[Events] Evènement pour le 1er anniversaire (Part 3) Power Stone Time

Répondre
Partager Rechercher
36 sur le vrai compte, 40 sur le compte reroll qui dépense bcp moins d'énergie (facile la moitié sur la journée).
Le reroll en récupère pas mal en b4 hall of magic, mais bon, rng, tout ça... ^^;
Citation :
Publié par Zarathustra
J'ai eu besoin de 111 pierres pour passer 2 runes "5 étoiles" et 2 runes "6 étoiles" du lvl12 au lvl 15.
C'est plutôt pas mal je trouve
Commence à me saouler cet event... 89 pierres il y a deux jours je me dit que c'est bon.

Ben nan c'est mal connaitre Troll2us: 2 pierres hier et pour l'instant 0 aujourd'hui alors que je farm non-stop...

Fais ch... put... de %*$#{£ !!!!
Bon, c'est l'abandon pour moi ici, environ 250 energies par jour sur Faimon normal et seulement 43 pierres...., je ne pense même pas atteindre les 80 au final, déjà la dernière fois il m'avait foutu le cafard celui là d'event, bah là c'ets pareil.

Vivement le 4éme que je fasse mes 1000 energies rapidos
Fallait viser les 40, ça fait des petits bonus sans se prendre la tête

J'sais pas comment t'es arrivé à 89, j'ai fait 31 pierres les premiers jours jusqu'à mercredi, jeudi j'en ai pas sorti une, hier j'en ai eu 3 et j'suis arrivé à 40 aujourd'hui...
J'ai eu un event hyper mouleux perso xD.
Bientôt 80 pierres et j'ai passé déjà 6 pierres en +15 x_ô
quelques unes en +14 aussi, avec l'event des énergies qui arrive je vais tenter de grind les 700 énergies en un seul jour o/ vive les sous !
Passez en faimon normal les gars...
Perso je fais que ça, ça loot tout autant mais on en fait beaucoup plus (vous verrez, on a l'impression que l'énergie descend pas)
Citation :
Publié par Futhil
Faites du Giant B10, je fais que ça depuis 3 jours et j'en ai eu au moins 20... (vachement utile quand on cherche justement à avoir des runes -,,-)
L'air de rien c'est vrai, j'en ai drop 12 en farmant de quoi éveiller taurus.
Hier et aujourd'hui plus de 400 energy au total et pas une....
Farmer fairmon normal, bof... Je pex 4 persos en même temps la du coup pas envie d'en sacrifier 1 pour mettre raoq. Surtout en gagnant 3x moins d'xp qu'a tamor hell
Ca avance doucement, je sens que je vais bientôt commencer à faire du refill ^^;
56 sur chaque compte (le reroll a plus de chance que le compte principal vu qu'il dépense moins d'énergie )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés