Aller à la page... |
Utilisez Authenticator ou Shield, obtenez +5% xp/drop et une attitude!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Seif' ; 10/04/2015 à 13h55. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Seif' ; 10/04/2015 à 13h56. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Seif' ; 10/04/2015 à 13h57. |
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Seif' ; 10/04/2015 à 13h58. |
![]() |
|
|
Peut on savoir pourquoi faut arrêter les comparaisons IRL ? C'est EXACTEMENT le même principe.
+ Pas besoin de l'installer ! T'as rien à télécharger, t'as juste à l'activer et choisir la sécurité la plus basse, ça peux toujours être utile. + http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_force_brute . En bref, c'est une façon de connaitre le mot de passe de quelqu'un en testant une à une toutes les possibilités. Oué c'est rare ce genre de trucs mais c'est juste pour te prouver que le risque 0 n'existe, et donc avec shield ou authentificator tu peux te protéger contre ce genre d'attaques. |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Seif'] Dernière modification par Seif' ; 10/04/2015 à 13h58. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Seif'] Sans parler des gens qui ont déjà donné accès à leur compte à des amis de passage, puis qui ont fini par changer 2/3 lettres ou chiffres à leur mot de passe et qui se sentent soulagé d'être les seuls à le connaître. Ces personnes là on un risque plus élevé (s'ils n'ont pas le shield) de se faire piller. Dernière modification par Seif' ; 10/04/2015 à 13h58. |
![]() |
|
|
Non mais si t'as pas compris lui il a un ordi plus sécurisé que celui de la NASA.
Perso, moi j'arrête de donner des arguments à quelqu'un qui ne veux rien comprendre. |
![]() |
|
|
Bon on a compris, tu n'en as pas besoin. Moi non plus. Et pourtant je l'ai activé. Parce que ça ne coûte absolument rien. C'est un peu comme réimperméabiliser tes chaussures (c'est cadeau, vu que tu as l'air de raffoler des comparaisons irl ![]() Je trimballe mon portable sur plusieurs connexions et j'ai une ip dynamique, il m'arrive également de jouer depuis d'autres PC, tu configures un truc une fois et après c'est complètement transparent. Les seules fois où je dois refaire la manœuvre, c'est quand je me connecte depuis le boulot pour des AvA tendus, je désactive le shield uniquement pour une seule connexion, ça prend montre en main 30 secondes. Je veux bien reconnaître qu'au début il y avait des ratés, qu'on recevait le mail de code au bout de 2h, qu'il est déjà arrivé de devoir reconfigurer le shield du jour au lendemain, mais c'est stabilisé maintenant. Il n'y a vraiment aucune raison de ne pas l'activer, sauf dans le cas de l'utilisation de plus de 5 ordinateurs. |
![]() |
|
|
Et surtout, râler pour 5% d'XP/drop c'est d'un mesquin. Regarde, le serveur héroïque a un bonus d'XP et drop FOIS TROIS. 200% de bonus, EN PERMANENCE. Tu vois des gens râler?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Seif' ; 10/04/2015 à 13h59. |
![]() |
|
|
J'avais jamais mis le shield par flemme (oué faut y aller pour trouver cette excuse) mais du coup je l'ai mis pour choper le +5% de butin
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|