Utilisez Authenticator ou Shield, obtenez +5% xp/drop et une attitude!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
Ils ne te forcent pas la main, tu fais ce que tu veux.
Ça y est ankama, les bonus xp/drop son acceptés, vous pouvez lancer les popos dans la boutique!

Plus sérieusement (bien que je sois relativement sérieux dans la phrase précédente), c'est une façon de forcer la main. En mettant en place ce bonus xp/drop le but est d’inciter les joueurs à utiliser les moyens mis a disposition par ankama pour protéger les comptes. Aussi louable soit le moyens utilisé, ce n'est ni plus ni moins qu'une façon de forcer les joueurs avec une carotte.
Citation :
Publié par toki-team
...ce n'est ni plus ni moins qu'une façon de forcer les joueurs avec une carotte.
Les joueurs sont des ânes mais cela tombe bien j'adore les carottes !
C'est peut être un peu maladroit mais j'aime bien l'idée, toute chose chiantes devraient être récompensé par une carotte ! généralisez cette politique et vous verrez qu'il y aura plus de monde a Frigost et dans les dimensions

Prochaine étape le tutu ! (elle a intérêt a être grande la carotte (+20 !) tellement les quêtes sont souvent pénibles...)

Citation :
Publié par Kiwigae'
J'avais jamais mis le shield par flemme (oué faut y aller pour trouver cette excuse) mais du coup je l'ai mis pour choper le +5% de butin
Voilà ça marche, c'était le but ni plus ni moins (hop un compte sécurisé en plus et moins de boulot pour le support) arrêtez de voir le mal partout...
J'ai beau retourné le problème , je trouve tous ça bénéf' que ce soit pour nous ou pour eux.

J'aurais plutôt trouvé logique qu'on râle sur ce pourcentage de 5% qui serait mieux à 10% minimum
Citation :
Publié par falcon
Voilà ça marche, c'était le but ni plus ni moins (hop un compte sécurisé en plus et moins de boulot pour le support) arrêtez de voir le mal partout...
Et un peu plus de personne présente sur la conception du jeu :')
Citation :
Publié par Banane
Le truc sur mobile c'est à chaque connexion ?
Que je sache si je l'installe ou si j'opte pour le shield
A chaque connexion ouaip. Un peu pénible en effet si tu n'as pas tout le temps ton téléphone sous la main.
Personnellement, j'aime être récompensé pour mon sérieux et mes efforts. J'aime aussi beaucoup qu'on flatte mon égo.
Continuez comme ça Ankama, vous irez loin.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Même si ça a déjà été dit, c'est bien rétroactif ^^
Mais a effet immédiat?

Car autant que je sache mes comptes (enfin au moins les principaux) étaient sous le shield mais là aucun ne possède l'émote.

Je viens de revalider le shield pour l'un d'entre eux et là illico l'émote est apparue
Citation :
Publié par hoochie
Mais a effet immédiat?

Car autant que je sache mes comptes (enfin au moins les principaux) étaient sous le shield mais là aucun ne possède l'émote.

Je viens de revalider le shield pour l'un d'entre eux et là illico l'émote est apparue
Ça je ne sais pas, tous mes comptes avaient le shield et ils avaient tous les bonus.
Message supprimé par son auteur.
Clair, c'est relou, le pire c'quand tu subis une deco' en plein combat Où-est mon tel où est mon tel, j'imagine bien ce genre de délire

Sinon je trouve le shield plus pratique, plus simple, et moins risqué. Si on perd notre tel & le code de récuperation, ça sera X jours sans dofus le temps que le support réponde
Heu, j'ai une question. Le bonus est affiché quelque part ?
Depuis hier je suis sous shield ( déjà du recevoir en 30aine de mails pour confirmer tous ce que je fais ), mais pas d'émote ou quoi que ce soit certifiant mon bonus de pex !
Non pas d'affichage, mais c'est automatique normalement.

Moi j'ai comparé grâce à l'Almanax. Sinon tu te mets à poil et tu compares les taux de drop d'une ressource avec le site Dofus.

Pour l'attitude j'ai vidé le cache pour ma part. Je crois qu'on ne peut l"utiliser que si on est à "pieds" (familier).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés