[Events] Evènement pour le 1er anniversaire (Part 3) Power Stone Time

Répondre
Partager Rechercher
J'en suis à 6 en ne farmant qu'Aiden Hard depuis cette apres-midi. Je dois pas être loin des 200 energies avec les refills et les gains d'énergies.
8 pierres alors que je farm comme une brute hier, sans déconner quoi...

Par contre oubliez pas de prendre les 20 énergies quand vous lootez au moins une pierre par jour, c'est toujours sympa.
Citation :
Publié par roncearia
17 pour moi, je vais essayé d'atteindre les 100 sans utiliser de refile.
Bon courage.
On n'a que 9 jours pour chopper les 100 pierres... perso, j'en suis à 13 et là je suis passé en mode super farming pour mon prochain 6*. Sans ça, je ne vois pas comment atteindre les 100 pierres.
Citation :
Publié par Arsh
Bon courage.
On n'a que 9 jours pour chopper les 100 pierres... perso, j'en suis à 13 et là je suis passé en mode super farming pour mon prochain 6*. Sans ça, je ne vois pas comment atteindre les 100 pierres.
Ça fait 11 pierres par jour +1 je pense que c'est possible, après si je vois que je suis trop short, j'en utiliserai 1 ou 2 mais je vais évité au maximum.
Les power stones sont pas sensées augmenter les chances d'améliorations?

Parce que bon la 34 pierres d'utilisée sur des runes entre +12 et +14 pour 0 réussites...
Ce jeu me troll ...

A moins que Com2us ait des actions chez certains fournisseurs de smartphones, vu le nombre de fois que le mien a failli voler à travers la maison...
Perso le passage d'une 6* de +12 a +14 s'est fait en 5 pierres.
Ensuite j'en ai claqué 10 pour la forme sur le passage a +15, sans succès.

Sinon, compte principal qui a farmé 12h en double XP avec 10 refills + l'energie en stock: 55 stones lootées
Compte secondaire qui n'a rien fait d'autre que les dailies + dépenser le reste de l'energie en faimon normal: 30 stones
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés