[Events] Evènement pour le 1er anniversaire (Part 3) Power Stone Time

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsh
Mmmmh... arrrêtez moi si je me trompe, mais le décompte et le loot des pierres s'arrêtent aujourd'hui à 17H et les pierres sont à utiliser avant demain 17H00.

J'ai bon ?
Non l'event finis demain 17h pour le global, les pierres sont à utiliser avant le 6 mai ^^"

"Apr. 20th 12am - Apr. 29th 8am PDT (Global Server)
Apr. 20th 3pm - Apr. 29th 11pm Taiwan Standard Time zone (Asia Server)
* Power Stones will expire on May 6th, so please be sure to use all of them before they expire."
Citation :
Publié par sha'vre
Non l'event finis demain 17h pour le global, les pierres sont à utiliser avant le 6 mai ^^"

"Apr. 20th 12am - Apr. 29th 8am PDT (Global Server)
Apr. 20th 3pm - Apr. 29th 11pm Taiwan Standard Time zone (Asia Server)
* Power Stones will expire on May 6th, so please be sure to use all of them before they expire."
Tu as vérifié la page d'event ingame ?
Parce qu'hier quand j'ai vérifié, la date de fin sur la page de l'event était le 28 avril 8am PDT pour le serveur global. Je revérifierai en rentrant du boulot.
Vérifié sur l'event IG à l'instant, j'avais raison..., à savoir: le décompte et le loot des pierres s'arrêtent aujourd'hui à 17H et les pierres sont à utiliser avant demain 17H00.

Quelqu'un d'autre à looté des pierres après 17H00 ?
Citation :
Publié par Arsh
les pierres sont à utiliser avant demain 17H00.
Non ce sont les récompenses qui sont à récupérer, les pierres disparaissent le 7 mai à 9h (dixit l'event ig, complètement contraire à ce qu'ils disaient sur le site)
je viens d'en drop 3 à l'instant

edit: Hum, bonne question. J'en suis à 142 et j'étais déjà à 140+ de mémoire mais je peut pas te confirmer. Je continue à farm et je te dis.
Par contre j'ai retiré les 20 d’énergie de l'event à l'instant aussi du coup.

Dernière modification par akitjai ; 28/04/2015 à 17h56.
OK, je comprends mieux. Donc on peut garder les pierres pendant encore 1 semaine (ça m'arrange vu la claque que mon stock de mana a pris dans les dents...).

@akitjai: ça t'a augmenté le décompte des pierres sur la page d'event ?


Ils sont à la ramasse dans leur date sérieux...
Citation :
Publié par Arsh
Ils sont à la ramasse dans leur date sérieux...
Ah je suis pas fou, j'en étais plus sur xD.
En fait ya eu un bug à la base déjà donc ils avaient rallongé la durée de l'event, ensuite ya eu une modif faites sur la durée de l'event mais visiblement ils l'ont pas modifié IG ça doit être pour ça
Citation :
Publié par Radium
Sérieux c'était jusqu'à demain

........
Une petite pensée pour les joueurs qui ont refill comme des porcs

Troll2Us, du troll et du fun... mais surtout du gros troll !
Ce qui est bizarre, c'est que ça parle d'étendre 1h mais que la date de cette annonce est 1j et 1h plus tard que sur la page d'event...
Bref, ils nous ont enduit d'erreur
J'allais le dire mais jme suis souvenu d'un truc.

Sur le topic summoners war général il avait été spécifié que la date de l'event avait au final été changé 1j plus tard, les 1h de rab c'est par rapport à un bug
Bah si tu as vraiment aucune runes 5 ou 6* ... oui. C'est ça j'ai fait au premier event de ce genre (bonbon d'halloween l'an passé) vu que je venais de débuter le jeu...

Vu que les power stone vont disparaître le 6 mai vaut mieux que tu +15 des runes 4* que de les laisser partir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés