[EST] Ceintacé 4% Terre

Partager Rechercher
Salut ,

Malheureusement les 2 sont loupé , il faut toujours maximiser le jet avant de tenter l'exo tel qu'il soit en l'état je dirais PDC + 5M la 1ere et PDC + 3M la 2eme
Bonne continuation a toi.

Dernière modification par 2f0082v5938 ; 18/09/2016 à 11h30.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut ,

Malheureusement les 2 sont loupé , il faut toujours minimiser le jet avant de tenter l'exo tel qu'il soit en l'état je dirais PDC + 5M la 1ere et PDC + 3M la 2eme
Bonne continuation a toi.
Euh tu veux minimiser quel stat ? Si tu parles de la fuite... Après oui il manque un esquive pm.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Je voulais dire maximiser le jet désolé autant pour moi j'vais corriger sa
Ah oki, oui je sais bien ^^. Mais ça reste du +4% rez donc bon +5M par rapport aux prix de craft me semble vraiment vraiment exagéré, même avec un jet comme ceux là le +4% passe pas facilement et le PA repasse encore moins.
Je suis d'accord, en l'état et ce malgré le 4%, elles ne valent pas grand chose...

PDC + 5M maximum et encore, personnellement je n'irai pas acheter ça !
20M/u & sérieux, quel intérêt les jets comme ça ? Désolé je veux pas être méchante, mais les ré pou, l'esquive, les do crit ( oui ça passe encore au minimum jusqu'a 19 sans trop forcer ) la sagesse la puissance de la 2eme... Tes jets ne peuvent pas valoir plus que des bons jets 3%
D'accord avec mon VDD, on voit trop d'items 3/4% qui sont pas perfect à côté et du coup ça n'a aucune valeur, c'est facile de spam plus de runes ré per quand tu dois pas tout remonter à côté, et en plus le jet est moins lourd donc ça passe mieux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés