HoH Samourai Eau

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ben impossible de passer le B3... je pensais avoir de bons mobs pour progresser... mais apparemment, ce ne sont pas les bons.

Ma meilleure team a été
Veromos (L) - Chloe - Ahman - Darion - Baretta

La dernière vague light m'a juste déchiré...

Bref, Auto B2. J'vais en faire 3 ou 4 histoire de passer Kaito 5*
Moi me suis fait déchirer sur la B2 mais bon j'ai q'un 6* ... 2 avec la friend list...
Malheureusement ça suffit pas.

Faut une full team 6* top tier pour farm le B3 en auto...
https://www.youtube.com/watch?v=YVhdtGwOyWw

Du coup je m'interroge, c'est quoi l’intérêt pour un joueur qui possède déjà des monstres top tier d'ajouter à sa collec' un nat 4* plutôt moyen d'après les commentaire lus ici et là ?
A part l'envie d'avoir TOUS les monstres du jeu bien sûr !
Pareil pour moi.

Depuis qu'ils ont mis des vagues mono éléments je passe plus un B2

La je galère B avec Veromos(L) Chloé Chasun Briand et Iona c'est pour dire la team Survival que je dois poser
Pareil je passe pas le b2. En même temps avec ma team plutôt orienté wind rien que la première vague fire je pleure. Sinon en b1 ils ont pas baissé les drops de pièces ?
C'est l'impression que j'ai en tout cas. (mais je pense que ce n'est qu'une impression)
Avec team wind (lololol Chasun / Lushen / Shanon) les ptits samurais/vaga fire rigolent quand ils me voient arriver au B3.

En B2 ça passe 70/30 en auto, sachant que quoiqu'il arrive Lushen se fait atomiser... En manuel, ça passe crème.

Reste à savoir si c'est vraiment utile de farm un HoH pour un mostre qui vient juste de prendre un up' et reste loin du top...
J'ai auto le B3 3 fois sur genre 10 essais de compos variées.
Tout se décide généralement très tôt: si Sigma survit ou pas à la vague Wind...
Il faut que j'arrive sur cette vague avec Acasis et Shannon qui buff sinon il crève. Bref dur dur. Je pense que j'ai du crever aussi une fois alors que j'avais les 5 mobs sur la vague light.
Moi aussi j'avais envie de skill up mon Kaito looté 5* éveillé...mais bon, je ne suis même pas sur de faire 6 samurais...
Citation :
Publié par Shaknag
Du coup je m'interroge, c'est quoi l’intérêt pour un joueur qui possède déjà des monstres top tier d'ajouter à sa collec' un nat 4* plutôt moyen d'après les commentaire lus ici et là ?
A part l'envie d'avoir TOUS les monstres du jeu bien sûr !
D'avoir un mob situationnel full skill up.
Citation :
Publié par Ex-voto
le skill 3 du samurai pique très très très fort.

Pour ma par je passe également pas le B2 en auto

Veromos, Ahman, Bella, Tyron, Shannon

Je suis déception je pensait avoir vraiment progresser avec ma team mais ça fout un méchant coup au moral... Moi qui voulait 5 samurai pour passer Kaz 6*...
Citation :
Publié par Ex-voto
Soit mais quel élément tu skills up ? Vent, feu, eau (après tout lui tu peux l'avoir ), lumière, ténèbres ?
Après quand j'ai vu comment je me faisais exploser au B2 j'avoue j'ai arrêté moi.
Ils ont complètement craqué sur les HoH quoi...

Je passe les vagues 1 et 2 du B2 une fois sur trois... Après ça passe crème, mais c'est relou, moi qui comptait en faire au moins 1 ou 2 je vais laisser tomber: gaspillage d'énergie...
Sig/Baretta/Bella/Vero/Briand.

J'ai essayé avec Baretta lead mais parfois ça fail. Y'a une différence de genre 30 secondes entre les deux runs par contre.
Citation :
Publié par Cryt
Je passe pas le b2 non plus, il vaut le coup au moins ce mob ?
Si tu n'as pas de dps eau viable, il peut être intéressant d'en avoir 1. Il est toujours bien d'avoir un exemplaire de 4* en cas de futur up... après les Samouraï ont déjà eu une refonte il n'y a pas longtemps, je vois mal un nouveau up du monstre.
Sigmarus / Veromos / Acasis / Shannon / Belladeon était ma compo qui avait genre 30% d'auto.
Depuis j'ai skillé up max Veromos. Et je fail bcp moins.

Bon j'avais pas forcément envie de skill up Veromos, mais d'un autre côté j'ai encore 12 devilmons.
Citation :
Publié par Arsh
Mais ils ont combien de PVs vos Sigmarus (hors leader skill) pour ne pas se faire déboiter sur la vague vent ?
Il y passe 1 fois sur 2
Il est lead et a 18k en donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés