Roi / Reine
|
Moi je l'ai mis juste pour l'emote
![]() Après j'ai qu'un seul pc et je prête pas mon compte donc ça me gêne pas plus que ça. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Utilisez Authenticator ou Shield, obtenez +5% xp/drop et une attitude!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait ils ne sont pas ou très peu utilisateur de smartphone, ce qui est compréhensible. Mais reprocher à Ankama de suivre les tendances ça l'est moins.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...?poid=10806265 Apparemment les comptes piratés se comptent en milliers par mois ; c'est pas dit que le shield serait efficace contre 100% des vols (notamment pour les prêts de comptes), mais si les devs font cette opération, on peut croire que ça aurait un impact non négligeable. Ou alors c'est juste pour le plaisir de donner de l'xp gratos et faire bosser la flemasse qui s'occupe des emotes. |
![]() |
|
|
Si sa peut motiver certains à protéger leurs comptes c'est très bien vu.
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Le nombre de certificats autorisés est très faible pour le niveau élevé de protection effectivement. Surtout que le serveur bêta est compté à part (était compté à part ?).
|
![]() |
|
|
Bah, dans le fond Shosuro n'a pas tort. Offrir un bonus non-négligeable pour ceux qui se sécurisent c'est cool, mais dans la mesure où certains jouent de manière "normale" sans avoir la possibilité de réellement se sécuriser (comme c'est son cas si j'ai bien compris), c'est assez inégalitaire.
Après le bonus est relativement faible et le nombre de joueurs à ne pas pouvoir en profiter parce qu'ils n'ont pas la possibilité de réellement se sécuriser parce qu'ils manipulent trop d'ordinateurs ne doit pas être grand. ![]() Dernière modification par Yesmann ; 07/04/2015 à 20h45. |
![]() |
|
|
Ils pourraient me donner un ocre, j'installerais pas ces trucs inutiles.
Pourquoi les gens qui acceptent d'installer ça devraient être récompensé ? Ma machine est clean, je n'ai pas besoin de m'embêter avec ces machins, mais si je veux être sur un pied d'égalité avec les autres joueurs, je dois m'imposer un fardeau inutile ? Ankama franchi de nouveau les limites de l'impolitesse. Citation :
Dernière modification par Aaronson ; 07/04/2015 à 20h49. |
![]() |
|
|
Bonne initiative d'AG
Y'a juste a mettre le shield OU l'authentificator (la base de la base quoi) Et ça vient encore ralé ![]() "JE SUIS ABSOLUMENT SCANDALISÉ" ![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
[Sum]Skillzorus |
Bagnard
|
bonne initiative
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Seif' ; 10/04/2015 à 13h50. |
![]() |
|
|
Citation :
-Tout le monde ne peut pas se permettre se genre d'antivirus (soit par le prix, soit il faut le dl et faire 36 manipulations pour l'avoir gratuit) -Pour Malwarebytes, très bon antispyware mais assez chiant et qui bloque tout ce qui lui convient pas et ça, ça saoule Citation :
Tout le monde n'a pas la liberté de faire de son pc ce qu'il veut (pc des parents/frères/soeurs) qui sont pas forcément protéger comme il faut. L'Akshield reste bien pratique dans ces cas là. Citation :
Citation :
[Modéré par Seif'] Dernière modification par Seif' ; 10/04/2015 à 13h51. |
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|