[Events] Evènement pour le 1er anniversaire (Part 3) Power Stone Time

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElectroPlankton
C'est pas mercredi 18h la fin? d'après le calendrier c'est ça.
D'après la page d'event ingame, la fin pour le serveur global c'est le 28 avril 8am PDT, soit aujourd'hui à 17h heure française.

Bon, 96/100, ça approche doucement, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va finir à 99

Edit : 98/100... ça faisait longtemps que j'en n'avais pas eu 2 drops si proches ^^;

Dernière modification par Xenobia ; 28/04/2015 à 07h53.
Sérieusement... ce jeu est un gros troll... je farm Hall of Fire B7 pour chopper de quoi éveiller mon joker feu... j'ai fini l'event des power stones depuis belle lurette... j'arrête pas... ça tombe comme la pluie en Bretagne... par contre 0 essence High

***Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!***
Ouf, après quelques refill pour faire du b4 hall of magic en mode super speed, j'ai fini par récup les pierres manquantes (les 2 dernières à l'instant), je vais enfin pouvoir faire autre chose
Citation :
Publié par Arsh
Sérieusement... ce jeu est un gros troll... je farm Hall of Fire B7 pour chopper de quoi éveiller mon joker feu... j'ai fini l'event des power stones depuis belle lurette... j'arrête pas... ça tombe comme la pluie en Bretagne... par contre 0 essence High

***Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!***
lol j'allais poster dans le topic "Partager votre humeur" car je suis exactement dans le même cas que toi

En plus j'ai plus de mana pour tenter des amélios de runes....
Citation :
Publié par Arsh
Sérieusement... ce jeu est un gros troll...
Oui. Mais j'ai l'effet inverse : j'ai drop les premières super rapidement, du coup je me suis dit que pour une fois je ne serais pas limite pour ce putain d'event pourri. Et bien non : 2 6* et demi plus tard, il me manque encore une 15aine de pierres. Je vomis cet event.
Ce jeu me troll puissance milles, je lance mon 1er run je drop 3 pierres chouette m'en manque 2 pour arriver à 100 et 50 run faimon normal plus tard... aucun drop j'en arrive à mon dernier run avant d'aller bosser jy crois plus et paff 3 pierres

Bon par contre j'ai délaisser le combat de guilde c'est pas ma faute c'est le jeu
Citation :
Publié par Radium
Ce jeu me troll puissance milles
Un peu pareil vu qu'après avoir péniblement fini les 100 pierres en les choppant quasiment 1 par 1, juste 5 runs faimon hard après avoir fini, paf 3 d'un coup.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Bilan : après plusieurs milliers d'énergie, event planté à 94. Ils vont prendre mon mail d'insultes. Ça ne servira à rien, mais ça défoulera...
Oh la vache...

Condoléances à tout ceux qui sont restés bloqués entre 90 et 99 pierres.
Citation :
Publié par Marrkus
Passé a 101 pierres 5 minutes avant la fin perso. Ce fut une semaine de farm Faimon Normal et je peux enfin retourner dans un monde normal.
Surtout que ça termine que demain à 17h l'event pas aujourd'hui heureusement xD
Citation :
Publié par sha'vre
Surtout que ça termine que demain à 17h l'event pas aujourd'hui heureusement xD
Mmmmh... arrrêtez moi si je me trompe, mais le décompte et le loot des pierres s'arrêtent aujourd'hui à 17H et les pierres sont à utiliser avant demain 17H00.

J'ai bon ?

EDIT: et non j'ai faux ! (d'après le post original)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés