont les plus techniques à jouer en pvp
Faudra m'expliquer en quoi c'est plus difficile de faire un bon score en Cryo qu'en slayer!

Hier soir j'ai fait quelques arènes en cryo, toujours de très bons score, ce matin je me co je fais une arène au pif comme ça et je finis avec ce score:
http://image.noelshack.com/fichiers/...0-29-43-82.jpg

C'est pas aussi lourd que mes autres screens de slayer, mais là j'ai surtout fait beaucoup moins de PvP et en plus de cela, dans cette arène notamment j'ai pris 3-4 KS d'un finisher d'un des archers. Ah et... Peu importe hier ou aujourd'hui j'ai pris n'importe quoi en amulette donc j'ai nawak en stuff.

Le cryo a du CC de malade, une quasi immune CC et immune tout court 33% du temps, il a un mega burst et en plus je sais que je pourrai encore mieux le jouer. Tout ça pour dire que c'est lol les gens qui whinent sur le slayer alors qu'en fait toutes les classes sont très bonnes sauf moine et peut-être gunner. Honnêtement, Cryo en pick up c'est genre l'une des classes qui me paraît le plus difficile à sortir un bon score donc avec les autres classes surtout des trucs OP comme archer ou sorcier: omg.

Citation :
Publié par Ezius
De ma maigre expérience, sorcière et moine sont les plus techniques à jouer en pvp
D'après des retours de la russe, c'est le cryo le plus difficile à maitriser en PvP. Sorcier c'est assez brainless honnêtement.

EDIT: j'avais pas non plus encore le symbole de cryo (je viens de le débloquer avec cette arène justement), qui est grave OP pour sa survie sachant que l'autre slot gagné est occupé par les % force, il a aussi gagné mass dégats.
Je ne suis pas tout à fait d'accord.. Pour l'instant je dirai que le moine est la plus chaude et il y a le reste.. Je suis d'accord pour dire que Slayer et Archer sont les plus faciles à maîtriser !
Citation :
Publié par Drunge
ils remarquent que les DoT du slayer sont pas forcément plus balèze que les DoT du sorcier
10secs max les dots du sorcier. 20sec max les dots du nécro. Tu m'expliques comment on vire ce putain de dot slayer?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
10secs max les dots du sorcier. 20sec max les dots du nécro. Tu m'expliques comment on vire ce putain de dot slayer?
21 sec ou 24 secs max le dot du slayer ! Honnetement toutes les classes ont des skills abusés.. Le fait qu'il y est énormément d'archers, slayers et sorciers ne jouent pas en leur faveur..

Dernière modification par ThaNeSh RdX ; 28/08/2015 à 11h01.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ouais enfin, je vais pas trop parler des DoT du nécro (pas encore vu de bons necro et pas assez joué pour en parler) mais si on compare slayer et sorcier ça donne ça:

DoT slayer:
- Plus long si cible à -50% HP
- Plus rapide à poser
- Plus de dégats sur très longue durée (20sec+)
- Peut-être appliqué sur une seule cible en même temps

DoT sorcier:
- Plus long à poser pour son efficacité maximale, plus rapide pour poke (à un poil de cul)
- Burst beaucoup plus
- Peut être spread sur tout le groupe ennemi (en arène notamment) d'un simple clic
- Possède un deuxième DoT sous CD qui fait mega mal et suit sa cible
- Peuvent être explosé pour un mega burst (j'ai déjà vu des sorciers claquer des 75% HP d'un mec sur une explosion)
- Dure moins longtemps
- Ne se refresh pas tout seule si cible à -50% HP

Donc tu vois, moi je sais pas mais je préfère le DoT du sorcier et ses mécaniques qu'uniquement le DoT du slayer. Surtout qu'une classe ne vient pas uniquement avec un seul skill hein.

Le slayer a une invul fufu, une immune DoT brève, des courts CC, une smoke pour se planquer et un peu de burst dégats direct.
Le sorcier a une invul ou deux (je connais pas assez pour dire, mais au moins une), la meilleure mobilité du jeu (de très loin), peut chain CC un mec pendant 10 secondes, du gros snare, des dégats de zone plus importants et possède un burst mono égal ou supérieur au slayer. La seule différence sur le burst mono c'est que le sorcier doit d'abord faire 3 clic gauche ou un clic gauche canalisé auparavant, mais le slayer ne peut le faire qu'une fois par manche d'arène + 1 fois par sortie de fufu.

Ensuite quand même pour le necro, tu dis qu'il a que 20 sec, tu sais que le slayer c'est 28 sec max si la cible passe à -50% HP?
Le nécro a un seul dot à 20secondes (avec talent), c'est le clic gauche en liche, un dot qui vole de la vie. Peste dure 7secondes.
Le sorcier a une invulnérabilité passive (via talent) de 10secondes si sa vie tombe sous les 25% (cd 4 minutes).
Perso j'aime bien mon monk en PvP, une bonne resist en 1v1 malgré ce qu'on peut en lire, avec les bons passifs tu peux monter à 85% de duration de CC en moins (à voir avec des bijoux si tu peux pas être immune complètement du coup), des bons CC.

Il manque juste un peu de DPS et surtout pas mal de corrections de bugs comme :

- la canne : impossible de jump dans la direction visée, du coup sur certaines map si t'es un peu trop rapide c'est saut dans le vide
- la charge du vent qui bug 5/6 et qui du coup nique complètement le stun de 3 secondes/ le bouclier de 18% hp et te stuck dans son animation et du coup tu deviens freekill
- le talent passif "update" qui est censé te permettre de break les CCs et purge les effets removables (dots, brûlures) mais qui ne fonctionne que sur certains trucs (snare) et ne te permets pas de switch dans cette posture quand tu es CC (le bouton est grisé)
- les animations de combat bien trop longues (un talent comme celui du berserker qui augmente la vitesse des attaques de base et leur dégâts ne serait pas négligeable)
- la canne qui de temps en temps bug et du coup te stuck au sol ou tu peux plus rien faire et te fait démonter
- switch de postures qui déconnent de temps en temps

Si on ne bug pas on peut CC lock une cible

https://eu.portal.sf.my.com/calculat...971,2097685976

Je switcherais un des talents vers update quand ils l'auront debug

A l’occasion je ferais une petite vidéo d'une séance.
Citation :
Publié par Drunge
Ouais enfin, je vais pas trop parler des DoT du nécro (pas encore vu de bons necro et pas assez joué pour en parler) mais si on compare slayer et sorcier ça donne ça:

DoT slayer:
- Plus long si cible à -50% HP
- Plus rapide à poser
- Plus de dégats sur très longue durée (20sec+)
- Peut-être appliqué sur une seule cible en même temps

DoT sorcier:
- Plus long à poser pour son efficacité maximale, plus rapide pour poke (à un poil de cul)
- Burst beaucoup plus
- Peut être spread sur tout le groupe ennemi (en arène notamment) d'un simple clic
- Possède un deuxième DoT sous CD qui fait mega mal et suit sa cible
- Peuvent être explosé pour un mega burst (j'ai déjà vu des sorciers claquer des 75% HP d'un mec sur une explosion)
- Dure moins longtemps
- Ne se refresh pas tout seule si cible à -50% HP

Donc tu vois, moi je sais pas mais je préfère le DoT du sorcier et ses mécaniques qu'uniquement le DoT du slayer. Surtout qu'une classe ne vient pas uniquement avec un seul skill hein.
Non mais si tout le monde pleure sur le dot du slayer c'est bien qu'il y a un problème avec.
Ok, le sorcier fait plus mal, mais il est beaucoup plus facile a down qu'un slayer. Et le plus gros soucis du dot du slayer, c'est qu'il est instant a poser, et si tu le poses sur une cible a 40% HP, gg, t'as fait un kill. Surtout qu'il n'y a strictement aucun CD de classe qui le vire, même l'invul paladin qui est censée le virer le laisse. Les dot sorcier en cas d'invul, ils sautent.

C'est ça le plus gros problème. Honnêtement, en dehors de quelques très bon sorcier, je ne me suis quasi jamais fait down par leur dot, quand ils commencent à le poser, il suffit soit de se retirer hors de ligne de vue, soit de down le sorcier pour qu'il ne puisse pas le faire exploser. Alors qu'un slayer, une fois le dot posé, bah t'as plus qu'a prier, et il se pose en instant. Et même si le dot s'enlevait à la mort, une invul sur cd de 1 min ca arrive bien plus souvent que les 4 mins du sorcier.

Après, je ne trouve pas que le slayer soit particulièrement fumé comme classe, c'est suffisamment technique pour que je sois ok avec la classe, mais clairement, y a un soucis avec le dot.
Citation :
Publié par Khellendorn
Non mais si tout le monde pleure sur le dot du slayer c'est bien qu'il y a un problème avec.
Ok, le sorcier fait plus mal, mais il est beaucoup plus facile a down qu'un slayer. Et le plus gros soucis du dot du slayer, c'est qu'il est instant a poser, et si tu le poses sur une cible a 40% HP, gg, t'as fait un kill. Surtout qu'il n'y a strictement aucun CD de classe qui le vire, même l'invul paladin qui est censée le virer le laisse. Les dot sorcier en cas d'invul, ils sautent.

C'est ça le plus gros problème. Honnêtement, en dehors de quelques très bon sorcier, je ne me suis quasi jamais fait down par leur dot, quand ils commencent à le poser, il suffit soit de se retirer hors de ligne de vue, soit de down le sorcier pour qu'il ne puisse pas le faire exploser. Alors qu'un slayer, une fois le dot posé, bah t'as plus qu'a prier, et il se pose en instant. Et même si le dot s'enlevait à la mort, une invul sur cd de 1 min ca arrive bien plus souvent que les 4 mins du sorcier.

Après, je ne trouve pas que le slayer soit particulièrement fumé comme classe, c'est suffisamment technique pour que je sois ok avec la classe, mais clairement, y a un soucis avec le dot.
Franchement je ne comprends pas ces whine. Il est instant mais il est mono cible et si tu mets les bons talents tu le counter facilement.. Genre tu fais 40% à 0% avec 1 poison sans autre skill c'est pas possible ou il y a une grosse différence de prestige.. Le poulet et le bisou du sorcier on en parle ? S'il y a autant de whine sur le slayer c'est que 50% des gens jouent slayer.. Le poison va être nerf ou a déjà été nerf.
En attendant avec mon Cryo, dans les conditions que j'ai cité plus tôt (donc loin d'être idéales) j'ai rekt en 1v1 un slayer qui m'a engage avec DoT et tout le bordel. Il suffit juste d'apprendre à jouer sa classe.

Le slayer m'a engage DoT, tout en s'avançant vers moi donc forcément il allait faire un tp dans le dos, et comme c'est osn premier il allait faire mal donc bim bouclier d'abso, le dot me fait des dégats risibles, le tp dans le dos me fait presque rien, je givre le slayer, le kd avec un clique droit, il se relève, je le regivre, je le rekd, il passe fufu je fais une esquive à distance, j'attends qu'il sorte, bouclier d'abso, je le regivre, je le rekd, finisher il est mort. GG no re. Si il avait l'autre fufu il aurait juste survécu 3-4 sec de plus, et il serait quand même mort. Résultat j'ai fini haut en vie, et je lui ai bien chier à la gueule de son DoT.

Le seul truc OP du slayer c'est quand il y en a 2 avec une autre classe OP pour les support (sorcier, alchi, chevalier ou lumancien) pke là oui t'as peu de chance de survie, mais si tu joues avec des mates utiles tu les rekt.

T'as peut-être pas la possibilié de dispell le DoT mais quasiment toutes les classes ont de quoi counter.

1- Le cryo a le bouclier d'abso
2- Le kinetic a ses reduc dmg
3- Le sorcier a ses invuls, mobilité
4- L'alchimiste et le lumancien peuvent le hard counter même sans dispell
5- Le chevalier et le paladin absorbent tout avec des shield et invul
6- Le berserker se self heal et a de la reduc dmg
7- le slayer a son invul et sa zone de fumée pour éviter de se le prendre
8- Le necro peut remonter le temps, récupérer la vie perdue ainsi que perdre le DoT tout en ayant fait son taf avant cela.

L'archer je sais pas encore ce qu'i'l peut faire, le monk peut rester en l'air la durée du DoT et le gunner je connais pas assez

Au final, tout le monde peut le counter et oui le but c'est de focus un slayer pour le deny. Tu comprends pas avec ta classe comment faire en 1v1 face à ça? Apprends à jouer. Tu sais quoi faire mais des fois tu te fais rekt pke le slayer est pas tout seul? Achète-toi des mates utiles.

Bref, je n'ai cité ici que les cd défensifs des classes qui counter déjà le DoT si lancés correctement. Maintenant t'ajoutes à ça les CC, la mobilité, lesfocus, les assist, etc.. Au final le slayer tu lui pisses à la raie. Sinon comment vous expliquez qu'en PU en solo slayer face à 3 slayers dont un ou deux qui savent plus ou moins jouer je gagne? La chance? Lol.

EDIT: D'ailleurs Cryo c'est assez fun en pvp mine de rien. Le shield qu'il a un tier du temps est OP et c'est un monstre à CC (mention spéciale pour la boule de neige troll)

Dernière modification par Drunge ; 28/08/2015 à 14h09.
Citation :
Publié par Drunge
En attendant avec mon Cryo, dans les conditions que j'ai cité plus tôt (donc loin d'être idéales) j'ai rekt en 1v1 un slayer qui m'a engage avec DoT et tout le bordel. Il suffit juste d'apprendre à jouer sa classe.

Le slayer m'a engage DoT, tout en s'avançant vers moi donc forcément il allait faire un tp dans le dos, et comme c'est osn premier il allait faire mal donc bim bouclier d'abso, le dot me fait des dégats risibles, le tp dans le dos me fait presque rien, je givre le slayer, le kd avec un clique droit, il se relève, je le regivre, je le rekd, il passe fufu je fais une esquive à distance, j'attends qu'il sorte, bouclier d'abso, je le regivre, je le rekd, finisher il est mort. GG no re. Si il avait l'autre fufu il aurait juste survécu 3-4 sec de plus, et il serait quand même mort. Résultat j'ai fini haut en vie, et je lui ai bien chier à la gueule de son DoT.

Le seul truc OP du slayer c'est quand il y en a 2 avec une autre classe OP pour les support (sorcier, alchi, chevalier ou lumancien) pke là oui t'as peu de chance de survie, mais si tu joues avec des mates utiles tu les rekt.

T'as peut-être pas la possibilié de dispell le DoT mais quasiment toutes les classes ont de quoi counter.

1- Le cryo a le bouclier d'abso
2- Le kinetic a ses reduc dmg
3- Le sorcier a ses invuls, mobilité
4- L'alchimiste et le lumancien peuvent le hard counter même sans dispell
5- Le chevalier et le paladin absorbent tout avec des shield et invul
6- Le berserker se self heal et a de la reduc dmg
7- le slayer a son invul et sa zone de fumée pour éviter de se le prendre
8- Le necro peut remonter le temps, récupérer la vie perdue ainsi que perdre le DoT tout en ayant fait son taf avant cela.
Merci !

Toutes les classes ont des points forts et des points faibles.. L'analyse ci-dessus qui est certes succincte mais qui à le mérite de résumer très bien les choses.. Il faut juste apprendre à les connaître, vous avez de la chance qqun l'a fait pour vous.. Elle doit être dans la tête de tout joueur PvP avant de dire : "Oh non ! Le slayer est abusé.." (ça marche pour d'autres classes). Le slayer est chiant je peux l'entendre mais ça s'arrête là. Quand je joue mon slayer comme mon cryo je sais que je peux faire des kills, tout est une question de stratégie, d'anticipation, de placement, ... Bref du PvP quoi..
Faut quand même rappeler que le nerf (dot slayer) dont il est question est appliqué depuis fin juin sur serveur russe et que les slayers n'ont pas disparu depuis et qu'ils sont toujours aussi efficace. D'ailleurs à l'heure actuelle on évoque plutôt un second nerf las ba. Et puis honnêtement les counter enoncé par Drunge manquent de précisions

Le kinetic a soit une zone qui dure 10 sec et qui réduit les dégâts de 75% mais c'est une zone statique dont c'est très facilement contrable et le dot continuera après l'expire de la zone. Sans compté que placer la zone et rester dedans c'est pareil que de se mettre une cible sur le front. Soit un bouclier qui le rend invulnérable mais il peut rien faire, ça dure quelques secondes et ça pompe son énergie.

C'est pareil pour le sorcier il a UNE invulnérabilité via talent et pas des et celle ci est très facilement contrable puis qu'elle ne s’enclenche pas si le sorcier passe de 20 à 0 en un coup ce qui est très simple en slayer vu le burst possible et la fragilité de la classe. Et puis même si elle s’enclenche elle dure 10 sec il suffit de poser le dot et de partir le sorcier mourra après que l'invul disparaisse. Heureusement on peut faire pareil avec le slayer xd

Il faut rappeler enfin qu'on fait rarement du 1vs1 et que c'est pris dans sa globalité que ça posait problème. Bref ce dot a été nerf pour une raison bien précise.

Citation :
EDIT: D'ailleurs Cryo c'est assez fun en pvp mine de rien. Le shield qu'il a un tier du temps est OP et c'est un monstre à CC (mention spéciale pour la boule de neige troll)
Il y a un gros up de prévu du Cryo normalement pour le prochain gros patch (déja effectifs sur serveur russe), tu risques de t'amuser encore plus

Dernière modification par desantis ; 28/08/2015 à 14h49.
Savoir lire c'est bien aussi, je n'ai pas dit que le slayer était abusé, j'ai dit qu'il y avait un soucis avec le dot, c'est tout. C'est marqué noir sur blanc dans mon post.

Je vais prendre une de tes vidéos en exemple Drunge (dans lesquelles tu répètes assez souvent que le dot est abusé, faudrait savoir, il l'est ou pas selon toi ?). Dans ta dernière vidéo tu mets un dot sur le slayer d'en face, alors qu'il est full HP (donc a priori pas de refresh auto du dot), le dot tick jusqu'a 14k.

Tu as 70k PV, en imaginant que le slayer d'en face a des HP équivalent, tu viens de lui enlever 20% de ses PV en un seul clic, s'il avait été sous les 50%, en doublant la durée du dot, tu viens de lui enlever 40% de ses PVs sans rien faire d'autre qu'un seul et unique clic.

Voilà, c'est ça qui me pose soucis, ça et uniquement ça.

Que l'équipe adverse joue comme une merde, qu'il n'y ait pas de teamplay ou autre, osef. Le fait est que la capacité de dégâts et la facilité à mettre en place de ce skill par rapport à la difficulté de le contrer est surdimensionnée.

Et oui il va être nerf, peut être trop certes, mais en l'état il demande de l'équilibrage certain.

Dernière modification par Khellendorn ; 28/08/2015 à 14h57.
Je rajouterais à ce qu'as dis Desantis :

- le berserker c'est 70% des dégâts qu'ils prends qui lui sont rendus sous forme de vie pendant 6 sec, ça l'empêche pas de se faire burst malgré tout (30% des dégâts passent quand même et sa vie fait le yoyo le temps du buff)
- l'archer à part avec l'arme secondaire qui réduit les dégâts de 40% en bleu sous barrière électrique et le talent pour augmenter la durée de barrière (total de 12 secondes) mais sous entends que tu es statique
- le moine la canne c'est 4 secondes et avec un recast de 20 secondes (et dans le genre youhou vous me voyez la haut? attendez que je jump ou descende avant de rebalancer la sauce ). le seul contre que j'ai trouvé avec le moine actuellement c'est la charge qui file un bouclier d'aborption et l'invul et faut encore pouvoir charger sur quelqu'un à plus de 15 m si le slayer s'est fufu.

Le dot peut être recast instant dès que l'immune a sauté (tu l'indique d'ailleurs dans tes vidéos Drunge)

Après il peut toujours être "atténué" avec un bouclier ou l'autre (esquive, impulse, classe) mais il n'empêche qu'actuellement, avec l'apport de l'arme + les amulettes, c'est une skill un peu trop facile à placer qui fait d'énormes dégâts, ne pas le reconnaître c'est un peu faire preuve de mauvaise foi non? Surtout quand on demande aux autres à apprendre à jouer leur classe

Après il reste pas mal de choses à régler, peaufiner en PvP de toute façon, mais je pense qu'ici on parle surtout de PvP en pickup je pense, un slayer me tracasserait moins en groupe fixe avec un LB ou un alchi par exemple.
Le DoT est abusé en soit puisqu'il demande aux gens d'y faire attention, mais en soit c'est une mécanique comme une autre et ça se contre et une fois contré le slayer n'est rien.

Les gens sont toujours là à whine sur les classes fufu parce-qu'elles sont toujours basés sur du "kitting" et du burst. Donc le péon de base il va prendre sa sauce sans rien pouvoir faire, il va alt+tab et QQ sur un forum. Comme le péon de base est légion, le QQ se propage, il devient normal et même de bons joueurs commencent à whine dessus par effet de mode. Donc à la base un simple QQ de rageux devient une vérité parce-que le rageux plutôt que d'apprendre à jouer, il whine.
Arrive ensuite le temps du nerf, inévitable puisque la majorité a toujours raison, et ensuite ça devient une sous-classe. Et comme quasiment tout les fufus de beaucoup de MMO la classe doit donc être encore mieux jouer que son adversaire puisque les gens ont assez chouiné pour qu'un joueur moyen se fasse rouler dessus avec son assa, mais le délire c'est qu'il se fait rouler dessus par d'autres joueurs moyens mais comme leur mécanique est plus simple de compréhension puisque moins agile et souvent sous forme de combo eux n'ont pas de nerf subit.

Et puis au final arrive le jour où QQ des premiers jours a réussi à maitriser sa classe, si il avait su la maîtriser à l'époque il aurait déjà rekt les assassin en question. Mais maintenant c'est trop tard, l'assassin aura pas le droit à un retour en arrière puisque de nouveaux joueurs se sont ramenés et des gens qui restent mauvais existent donc le développeur ne voudra pas faire machine arrière puisque comme un accord la logique a été acceptée.

Bref, tout ça pour dire que si je défends le slayer c'est parce-que c'est un assassin, et comme toujours elles subissent un nerf alors que tout les bons joueurs savent qu'il y a aussi OP voir plus déjà en jeu (peu importe le MMO) mais que les gens comme d'hab se focus sur cet archétype. Donc au final, ça oblige l'assassin a brain son opposant davantage que nécessaire pour une autre classe.
Les gens qui ne jouent pas assassin ont toujours du mal à comprendre que si ils font moins de dégats c'est parce-qu'ils ont plus d'autre chose (survie, mobilité, CC, burst sous CD plus important, ou autre).

Après oui je ne doute pas que vous trouverez de contre-exemples, ça sert à rien de les citer. Ceux qui jouent tout comme moi généralement cet archétype savent de quoi je parle. Après je ne dis pas non plus que c'est de la merde assa, même après un nerf, c'est aussi pour ça qu'il y a toujours de très bons slayers sur RU.
De toute façon comme dit plus haut vous êtes tellement a whine que le slayer poison ne sera plus viable. C'est vrai que c'est un skill facile mais il ne fait pas le café a lui tout seul. Et même optimisé avec amulettes, armes et ce que vous voulez. Il faut vraiment être un péon et rester statique pour se faire tuer au poison uniquement.. Les autres slayers je sais qu'ils vont me les mettre, ben je "bate" pour les tuer c'est aussi simple que ça.. J'utilise des boucliers sous-esquive (Via Talent) des CCs..

A ce rythme là je pense le prochain whine sera sur les archers, je comprends pas je me suis pris 3 fois son électricité c'est pas normal.. Ben p-e que si tu l'esquivais et que tu anticipais les bumps dans les fils électriques ca serait mieux non ?
Après le berserker ? "Oh non je comprends pas il m'a 3 shoots et je n'arrivais pas a bouger..
Le sorcier, toutes les classes DPS..

Au final il va rester le bon vieux chevalier avec le paladin et on arrivera à des combats qui durent 15 ans, ça correspond a votre rythme de jeux ? Ça va aller assez vite?

Franchement il vous faut quoi ? Faire une vidéo ou on tue plein de slayers pour vous montrer que c'est pas si abusé que ça ? Ça peut se contrôler ?
Fais une vidéo de toi, à 40% de vie et te prenant un dot slayer sur une classe ayant un faible pool de vie (nécro/cryo/sorc).
Montre comment tu esquive et comment tu ne finis pas comme une merde grâce à ton $kill.

Et sinon, laisse nous traiter par le mépris tes "faut vraiment rester comme un poteau" pour esquiver un dot insta.

Je ne dis pas que le slayer est fumé, je dis que ce putain de dot est pas contrable aussi facilement que vous le dîtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés