|
Coucou tout le monde,
Je me suis inscrite sur ce site auquel d'ailleurs je trouve magnifique parce qu'on trouve de tout, donc comme j'ai dit je me suis inscrite afin de vous présenter mon outil pour la gestion des archi-monstres qui se nomme Archilis , moi qui d'habitude explore assez souvent le monde des douze, je tombe souvent sur des archi-monstres et je me dis est-ce que j'ai celui-ci où pas, du coup j'ai testé le site http://archimonstres.dragodindons.com/ qui d'ailleurs je trouve ce site superbe et c'est là que j'ai eu l'idée de faire un outil en locale, sans mise en ligne avec d'autres joueurs, c'est uniquement en locale sur votre ordinateur. Vous allez me dire a quoi ça va servir ton outil ? Pour répondre à cette question, l'outil sert pour les joueurs qui font la quête du Dofus Ocre, l'outil est créé uniquement pour les archi-monstres, ce qui veut dire de la quête 21 à 34, tous les archi-monstres sont insérés dans l'outil afin de tous les avoir, l'outil est beaucoup plus simple que les sites qui font la même chose, mais sauf que l'outil est uniquement en locale sur votre ordinateur, ce qui veut dire aucune mise en ligne avec d'autres joueurs. Comment utiliser Archilis ? Tout d'abord, je tiens à dire que l'outil est fait pour vous faciliter la tâche, j'ai tout simplifiées, pour éviter de vous perdre dans l'utilisation d'archilis. Dans Archilis vous avez deux listes, la première liste (à gauche) consiste à indiquer que vous avez l'archi-monstres voir image : La deuxième liste (à droite) vous indique quel archi-monstres qu'ils vous manquent pour achever la quête du Dofus Ocre. comme vous pouvez le voir, l'utilisation de Archilis est vraiment simple. J'ai rajouté une option pour les joueurs en mono-compte et les joueurs en multi-comptes, ce qui veut dire, si un joueur joue en mono-compte, il lui suffit de laisser l'option désactiver par défaut voir image : Ensuite, pour les joueurs qui jouent en multi-comptes, il suffit d'activer l'option, ensuite Archilis redémarre afin de charger les fichiers de sauvegarde adéquat pour utiliser ce système qui ont plusieurs archi-monstres qui sont identiques, quand l'option est activée, deux nouvelles options apparaisse, une NumericUpDown et un bouton "Modifier". voir image : Le numericUpDown sert à indiquer la quantité d'archi-monstres que vous avez. Le bouton "modifier" sert à modifier le nombre d'archi-monstres dans la première liste. voir image : Le minimum de la NumericUpDown est : 1 Le maximum de la NumericUpDown est : 8 Un menu de recherche à était mis en place, celui-ci vous recherche l'archi-monstres en "multiextends" ou en mode "One" si vous avez activé l'option de plusieurs archi-monstres identique, le système de recherche est pensé aux deux types de joueurs, ceux en mono-compte et ceux en multi-comptes, voir image : Joueurs multi-comptes en mode "MultiExtends" : Joueurs mono-compte en mode "One" : Un système de mise à jour automatique a été mis en place, vous pouvez la télécharger ou pas, selon vos envies. J'ai fait un site afin de mettre mes trois outils en ligne, voici une description rapide. Le premier outil se nomme : Doftal, est un outil pour les joueurs qui font des offres en or, celui-ci permet d'avoir une meilleure gestion de vos kamas et tout ceci est sauvegardé dans un fichier afin de ne pas tout perdre, l'outil vous calcul tout automatiquement, les taxes, le profit en kamas, profit en %, kamas dépenser pour l'objet, il y a même un système de quantité si vous avez plusieurs objets en quantité. voir image : Voici un sujet officiel sur le forum Dofus : http://forum.dofus.com/fr/1105-creat...-archimonstres Le deuxième outil se nomme : Dofpen, est un calculateur d'offre en or, il vous permet de faire des calcul beaucoup plus rapidement que la calculatrice, il vous suffit d'indiquer le prix d'achat, ensuite le pourcentage que vous allez enlever et Dofpen vous calcul tout automatiquement, en deux écritures, Dofpen, vous donne l'achat réel de l'objet, le profit en %, votre bénéfice et la taxe de la mise en vente en HDV si vous le vendez directement en HDV. voir image : Voici un sujet officiel sur le forum Dofus : http://forum.dofus.com/fr/1105-creat...culateur-offre Le troisième outil se nomme : Archilis, celui-ci vous permet d'avoir une meilleure gestion de vos archi-monstres, que sa soit pour les joueurs en mono-compte où multi-comptes. Voici un sujet officiel sur le forum Dofus : http://forum.dofus.com/fr/1105-creat...-archimonstres Voici le lien de mon site afin de voir les outils : http://doftal.online.fr/ Si vous avez des suggestions, ou autres, laissez-moi un message sur le forum où sur le forum officiel de Dofus |
17/02/2016, 11h15 |
Aller à la page... |
[Bêta][Disponible] Logiciel pour gestion de vos archi-monstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as l'aval de la modération pour poster ce sujet ?
|
17/02/2016, 11h30 |
|
|
|
17/02/2016, 11h33 |
|
Duc / Duchesse
|
c'est cool tout ça
Je croyais que dragodindons devait fermer, pourquoi ne pas étendre ton archilis à une version en ligne ? |
17/02/2016, 11h37 |
|
aaaaaAAAAHHHHH |
Trouver plus de messages par aaaaaAAAAHHHHH |
aaaaaAAAAHHHHH |
Trouver plus de messages par aaaaaAAAAHHHHH |
LittleViolette |
Trouver plus de messages par LittleViolette |
|
hello, une version mac en amélioration ^^
|
17/02/2016, 16h04 |
|
|
|
17/02/2016, 22h35 |
|
|
|
07/07/2016, 19h24 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|