|
![]() Hi, it's Intouch2uS! Now it's time for some Power Stones! Double your chances of a successful Rune Power-up with Power Stones! ▼ Event Schedule Apr. 19th 12am - Apr. 29th 8am PDT (Global Server) Apr. 20th 3pm - Apr. 29th 11pm Taiwan Standard Time zone (Asia Server) * Power Stones will expire on May 6th, so please be sure to use all of them before they expire. ▼ Event Details Event 1. Get the Power Stones! You can get Power Stones by clearing all Scenarios or Dungeons (Secret Dungeons not included). Where do the Power Stones drop? - Cairos Dungeons (Secret Dungeons not included) - All Scenario stages How to use a Power Stone Your chance of success will double if you use a Power Stone to Power-up your Runes. 1. Select a Rune to Power-up 2. Check the Power Stone before you tap Power-up 3. Tap Power-up Intouch: En gros, on récupère des pierres de pouvoir en scénario et/ou donjons (sauf SD) qui permettent de doubler la chance de réussite pour l'amélioration de la rune. Il suffit juste de cocher une case lors du processus d'amélioration de rune. Donc, si vous récupérez une pierre et que vous l'utilisez (on peut utiliser qu'une seule pierre à la fois mais on peut utiliser plusieurs pierres (une à une) pour la même rune) vous avez 2x plus de chance qu'elle améliore votre rune ainsi de suite. Event 2. Gather as much as you can! Get rewards when you get 10/20/40/80/100 Power Stones! (Rewards available once per milestone) 10 Power Stones - 50 Energy 20 Power Stones - 50,000 Mana Stones 40 Power Stones - 1 Mystical Scroll 80 Power Stones - 100 Crystals 100 Power Stones - 150 Crystals + 3 Angelmons (1 Wind + 1 Water + 1 Fire) Intouch: Alors les récompenses: 10 (pierres) = 50 énergie 20 = 50k mana 40 = 1 MS 80 = 100 cristaux 100 = 150 cristaux + 1 angelmons Vent/Eau/Feu Ps: Pour les débutants, si vous utilisez une pierre pour améliorer une rune, vous aurez un décompte "visuel" (par exemple vous avez 10 runes, vous en utilisez 6 (une par une si vous avez suivi mon message du haut) pour améliorer une rune, il vous en restera 4 MAIS pas de panique car le jeu mémorisera l'ensemble des pierres acquises donc pour les récompenses vous serez toujours à 10, vous suivez ?) Event 3. Daily Giveaways! Get 20 Energy for the first Power Stone you get every day! * The Energy reward will only be given out once a day, and will reset at 8am PDT (Global Server), 11pm Taiwan Standard Time zone (Asia Server). Intouch: Pour chaque PREMIERE pierre amassée par jour , vous aurez un gain de 20 energies (1x/j donc). Details - The Power Stone event reward will be sent to your Inbox when you've achieved the requirements and hit [Collect]. - The Power Stones will expire on May 6th. Please be sure to use all of them before they expire. - You can get the reward for Event 3 only once a day. Rewards will reset at 8am PDT (Global Server), 11pm Taiwan Standard Time zone (Asia Server). - Questions? Drop us a line at info@com2us.com. Intouch: Ils précisent en gros qu'il faudra aller sur la page event pour les récompenses blabla et surtout que les pierres pour améliorer les runes seront utilisables jusqu'au 6 Mai avant d'expirer! Enfin, pour l'event 3, ils (re)précisent que c'est uniquement 1 fois par jour le +20 energie mais ça court sur plusieurs jours donc c'est cool. Boost up your chances with Power Stones! http://www.withhive.com/help/notice_view/9430 Et résumé de l'ensemble des parties: http://www.withhive.com/help/notice_view/9432 La partie 4 sera annoncée le 24 et la 5 le 1er mai! PS: Le HoH est considéré comme la partie 2 c'est pour ça qu'on passe de 1 à 3. PS²: Alex traduira l'ensemble comme d'habitude je pense, c'est juste un post rapide pour les + impatients! Dernière modification par Inquisiteur Intouch ; 17/04/2015 à 07h25. |
![]() |
Aller à la page... |
[Events] Evènement pour le 1er anniversaire (Part 3) Power Stone Time
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai quelques runes à passer en +15... ça tombe bien =)
|
![]() |
|
|
Vu la tonne de runes que j'ai à améliorer, je me demandais quand ils allaient refaire cet event, parfait
![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais plus ou donner de la tête avec tous ces évènements
![]() ![]() |
![]() |
|
|
COOOL j'ai quelques runes +6 à passer 15 sur ma chloé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah multiplier une espérance par deux sur des séries aléatoires ça se fait très bien.
|
![]() |
|
|
Je pensais que pour les runes c'etait pas aléatoire c'était genre 2% de pros, du coup ca passe a 4%. Je pensais ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah oui genre 20% puis 18% puis 15% puis .... jusqu'a un petit % au niveau 14 ! C'est ce que je pensais ! (bien sur que ca décroît ! Ca serait trop simple sinon !)
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
très juste j'avais oublier le rng, oui donc il répond plus ou moins a un algorithme predefini, seqentiel
|
![]() |
|
|
Mes enfants restons chaleureux et respectueux entre nous pour continuer à avoir une ambiance saine et prolifique
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Me semble pas avoir vu les horaires FR, ça donne quoi chez nous ? j'ai pris la bonne habitude de me fier à vos calculs, sans chercher à réfléchir pour les décalages horaires
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|