LittleViolette |
Dernières publications

Mais le Tique on est d'accord qu'il a rien de spécial ormis les 5 do eau et air ou je suis aveugle ? Car si c'est que ça je voi... Lire la suite

Date d'inscription: 30/07/12 - 15:13 Nombre de messages: 168 Pourtant je ne peux pas avoir de clé :( Je comprend pas :( EDIT:... Lire la suite

Euh tu veux minimiser quel stat ? Si tu parles de la fuite... Après oui il manque un esquive pm.... Lire la suite
Ah oki, oui je sais bien ^^. Mais ça reste du +4% rez donc bon +5M par rapport aux prix de craft me semble vraiment vraiment ... Lire la suite

Bonjour je cherche a estimer ces 2 ceintures svp. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474190264-esti-ceintace-4terre.p... Lire la suite

Bonjour, je cherche une Bague Gloursonne over 20-30 vita exo PM, 12 do 5 tac avec les stats à 57/57/37, j'ai prévu 100m après j... Lire la suite

Je suis Hécate aussi et tes dagues m'intéressent, mp Fya je te les prend 20m.... Lire la suite

Une petit rappel ne fait jamais de mal. Heuresement que le cinéma ne s'arrête pas aux blockbusters faisant plusieurs mil... Lire la suite

Oki :p. J'en profite pour dire que je vend aussi un Vulbis 375 M.... Lire la suite

Bonjour, je possède un certains nombre de dd que j'aimerais monter lvl 5. Si quelqu'un est motivé, je paye 50 000 k/u à négoci... Lire la suite