HoH Samourai Eau

Répondre
Partager Rechercher
Je passe le B2 en auto mais le B3 passe pas du tout, pour le B2 j'utilise une team classique

Veromos (Lead 35)/Ahman (40)/Bernard (35)/Acasis (40) / Megan (40)

Dernière modification par Yclipt ; 13/06/2015 à 15h14.
Citation :
Publié par Arsh
Mais ils ont combien de PVs vos Sigmarus (hors leader skill) pour ne pas se faire déboiter sur la vague vent ?
Il meurt 1-2 fois sur la vague vent.
J'ai fini les 50 pièces et je compte l'utliser car je manque de DPS eau,

Niveau runage, pour du dégats il lui faut quoi ? je suis parti sur rage/blade en Vit/Dcrit/Atk. Il y a un runage plus adapté pour du dégat pur ?
Citation :
Publié par Nylhea
J'ai fini les 50 pièces et je compte l'utliser car je manque de DPS eau,

Niveau runage, pour du dégâts il lui faut quoi ? je suis parti sur rage/blade en Vit/Dcrit/Atk. Il y a un runage plus adapté pour du dégat pur ?
Je pense qu'il y a deux façons de le jouer je dirais:
Vitesse – Swift/Focus (Spd/Atk%/Acc%)
dégâts – Rage/Blade (Atk%/Crit D%/Atk%)

A mon avis le vitesse en slot2 n'est pas pertinent si tu veux le jouer en dégâts...

A confirmer par les vétérans
Il a aucun debuff a placer donc le set focus n'est pas pertinent sur lui.

En rage je pense que tu perd énormément de dégâts sur son skill 3 basé sur la vitesse. Après tout dépend des subs s'il y a suffisamment de speed en rage il dois tout démonter.
Citation :
Publié par Wyca

En rage je pense que tu perd énormément de dégâts sur son skill 3 basé sur la vitesse. Après tout dépend des subs s'il y a suffisamment de speed en rage il dois tout démonter.
Il a un break armor sur sur skill1
Citation :
Publié par Wyca
Debuff atk bar, et debuff deff, c'est déjà pas mal pour essayer de caser un peu d'accuracy
Mais c'est plus un damage dealer qu'un debuffer à priori, je suis pas certain que mettre une rune accuracy soit utile, mais pourquoi pas un set focus.

Sinon sur youtube, NickDaGreek a fait un review sur lui récement, ou il parle des builds justement, mais je ne peux pas vous trouver le lien là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés