Aller à la page... |
HoH Samourai Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi me suis fait déchirer sur la B2 mais bon j'ai q'un 6* ... 2 avec la friend list...
![]() Malheureusement ça suffit pas. Faut une full team 6* top tier pour farm le B3 en auto... https://www.youtube.com/watch?v=YVhdtGwOyWw Du coup je m'interroge, c'est quoi l’intérêt pour un joueur qui possède déjà des monstres top tier d'ajouter à sa collec' un nat 4* plutôt moyen d'après les commentaire lus ici et là ? A part l'envie d'avoir TOUS les monstres du jeu bien sûr ! ![]() |
![]() |
|
|
Pareil. Ça zone trop pour moi en B3. Veromos ne survit pas à la vague light :/ Je resterai en B2.
|
![]() |
|
|
Idem.
Et pour monter Kaito full skill il faut 16 skill up. dur dur |
![]() |
|
|
trop puissant les samurai !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui trop dur !
Je reste en B2 et je le farm pas. |
![]() |
|
|
J'me fais éclater en B2 :/, ça va être tendu de recolter les 50 même en mettant full energie dedans
![]() |
![]() |
|
|
faudrai tester avec Veromos (L) Ahman Bella Darion et X
Mais la vague light va piquer violent |
![]() |
|
|
D'avoir un mob situationnel full skill up.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
idem je ne passe pas B3
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pareil, B3 passe pas, du coup, un pour la collection en B2
![]() |
![]() |
|
|
Je dois être à 50% de réussite sur le B3 avec Veromos, Wind Ifrit, Bernard, Shannon et Ahman. C'est pas ouf mais vu la rentabilité du B3 ça reste intéressant
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sig/Baretta/Bella/Vero/Briand.
J'ai essayé avec Baretta lead mais parfois ça fail. Y'a une différence de genre 30 secondes entre les deux runs par contre. |
![]() |
|
|
Je passe pas le b2 non plus, il vaut le coup au moins ce mob ?
![]() |
![]() |
|
|
Mais ils ont combien de PVs vos Sigmarus (hors leader skill) pour ne pas se faire déboiter sur la vague vent ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|