[Events] Evènement pour le 1er anniversaire (Part 3) Power Stone Time

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yclipt
On est vraiment pas tous égaux devant le drop...j'en suis à 12 power stone en pas loin de 500 energies
16 en à peu près autant d'énergie que toi... Quand je vois sur le chat des mecs qui disent en avoir déjà loot 40, je fais une attaque.
Bah 60 sans refill mais en ayant mis de l'énergie de coté au départ. Pour en avoir autant, farm Faimon NORMAL en boucle comme un abruti ( ce qui est passionnant et pas long du tout mouarf...enfin ça paye).
Citation :
Publié par Zarathustra
Bah 60 sans refill mais en ayant mis de l'énergie de coté au départ. Pour en avoir autant, farm Faimon NORMAL en boucle comme un abruti ( ce qui est passionnant et pas long du tout mouarf...enfin ça paye).
Bah c'est ce que je fais, du farm faimon normal..depuis 2 jours, du coup aujourd'hui je farme le donjon de magie pour les essences moyennes
Perso, le 2e compte sur lequel je joue moins, qui a moins de regen energie et moins de stock energie avait ce matin récupéré 4 ou 5 pierres de plus que le compte principal... Spa juste xD

Bon, y'a pas mal d'énergie en stock pour ce week end, j'ai bon espoir de quand même arriver aux 100 pierres sur les 2 comptes !
Bon, je m'étais dit "Plein de cristaux for free avec les Power Stone, chic !", force est de constater que ça risque pas d'etre si free que ça.. En trois jours, je dois déja etre dans les 300 energies dépensées (en farm Faimon Hard) et je peine a dépasser les 20 pierres :/.. Mais j'ai choppé plein d'inugami.

En espérant que la tendance s'inverse sinon les 100 pierres vont etre dures a amasser !
Citation :
Publié par ElectroPlankton
41 pierres.

Le MS m'a donné la même chose qu'un US ouvert avant : Haut élémentaire de feu.

Va mourir le jeu !!!
J'ai eu un viking feu: je compati...
En parlant de lui, je suis sur d'avoir lu qqp que ce viking feu était utile dans un b10, mais je ne retrouve pas la source. J'ai fantasmé ou bien? Utile de le monter 5* si il sert effectivement?
Ouaip.

Passé 3 +14->15 avec 15 stones, plutôt content Par contre j'ai plus vraiment de trucs géniaux à +15 là, je vais attendre le rune removal et je vais farmer dragons à la fin de l'event comme un cochon.
J'en suis à 30 pierres après avoir passé 800 energie dans la journée. Heureusement que j'avais claqué 100 cristaux pour un 24h dbl xp, au moins ca aurait été du pex utile...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés