[Events] Evènement pour le 1er anniversaire (Part 3) Power Stone Time

Répondre
Partager Rechercher
Pour info, ils ont changé la date par rapport à la première annonce, dans la page d'event ingame c'est maintenant du 20 avril 12 am au 29 avril 8 am (en PDT), du coup pour nous, ça commence demain à 9h.
Citation :
Publié par --snake-
Imagine a un certain niveau ta rune a par exemple 50% de chance de passer, genre vers le niveau 6 sur une rune 4* ( c'est peut être pas ca du tout, juste un exemple), bah si tu doubles ce taux ca fait 100% de chance de passer.
Comment peux tu imaginer une seule seconde que ca puisse ne rien changer et qu'on se fasse enfumer, soit je suis un autiste, soit tu vis dans un monde totalement imaginaire ou aucune logique n'existe

Peut être que sur des cas isolé pour passer une rune de 14 à 15 tu ne verras pas la différence, mais sur un ensemble de rune, il y aura eu une moyenne global de deux fois moins de tentatives nécessaire pour monter les runes.
En tout cas, si tu veux faire la comparaison sur des cas isolé, prend des runes vers lvl 6, et la tu verras très bien la différence...
L'augmentation x2 peut aussi être assimilable a avoir 2 fois 50% de chance de réussir cela répondrait tout autant a une logique sémantique
Je dit pas qu'il y a aucune logique, on dit que c'est quand essayant continuellement que l'on va finir par réussir mais la proba n'a pas de valeur exacte a celui qui l'applique, si j'ai une chance sur 2 ce n'est pas parce que je joue 2 fois que je vais obligatoirement gagner, de plus, je citer l'aléatoire qui est en principe ( hors pseudo-aléatoire ) non dénombrable et ne possédant aucune régularité, il se résume a l'infini il est indéfinissable ( une fonction partielle sur un domaine infini n'est pas dénombrable )
Et j'ai déjà reconnu que j'étais parti loin très loin même...
Citation :
Publié par Lilkor
le taux de loot doit pas être génial
Faut pas mal jouer pour avoir les 100 pierres =)

Le mieux est de se lancer dans un pex pour passer un 6* pendant l'event (testé et approuvé lors du dernier event !).
Citation :
Publié par Xenobia
Pour info, ils ont changé la date par rapport à la première annonce, dans la page d'event ingame c'est maintenant du 20 avril 12 am au 29 avril 8 am (en PDT), du coup pour nous, ça commence demain à 9h.
Ça me rassure un peu car aucune power stone choppées hier, je commençais à m'inquiéter (bon, toujours aucune non plus aujourd'hui, mais ça parait moins grave du coup)
J'ai drop 2 pierres depuis ce matin à 09h...

Sachant que je chain tamor hell (je profite d'un boost xp) et que j'ai refill 3 fois déjà (2 via cristaux et un level up)...

EPIC DROP RATE FTW ! : )
Je suis sur Faimon 1 en Hard depuis 9h, j'ai du utiliser dans les ~80 energies et seulement 3 pierres (x2 puis x1), donc effectivement le taux est pas ouf

edit : abah je dis ça et j'en choppe 3.. x_x

Dernière modification par Marrkus ; 20/04/2015 à 13h31. Motif: plz com2us
Comme à chaque Power Stone event, faut pas s'attendre à un taux très haut.
Ca s'approche de 5-10%, mais pas beaucoup plus.

J'en suis à 7 Stones (3 - 3 - 1) ce matin en naviguant entre divers map en Hard (je préfère faire du Hard que du Hell, plus rentable pour le drop...je dirais même que c'est encore mieux en faisant du Normal)
Perso, je mets ma thune de coté depuis l'annonce de l'event, les énergies aussi et durant toute sa durée, je vais farmer non stop Faimon normal, pour avoir un max de pierres. (et ensuite me ruiner mouarf)
300 énergies en faimon pour l'instant.

0 power stones.
EDIT : OLOLZ suffit de se plaindre sur JOL pour en avoir une.

EDIT 2 : Des centaines d'heures de jeux et toujours pas de nat 5. (test)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés