[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
oula? je comprends plus rien mais j'ai l'impression que ce ne sont pas de justes conseils.

Ne cherchez pas les instances difficiles, vous allez lutter comme des fous avec des sacs à PV... pour pas grand chose en plus, si ce n'est être capé plus vite.

Le jeu est fait pour que vous preniez votre temps, que les choses se fassent naturellement. Si vous souhaitez mettre un coup de collet, vous serez très vite limité d'une façon ou d'une autre.

Groupez avec des potes et visez exclusivement les impératifs : anneaux tablettes et pommeaux.
Ce sont les seuls éléments qui doivent guider vos activité.

En ce qui concerne l'abo, je vous fait part de mon expérience perso : premier mois, j'ai acheté, et ai défoncé le vendredi tous mes caps du mercredi (et j'ai un taf prenant).
Du coup, ce mois ci, je vais attendre 2/3 semaines avant de reprendre l'abonnement, histoire de cumuler un peu de cap hebdo pour que l'abo soit réellement justifié.

Et oui, le jeu vaut le coup, mais faut passer les 10k pour s'en rendre compte
Citation :
Publié par Ezius
oula? je comprends plus rien mais j'ai l'impression que ce ne sont pas de justes conseils.

Ne cherchez pas les instances difficiles, vous allez lutter comme des fous avec des sacs à PV... pour pas grand chose en plus, si ce n'est être capé plus vite.
Pas d'accord du tout, une fois les stats dps montées, les instances hard/impossible sont faisable sans trop de soucis. Ce n'est difficile que si les provinces (ou la puissance/energie) ont été trop up par rapport au reste. Perso j'ai effectivement eu un passage à vide pendant ma progression, et il correspondait effectivement à un up disproportionné de mes provinces.

Et pour améliorer son perso, l'up des amulettes et anneaux est un impératif, c'est ce qui apporte le plus en puissance de feu, et ce qui permet de faire de l'impossible sans soucis.
Yep je prends quasi toujours la difficulté max et je mets 2 à 3 fois moins que le temps affiché et ce pour du difficile/impossible, d'ailleurs bien souvent je ne vois pas vraiment la différence avec du normal (à la limite en impossible faut être un poil plus prudent). Question d'optimisation ^^

Par contre si on galère sur de la difficulté élevée alors oui faut baisser, logique, le but n'étant pas de s'éterniser dans l'instance !
@Ezius : c'était dans le but de droper du stuff au max de sa technique le mode "impossible" pas pour caper plus vite ! Ceci je ne l'applique qu'une fois mes caps atteints justement. Ce n'est en aucun cas un manière conseillée de jouer tout le temps, c'est pour farm du stuff le plus haut possible

Donc, pour la trouzemillième fois : http://sf.karamfils.com/proficiency....ency=2565-2963

Pour ceux qui n'ont pas compris comment lire le tableau : vous entrez votre prestige ici :
1.jpg

Vous cherchez votre palier de technique dans le déroulant :
2.jpg

Vous avez les instances conseillées juste en dessous ou bien vous cherchez dans le tableau ce qui va dans une tranche de technique intéressante à la difficulté que vous voulez si les conseillées ne vous inspirent pas/sont trop difficiles.
3.jpg


Évidemment ça marche aussi en groupe ! Mais SANS la recherche de groupe à cause du "scaling" appliqué à chaque fois que vous utilisez le bouton de droite, qui va automatiquement abaisser la difficulté à "normal" et faire baisser la qualité des drops. Donc si vous voulez farm en groupe, il vous faut des gens dans la même tranche de prestige que vous sinon vous ne pourrez pas lancer sans scaling.
J'avais essayé de me servir de cette page, mais le soucis que j'ai c'est que ma technique est trop haute par rapport à mon prestige, donc j'ai accès à aucune instance conseillées.
J'imagine que ça se corrige par la suite.
Salut,

Citation :
Publié par Paco Sanchez
J'avais essayé de me servir de cette page, mais le soucis que j'ai c'est que ma technique est trop haute par rapport à mon prestige, donc j'ai accès à aucune instance conseillées.
J'imagine que ça se corrige par la suite.
Ce genre de tableau est justement utile pour maintenir à peu près sa technique et son prestige à un niveau cohérent, mais c'est très fluctuant tout au long de ta progression de toute façon.
En ce moment, pour une fois, j'ai pile la technique qui correspond à mon prestige, c'est rare .

Citation :
Publié par 23 Cm
Yo petit bug !
Sur le site, quand j'essaie d'aller sur mon profil (https://sf.my.com/fr/user) j'ai juste marqué "error"...
Un peu embêtant !
erreur.jpg
J'ai le même bug tiens.
edit : c'est revenu normal.

Citation :
Publié par Yuyu
Moi ca me conseille des instances dans une difficulté qui m'ai pas proposé
Tu peux changer manuellement la difficulté parfois. Pour les instances à 1/3 (Unité), tu cliques sur "lancer", puis la tu verras une flèche sur la gauche, tu cliques, et tu as alors le menu des difficultés. Dans certains cas, tu peux choisir "Impossible" et tenter le truc. Je fais ça parfois, pour du nouvel équipement, je farm le premier mob de certaines instances en boucle, ça me fait quelques bagues et amulettes, le temps d'augmenter un peu en prestige pour débloquer un autre truc, chopper au passage des étincelles de classe/d'évolution, et ensuite je peux recommencer petit à petit des instances entières.

Ce topic devient un peu fourre-tout, n'hésitez pas à remplir les topics de certaines classes si vous avez des questions sur une classe justement .
Salut,

Citation :
Publié par 23 Cm
Beh ça m'a carrément suspecté de piratage et compte suspendu, haha GG...
Ah bon ? T'as fait quelque chose de spécial entre temps ? T'as tenté de te reco plusieurs fois ?
Citation :
Cerlotus
Cerlotus Mhao | Slayer
C'est ton compte ? Parce que tu n'es pas marqué suspendu sur le forum : https://eu.portal.sf.my.com/wall/72064191107724043
Bizarre ton affaire. Tu ne peux pas te connecter au jeu donc ?
Il est un peu tard, mais pm moi demain si ce n'est pas résolu.
J'ai eu plusieurs fois ça "error", sans aucune conséquence pour mon compte.

Il semblerait que pour pouvoir accéder à son profil dans ce genre de cas, il suffit de cliquer sur les liens d'info à droite sous le jouer en rouge, puis de recliquer sur profil.

Fin ça a marché plusieurs fois pour moi.
Hello,

J'ai débloqué ma forme divine. Pour la ressource "foi" qui nécessite son activation, il 'n'y a que la mission d'adepte invasion qui en donne 10 où j'ai louper un épisode ?
Citation :
Publié par Gladia
Salut,


Ah bon ? T'as fait quelque chose de spécial entre temps ? T'as tenté de te reco plusieurs fois ?
C'est ton compte ? Parce que tu n'es pas marqué suspendu sur le forum : https://eu.portal.sf.my.com/wall/72064191107724043
Bizarre ton affaire. Tu ne peux pas te connecter au jeu donc ?
Il est un peu tard, mais pm moi demain si ce n'est pas résolu.
C'est bon, ça remarche... Peut être que le site c'était emmêlé les pinceaux je sais pas !
Perso pour le stuff je privilégie la couleur ainsi que les bonus sur mes sorts utilisés, par contre comme un idiot je n'avais pas pensé à up les chapelle (à remédier dès se soir :P)
Merci pour la reponse

Une autre question pour les invasions, le panthéon où je suis n'a pas encore le projecteur d'ether (couteux en credit l'academie rang 3) du coup 'jai juste les bannières est ce qu'elles sont cumulable pour pouvoir faire donjon qui demande 100 de resistance ?? ou je dois quitter ce panthéon d'ami pour trouver un panthéon plus gros avec le projecteur pour pouvoir decouvrir les differentes instances
Le jeu est taillé pour les gros panthéons j'ai l'impression (cf. Les guerres de panthéon à 100 membres, le prix des constructions en millions, etc.). Si ça reste tel quel, jouer dans une petite structure ne permettra pas d'avoir accès à tout le contenu. Désolée, ça ne répond pas vraiment à la question mais je voulais souligner que la tendance française à multiplier les petites structures ne fonctionne vraiment pas bien sur ce jeu.
Ils font machine arrière en Russie, du moins petit à petit.
Prochain patch : réduction drastique des coûts des bâtiments... Faut espérer que cela continue dans ce sens et qu'ils ne répètent pas les erreurs d'Allods (en gros les grosses guildes avaient l'avantage, notamment vis à vis des confrontations).

Wait & see
Bah la même avec mon ti prestige 7k vs des 20k-29k
Le système devrait prendre plus de temps pour trouver des joueurs pour équilibrer un peu mieux. Même si quand on en tue un, c'est limite jouissif tellement l'écart est énorme.
Ben non, quand j'étais dans ces eaux là je ne faisais jamais attention au prestige en face parce que c'était jouable. J'aimais le 3v3, mais ça, c'était avant le bracket 30K+. M'enfin, faut croire que ça gêne que moi d'être perma disabled sans pouvoir lancer ne serait-ce qu'une attaque ou me retrouver face à des mecs avec 200K pv de plus que moi qui m'OS presque. 'fin j'arrête ça fait deux fois déjà que je râle, j'arrête simplement d'y aller sauf en afk tablette/anneau/pommeau, su-per. Ça ne me réjouis pas du tout j'ai horreur de ce genre d'attitude complètement naze.
Bah c'est chiant pour tout le monde, mais tu as du avoir de la chance avant, car même sous les 30k prestige quand tu commences, tu te fais quasi one shoot par les joueurs qui s'approchent des 30k prestige (encore subi il y a même pas 5min, 75%% de ma vie retirée en 1 attaque d'un joueur à 28k prestige).
Et le perma disable ca doit venir des symboles, même si déjà au début du jeu une assist peut perma bloquer une cible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés