[Events] Evènement pour le 1er anniversaire (Part 3) Power Stone Time

Répondre
Partager Rechercher
0409_800_us_230.png

Hi, it's Intouch2uS!
Now it's time for some Power Stones!
Double your chances of a successful Rune Power-up with Power Stones!

▼ Event Schedule
Apr. 19th 12am - Apr. 29th 8am PDT (Global Server)
Apr. 20th 3pm - Apr. 29th 11pm Taiwan Standard Time zone (Asia Server)
* Power Stones will expire on May 6th, so please be sure to use all of them before they expire.

▼ Event Details

Event 1. Get the Power Stones!
You can get Power Stones by clearing all Scenarios or Dungeons (Secret Dungeons not included).

Where do the Power Stones drop?
- Cairos Dungeons (Secret Dungeons not included)
- All Scenario stages

How to use a Power Stone
Your chance of success will double if you use a Power Stone to Power-up your Runes.
1. Select a Rune to Power-up
2. Check the Power Stone before you tap Power-up
3. Tap Power-up

Intouch: En gros, on récupère des pierres de pouvoir en scénario et/ou donjons (sauf SD) qui permettent de doubler la chance de réussite pour l'amélioration de la rune. Il suffit juste de cocher une case lors du processus d'amélioration de rune. Donc, si vous récupérez une pierre et que vous l'utilisez (on peut utiliser qu'une seule pierre à la fois mais on peut utiliser plusieurs pierres (une à une) pour la même rune) vous avez 2x plus de chance qu'elle améliore votre rune ainsi de suite.

Event 2. Gather as much as you can!
Get rewards when you get 10/20/40/80/100 Power Stones!
(Rewards available once per milestone)

10 Power Stones - 50 Energy
20 Power Stones - 50,000 Mana Stones
40 Power Stones - 1 Mystical Scroll
80 Power Stones - 100 Crystals
100 Power Stones - 150 Crystals + 3 Angelmons (1 Wind + 1 Water + 1 Fire)

Intouch:
Alors les récompenses:
10 (pierres) = 50 énergie
20 = 50k mana
40 = 1 MS
80 = 100 cristaux
100 = 150 cristaux + 1 angelmons Vent/Eau/Feu

Ps: Pour les débutants, si vous utilisez une pierre pour améliorer une rune, vous aurez un décompte "visuel" (par exemple vous avez 10 runes, vous en utilisez 6 (une par une si vous avez suivi mon message du haut) pour améliorer une rune, il vous en restera 4 MAIS pas de panique car le jeu mémorisera l'ensemble des pierres acquises donc pour les récompenses vous serez toujours à 10, vous suivez ?)

Event 3. Daily Giveaways!
Get 20 Energy for the first Power Stone you get every day!
* The Energy reward will only be given out once a day, and will reset at 8am PDT (Global Server), 11pm Taiwan Standard Time zone (Asia Server).

Intouch: Pour chaque PREMIERE pierre amassée par jour , vous aurez un gain de 20 energies (1x/j donc).

Details
- The Power Stone event reward will be sent to your Inbox when you've achieved the requirements and hit [Collect].
- The Power Stones will expire on May 6th. Please be sure to use all of them before they expire.
- You can get the reward for Event 3 only once a day. Rewards will reset at 8am PDT (Global Server), 11pm Taiwan Standard Time zone (Asia Server).
- Questions? Drop us a line at info@com2us.com.

Intouch: Ils précisent en gros qu'il faudra aller sur la page event pour les récompenses blabla et surtout que les pierres pour améliorer les runes seront utilisables jusqu'au 6 Mai avant d'expirer!
Enfin, pour l'event 3, ils (re)précisent que c'est uniquement 1 fois par jour le +20 energie mais ça court sur plusieurs jours donc c'est cool.

Boost up your chances with Power Stones!

http://www.withhive.com/help/notice_view/9430

Et résumé de l'ensemble des parties:

http://www.withhive.com/help/notice_view/9432

La partie 4 sera annoncée le 24 et la 5 le 1er mai!

PS: Le HoH est considéré comme la partie 2 c'est pour ça qu'on passe de 1 à 3.
PS²: Alex traduira l'ensemble comme d'habitude je pense, c'est juste un post rapide pour les + impatients!

Dernière modification par Inquisiteur Intouch ; 17/04/2015 à 07h25.
Perso jamais trop compris a quoi elles servaient j'ai jamais senti une quelconque difference que ce soit de les utiliser; je dirait meme qu'elles poussent a la consommation de mana car on a plus tendance a insisté.
Et puis soyons sérieux un serveur ne peut pas gérer cela sa reste tout autant aléatoire qu'elles y soient ou pas
Citation :
Publié par Easier
C'est juste un x2, c'est ridiculement trivial à gérer pour un serveur...
Oui mais c'est pas prédéfini!
T'augmente de x2 un taux aléatoire bah... ça reste aléatoire, pour te citer un exemple, c'est pas parce-que tu joue 2 fois la même grille au loto que t'optimise ta chance de gagner le jackpot
Citation :
Publié par Llewelyn Moss
Oui mais c'est pas prédéfini!
T'augmente de x2 un taux aléatoire bah... ça reste aléatoire, pour te citer un exemple, c'est pas parce-que tu joue 2 fois la même grille au loto que t'optimise ta chance de gagner le jackpot
Si tu veux comparer avec le loto, ça revient à jouer deux grilles différentes. T'as 1 chance sur X d'améliorer ta rune, avec la pierre tu as 2 chances sur X. Tu doubles tes chances, comme c'est indiqué en jeu, c'est pas plus compliqué que ça.
Citation :
Publié par Easier
Si tu veux comparer avec le loto, ça revient à jouer deux grilles différentes. T'as 1 chance sur X d'améliorer ta rune, avec la pierre tu as 2 chances sur X. Tu doubles tes chances, comme c'est indiqué en jeu, c'est pas plus compliqué que ça.
c'est pour ça que je précise que ce n'est pas prédéfini!!
Tu ne peut pas augmenter un taux aléatoire d'un taux déjà aléatoire,c'est de l'enfumage rien d'autre
Citation :
Publié par Llewelyn Moss
Tu ne peut pas augmenter un taux aléatoire d'un taux déjà aléatoire,c'est de l'enfumage rien d'autre
Non, l'enfumage ici, c'est ton délire.
Le taux de réussite n'est pas aléatoire il est fixé par des paramètres précis (niveau et qualité de la rune), c'est lui qui est doublé.

La seule chose aléatoire, c'est le résultat, mais vu que le taux de réussite est doublé, il y a 2x plus de chance que le résultat soit positif.
Citation :
Publié par Llewelyn Moss
Wtf, rarement lu autant d'âneries en un message. Le taux est pas aléatoire, il est fixé déjà. Quand bien même le taux serait aléatoire (en fonction de l'heure de journée par exemple), il serait défini par une fonction prédéterminée, ce qui voudrait dire qu'on pourrait calculer un taux moyen. Tout à fait possible en suite de doubler ce taux moyen.
Citation :
Publié par Deathlight
Je pensais que pour les runes c'etait pas aléatoire c'était genre 2% de pros, du coup ca passe a 4%. Je pensais ?
ha non pas du tout ^^
Les chances de réussite simplement décroissent en s'approchant du +15 (mais bon ça me semble assez évident )
Citation :
Publié par AlexRiot
ha non pas du tout ^^
Les chances de réussite simplement décroissent en s'approchant du +15 (mais bon ça me semble assez évident )
Ah oui genre 20% puis 18% puis 15% puis .... jusqu'a un petit % au niveau 14 ! C'est ce que je pensais ! (bien sur que ca décroît ! Ca serait trop simple sinon !)
Citation :
Publié par Glor
Wtf, rarement lu autant d'âneries en un message. Le taux est pas aléatoire, il est fixé déjà. Quand bien même le taux serait aléatoire (en fonction de l'heure de journée par exemple), il serait défini par une fonction prédéterminée, ce qui voudrait dire qu'on pourrait calculer un taux moyen. Tout à fait possible en suite de doubler ce taux moyen.
L'aléatoire ne peut pas etre pré-determiné vu qu'il a une base indefini (sa serait pas aléatoire sinon), tu ne peut pas calculer un taux sans avoir une base bref passons...
Je plussoie cela dit qu'il peut y avoir un taux fixée et donc oui je part en délire tout seul cela dit rien ne nous dit que c'est vraiment le cas xd

Dernière modification par Llewelyn Moss ; 17/04/2015 à 15h19. Motif: faute de frappe
C'est le cas, dans ce jeu (comme dans tous les jeux qui utilisent de l'aléatoire), les taux sont fixés (ou éventuellement liés à des variables comme le niveau/qualité des runes pour cet exemple).

Il y a un jet du RNG (parce que ce n'est pas du "vrai" aléatoire, c'est de l'aléatoire "informatique" avec un random number generator, ce qui explique qu'il y a parfois des séries "bizarres" ou le fait d'avoir un résultat identique sur 2 comptes différents quand on lance le vœu pile poil en même temps) et le score de ce jet est ensuite comparé à la table de décision pour donner le résultat.
Citation :
Publié par Llewelyn Moss
L'aléatoire ne peut pas etre pré-determiné vu qu'il a une base indefini (sa serait pas aléatoire sinon), tu ne peut pas calculer un taux sans avoir une base bref passons...
Je plussoie cela dit qu'il peut y avoir un taux fixée et donc oui je part en délire tout seul cela dit rien ne nous dit que c'est vraiment le cas xd
Imagine a un certain niveau ta rune a par exemple 50% de chance de passer, genre vers le niveau 6 sur une rune 4* ( c'est peut être pas ca du tout, juste un exemple), bah si tu doubles ce taux ca fait 100% de chance de passer.
Comment peux tu imaginer une seule seconde que ca puisse ne rien changer et qu'on se fasse enfumer, soit je suis un autiste, soit tu vis dans un monde totalement imaginaire ou aucune logique n'existe

Peut être que sur des cas isolé pour passer une rune de 14 à 15 tu ne verras pas la différence, mais sur un ensemble de rune, il y aura eu une moyenne global de deux fois moins de tentatives nécessaire pour monter les runes.
En tout cas, si tu veux faire la comparaison sur des cas isolé, prend des runes vers lvl 6, et la tu verras très bien la différence...

Dernière modification par AlexRiot ; 18/04/2015 à 19h51. Motif: suppression insulte
Citation :
Publié par --snake-
...
Il serait sage de pouvoir discuter sans insulte.
On peut très bien être en désaccord sans venir aux provocations.
Je vous rappelle qu'il y a des règles sur le forum, et que ceux qui ne les suivent pas seront sujet à des avertissements.

Et ce message est adressé à l'ensemble du thread.

C'est un rappel, Merci d'avance !
Me semble pas avoir vu les horaires FR, ça donne quoi chez nous ? j'ai pris la bonne habitude de me fier à vos calculs, sans chercher à réfléchir pour les décalages horaires
Citation :
Publié par Vazk
Me semble pas avoir vu les horaires FR, ça donne quoi chez nous ? j'ai pris la bonne habitude de me fier à vos calculs, sans chercher à réfléchir pour les décalages horaires
Une petite astuce pour que tu puisse le calculer tout seul.
Une journée commence a 0h00, si chez nous le reset est a 9h, c'est donc qu'il faut simplement ajouter 9h aux horaires indiquées.
Les jours ou sa reset a 8h cause de décalage horaire, suffit alors de n'ajouter plus que 8h^^ voila
Citation :
Publié par Vazk

19 Avril (9h00) au 29 Avril (17h00)

Reset des 20 Energy à 17h00
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés