--snake-

Dernières publications

RSS
18 April 2015 à 20:07 - Messages
Imagine a un certain niveau ta rune a par exemple 50% de chance de passer, genre vers le niveau 6 sur une rune 4* ( c'est peu... Lire la suite
Une petite astuce pour que tu puisse le calculer tout seul. Une journée commence a 0h00, si chez nous le reset est a 9h, c... Lire la suite
22 March 2015 à 09:38 - Messages
4 paclks = 44 monstres Disons si t'as 4-5 monstres 4* nat, les proba d'en avoir un balèze sont faibles T'as beretta c'est déjà... Lire la suite
21 March 2015 à 20:40 - Messages
Bonjour, je sollicite votre aide car je ne possède pas assez de connaissances de ce jeu pour faire les bon choix. Je suis lvl 3... Lire la suite
Bonjour, je sollicite votre aide car je ne possède pas assez de connaissances de ce jeu pour faire les bon choix. Je suis lvl 3... Lire la suite
27 December 2010 à 15:02 - Messages
Bonjour, Je jou aussi en multicomptes et je cherche quelques personnes afin d'évoluer ensemble dans le jeu car si je jou à un j... Lire la suite
pret de compte ionterdit ? faudra me sortir cette règle alors parceque j'ai du jouer un an sur le SH avec plusieurs ordinateurs... Lire la suite
13 July 2010 à 17:25 - Discussion
Bonjour, je vous présente mon projet de guilde pour ce serveur. J'ai commencer a jouer sur ce serveur il y a 6 mois, j'ai du jou... Lire la suite
16 February 2010 à 23:10 - Discussion
bonjour, Je cherche de l'aide car j'ai eu un gros souci lors de mon inscription sur MTGO j'ai donc créé un compte normalement ... Lire la suite
18 March 2008 à 10:58 - Messages
je vais aussi venir sur ce nouveau server j'aurais un sacri et un eni, je passe plusieurs heures a y jouer par jour et je me su... Lire la suite

Jeux

--snake- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

--snake- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

--snake- n'a publié aucune critique de jeu.