Utilisez Authenticator ou Shield, obtenez +5% xp/drop et une attitude!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous hésitez à installer une protection pour votre compte ? Nous allons vous aider à prendre une décision ! En protégeant votre compte avec l’Authenticator ou le Shield, vous bénéficiez dès aujourd’hui de 5 % de bonus de butin et d’expérience, ainsi que d’une attitude exclusive !

536c978897add2634d9493f842f3473c.jpg
Article complet: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...gez-recompense

Ça c'est du bon marketing à mon avis, c'est cool.
Sérieusement ? Encore l'émote (et seulement l'émote) pour faire la promo de ces services c'est assez cool, mais j'ai du mal à voir ce qui justifie les bonus xp/drop.
Triste ...
J'y vois là un échec du lancement de leur authentificator.
Cela-dit, si leurs systèmes de protection étaient moins pénibles (cf : Shield et ses débuts désastreux), il me viendrait peut-être à l'esprit de jouer avec.

Edit : à moitié au temps pour moi, seul un des systèmes de protection est nécessaire, donc le Shield suffit. 5% pex/drop cadeau.
Pareil, je vois pas l'intérêt pour Ankama.

Après, je m'en plains pas, tous mes comptes sont shieldés, 5% d'XP/drop gratuits, je vais pas les refuser hein.

Au passage, autant l'authenticator est ultra-pénible d'utilisation (mais apporte une sécurité quasi-inviolable), autant le shield, franchement y a 0 souci. A moins de partager son compte à plus de 4 personnes différentes, je vois vraiment pas de raison de pas le mettre....

M'enfin bon. On va pas se plaindre quand on nous file un bonus gratuit non plus hein.
Citation :
Publié par Yesmann
Sérieusement ? Encore l'émote (et seulement l'émote) pour faire la promo de ces services c'est assez cool, mais j'ai du mal à voir ce qui justifie les bonus xp/drop.
moins de tickets au support "ouin ouin mon cousin m'a volé mon compte"
Moi je trouve que c'est intelligent de leurs parts, une com qui n'a rien à voir avec l'argent, ils offrent des bonus et une émote uniquement pour que les gens se protègent, pas besoin de payer.
On peut dire en quelque sorte qu'ils améliorent leur image ou alors ils préparent un sale coup et savent que ça va râler
@ Klud

Pas que, à mon avis. Je connais plusieurs personnes sur mon serveur (moi inclus), jouant sans Shield.

En effet, nous avions fait parti de la bande des joyeux lurons ne pouvant faire quoi que ce soit avec leur personnage suite à leur Shieldage forcé et les bugs allant avec.

Je reconnais que ça s'est sacrément amélioré depuis, et par chance ils ne nous ont pas refait le coup avec l'Authentificator. Mais uniquement par crainte de me faire rebloquer un jour, je dis non merci.
Citation :
Publié par Cachemire
@ Klud

Pas que, à mon avis. Je connais plusieurs personnes sur mon serveur (moi inclus), jouant sans Shield.

En effet, nous avions fait parti de la bande des joyeux lurons ne pouvant faire quoi que ce soit avec leur personnage suite à leur Shieldage forcé et les bugs allant avec.

Je reconnais que ça s'est sacrément amélioré depuis, et par chance ils ne nous ont pas refait le coup avec l'Authentificator. Mais uniquement par crainte de me faire rebloquer un jour, je dis non merci.
Je te comprends je suis resté plusieurs semaines sans compte pour une histoire liée à mon FAI.

Mais Authenticator est vraiment bien je trouve, pour le moment 0 problème.
Le support doit être blindé de demandes de "hack" pour mettre cette mesure en place
Emote/bonus xp cadeau pour moi

Pour au dessus : ceux qui prêtent leurs comptes ne mettront pas le Shield quitte à s'assoir sur l'emote et le bonus.
Et ceux qui ont un compte "louche" s'en tapent de tout ça ^^
Cool, un cadeau sans rien à changer dans mes habitudes de jeu.

Espérons que ça va faire une bonne pub pour ces outils, j'imagine que s'ils sortent ça c'est que beaucoup de joueurs continuent de jouer sans.

Concernant l'authenticator, j'ai juste testé une fois, j'ai trouvé ça très lourd, je n'y retoucherai pas. Mais le shield fait de toute façon bien son boulot depuis toujours, d'autant plus que je le couple à une perspicacité sans faille
Citation :
Publié par Ronflex'
C'est rétroactif ? (J'ai le shield depuis quelques temps, besoin de désinstaller/réinstaller ?)
semblerais que non,j'ai eu l'emote direct.
par conter,je sait pas ou on vois les 5%, ou si il faut juste les "sentir"
Citation :
Publié par Ronflex'
C'est rétroactif ? (J'ai le shield depuis quelques temps, besoin de désinstaller/réinstaller ?)
Même si ça a déjà été dit, c'est bien rétroactif ^^

Sinon bien sympa leur petite promo, j'utilise depuis quelques temps l'AKshield et honnêtement quand l'adresse mail va, c'est rapide d'installation et d'utilisation.
Maintenant j'ai Dl sur ma tablette l'authentificator, jouant entre 6 et 8 comptes, j'ai pas envie de bouffer ma batterie à lancer l'appli pour jouer.

Edit : Je valide pour Waza, où qu'on voit qu'on a les bonus ... ?
Je trouve ça dommage perso, ça me "force" à mettre un outil qui ne me convient pas (en 7 ans de jeu, je n'ai jamais subis de hack, un vol de compte oui, qui m'a servis de leçon, dû à un prêt de compte, mais le hack si on est pas débile pour aller sur les sites fishings qui se voyent à perpéte et qu'on achéte pas de kamas, j'ai toujours pensé qu'on a aucun probléme...), tout simplement je me co souvent des des ordis différents (que ce soit chez des amis, mon appart étudiant, chez moi ou l'on a 2 ordis différents, chez ma copine par exemple), ça devient vite chiant daller voir un mail sur une adresse mail morte (adresse mail servant de flood, car les mails d'ankama en général je m'en fou un peu).... Mais collectionant les émotes, je vais être obliger ><

Surtout, les vrais ciblés par cette comm' sont ceux qui donne une mauvaise image au jeu, c'est à dire ceux qui râlent quand ils sont hack parce qu'ils sont aller acheter des kamas sur un site fishing, qu'ils ont prété leur compte pour finir un donjon et se reco sans rien, et vont venir pleurer qu'ils ont tout perdu mais ne savent pas pourquoi... Honnêtement, ceux qui ne sont pas dans ce cas connaissaient ce systéme, et l'avait ou ne l'avait pas en tout état de cause...

Aprés, c'est toujours cool le +5%, je ne nie pas (comme dis plus haut, ça sent la maj qui va faire râler), mais bon, ce qui me chagrine le plus c'est le public visé ... (le fait que je soit obligé pour avoir l'émote, honnêtement tant pis, dommage mais tant pis ^^)
Pas sur tout les OS
Ceci dit, il est bon de signaler que l'Authenticator ne fonctionne pas sur tout les modèles de Smartphones.

Étant une aficionados des Blackberry, mon Classic avec l'OS 10.3 pourtant compatible Androïd et avec de 3 "stores" d'installés par défaut (Blackberry world, Appstore amazon et Google play) avec lesquels je n'ai strictement aucun problème de compatibilité.

Par contre, pour la protection Ankama, Niet Camarad', ça ne s'installe pas.
Pour ceux qui se sentent "obligé" je vois pas où c'est écrit. Personne vous a menacé avec un couteau pour que vous mettiez l'une des deux protections...

Edit @ Mistalis : en gros, tu dois mettre tes multiples compte dans l'appli et quand tu actionnes la connexion pour UN compte, t'as 30 secondes pour le connecter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés