[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Je vais remettre le symbole cryo pour voir mais il me semblait que je ne le voyais jamais proc justement avec ma sorc.
Faut qu'un mec te tape à moins de 5 mètres pour que ça proc. Et ça proc, on le voit notamment sur ma dernière vidéo en Cryo.

Citation :
J'ai essayé sinon la vague ralentissante (symbole sur l'Atlas général). Ça proc plutôt souvent mais il faut l'utiliser en QTE le souci c'est qu'en sorc j'ai la même touche en QTE pour un autre enchaînement (regen mp) du coup c'est chiant ça part "en dessous"... (Même chose pour l'alchi, touche du saut).
T'as la version dégat aussi? Savoir si ça fait mal ou non?
Non je ne l'ai pas et du coup si ça s'utilise encore sur cette touche je sens que je ne vais pas le prendre tant que je stick sur ma sorc . Du coup je louche surtout sur les attaques ralentissantes mais il me faut des étincelles que je ne peux pas encore avoir (pas assez de monde 36K+ dans le panthéon, mais bientôt !). Et puis SURTOUT need la" marque de la mort"

Tu es sûr que c'est pas le talent du bouclier qui proc ? Celui là oui il marche bien. Enfin je veux bien vous croire, je réessaierai.

en dessous : même le cryo j'ai trouvé qu'il avait ses limites en solo (sur les boss en fait), sinon tu as l'archer dans les "pas trop loin" qui solote mieux (par exemple).
ok, ça aurait été fort simple en partant de là

oui j'ai vu que c'était le plus long mais ça ne me fait pas trop peur (tant que je suis pas trop désavantagé en m'obstinant à le vouloir en premier)

Je joue parfois en groupe mais le plus souvent c'est en solo, le mieux serait de maxer le cryo ? pour avoir "plus simple" à pex ?
Citation :
Publié par JNH
Tu es sûr que c'est pas le talent du bouclier qui proc ? Celui là oui il marche bien. Enfin je veux bien vous croire, je réessaierai.
Ah oui exact, c'est aussi possible que ce soit ça. Tu me mets le doute maintenant
Par-contre en PvE j'ai pas le souvenir que ça ait marché une seule fois.
Je re re re confirme (page précédente) que cela fonctionne bien.
Pas testé récemment cela dit (oui les mobs meurent largement avant d'arriver au cac) mais avec mon archer et il n'y a pas si longtemps de cela j'avais bien le root lorsque les mobs arrivaient au cac.

Je validerai la chose ce soir ^^
Je viens de tester, en fait il n'y a pas d'effet visuel c'est parmi tous les debuffs, c'est pour ça que je croyais que ça ne se déclenchait jamais.

Mouais bon, y a mieux quand même.........
Quelqu'un qui a lu ou accès à la version russe peut il détailler ce passage ?
Le système d'amélioration du Noyau trouvé dans l'Atlas de l'ascension a été retravaillé.

Ces maudits noyaux qui sont un gouffre à argent ils vont fonctionner comment après le patch ?
Citation :
Publié par RpGmAx
Je re re re confirme (page précédente) que cela fonctionne bien.
Pas testé récemment cela dit (oui les mobs meurent largement avant d'arriver au cac) mais avec mon archer et il n'y a pas si longtemps de cela j'avais bien le root lorsque les mobs arrivaient au cac.

Je validerai la chose ce soir ^^
Pas besoin de reconfirmer.

Je signe directement

le proc du bouclier : skin de flocon
le proc du symbole : skin d'iceberg.
Citation :
Publié par Gladia
Bonjour,

Les notes de mise à jour du prochain patch sont publiées :
http://sf.my.com/fr/aelions-call-notes-de-mise-jour
Citation :
  • Moisson de sang est maintenant un effet négatif pouvant être annulé.
  • Moisson de sang est supprimée lorsque les cibles affectées se désengagent, ou lorsque l'assassin qui l'a appliquée meurt. Moisson de sang est également supprimée lorsque la victime régénère sa santé de plus de 50 %.
  • Le bonus de dégâts de Moisson de sang de l'arme principale a été réduit de 60/120/180 % à 30/60/90 %, selon la qualité de l'objet.
  • Le bonus de dégâts de Moisson de sang des amulettes a été réduit de 40 %.
TADAAAAAAAAAAAAA ! De quoi en réjouir plus d'un. Et inversement :>

Citation :
Publié par Paco Sanchez
C'est quoi ce changement d'avatar JNH, je cherchais un ancien message et j'ai eu bien du mal :P
Et sinon, ça met combien de temps d'arriver 36k sans rush le prestige particulièrement ?
Hehehe, c'est temporaire, c'est à cause d'une autre section :]
Et sinon ben j'ai atteint les 36K sans abuser des chapelles (juste les diams de l'édition collector) et en capant chaque semaine sur ce reset-ci, je joue depuis l'OBT. J'ai la flemme de chercher et compter les semaines
Y en a qui ont peut être mieux optimisé leur gain ceci-dit, je ne vise pas particulièrement certains nodes, je vais juste au plus court des trucs qui m'intéressent le plus, et je n'ai revendu mes textes sacrés qu'une semaine pour booster les caisses du panthéon.

Maintenant il y a un système de catch up qui va être mis en place au prochain patch (cf. patchnote posté un peu plus tôt par Gladia), il faudra voir ce que ça donne.
C'est quoi le skill "Ruse de Puissance" du berserker?

Et sinon gros UP du Cryo, nerf correct et justifié du slayer, mais un up incompréhensible du Paladin..
Ils auraient dû UP davantage le moine, nerf le chevalier, ne pas up le paladin et nerf le berserker (enfin ça dépend de ruse de puissance) et ça aurait été parfait pour l'équilibrage PvP

Citation :
Clans supprimés : maintenant, les panthéons ne sont plus qu'une simple liste de membres et de commandants.
WTF? Ca donne plus de bonus du coup les panthéons?

Citation :
Deux nouveaux Symboles ont été ajoutés. Traumatisme compressif : si vous infligez des coups de concussion à un ennemi, il subit un effet qui lui inflige des dégâts au fil du temps. Les dégâts totaux sont égaux à 140 % de la Force du joueur.
C'est quoi des "coups de concussion", dégats d'impulsion? C'est pour donner une utilité au esprit/force?
Tu es dans un panthéon Drunge ? Parce que le système de clan il est juste ignoble pour voir qui est en ligne ou non ou pour inviter (du coup faut dire un truc dans le chat parce que chercher machin dans le clan bidule, pfiou !). Ça ne devrait rien changer au niveau des bonus. C'était juste un découpage inutile.

Les coups de concussion il me semble que c'est spécifique au moine.
Salut,

Citation :
Publié par Yuyu
Quelqu'un qui a lu ou accès à la version russe peut il détailler ce passage ?
Le système d'amélioration du Noyau trouvé dans l'Atlas de l'ascension a été retravaillé.
Ces maudits noyaux qui sont un gouffre à argent ils vont fonctionner comment après le patch ?
Il y aura des "Vecteurs" à la place, c'est plus ou moins expliqué ici :
http://skyforge.game-guide.fr/1231-p...s-la-en-russie
et là (par un joueur russe) :
https://eu.portal.sf.my.com/comments...7958a/7?page=1

Nous avons aussi eu la confirmation que les dépenses effectuées pour augmenter ces Noyaux d'Ether seront remboursées :
https://na.portal.sf.my.com/comments...d275/11?page=1
Citation :
Publié par JNH
Tu es dans un panthéon Drunge ?
Non et j'en cherche un!
Et merci pour les infos. Ceci dit ça me paraîtrait bizarre qu'ils ajoutent un symbole qui soit utile que pour une classe!
Y a pas que la moisson hein en slayer. Encore heureux (pour eux). J'ai des souvenirs bien plus douloureux de grappinage mise à terre et paf les grands coups sous sa forme violette je sais plus quoi (scuzez je ne connais pas le nom des sorts je ne le joue pas). Là, pour les cas de dispell, je trouve ça plus normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés