FN partout

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum
Hein ? Un peu de contexte s'il te plaît ça m'intéresse. C'est quand même une réaction criante de débilité... Ca me rappelle un peu le verre d'eau dans la gueule de Ménard.
Le GUD qui a fait un raid avec extincteurs, barres de fer etc sur le local de l'UNEF de Paris III, 4 points de suture pour moi, deux ans de tôle pour lui.
Citation :
Publié par Andromalius
Le GUD qui a fait un raid avec extincteurs, barres de fer etc sur le local de l'UNEF de Paris III, 4 points de suture pour moi, deux ans de tôle pour lui.
Argument frappant en effet, on se demande pourquoi le fn fait pas plus ca.
Ho wait
Citation :
Publié par Andromalius
enfin demain un mec me met un coup d'extincteur je crois que faudra faire jouer la folie passagère.
Citation :
Publié par Bjorn
J'avoue avoir du mal a voir en quoi voter pour un candidat quelque soit le parti peut précipiter la chute du système. Meme avec un extrème au pouvoir, je vois plein de possibilités concernant ce qui arrivera après, mais la chute totale du système politique actuel ne fait pas partie des vraiment probables...
Le système est trop solide pour qu'il chute avec l'arrivé d'un extrême. De plus, je ne suis pas certain que le FN aimerait que le système chute avec son arrivé au pouvoir, car il ne pourrait pas en profiter

Pour faire "chuter" le système, le meilleur moyen c'est encore de promouvoir une 6e république...
Citation :
Publié par Bjorn
J'avoue avoir du mal a voir en quoi voter pour un candidat quelque soit le parti peut précipiter la chute du système. Meme avec un extrème au pouvoir, je vois plein de possibilités concernant ce qui arrivera après, mais la chute totale du système politique actuel ne fait pas partie des vraiment probables...
C'est assez simple pourtant. Si MLP arrive au pouvoir :

- Elle devra nommer sous 8 jours un gouvernement. Le FN explose car il n'a ni les compétences ni les personnalités pour en former un. D'où une paralysie du pays, d'autant plus qu'au niveau mondial, l'arrivée du FN au pouvoir risque d'être peu appréciée.

- L'UMP explose car sa stratégie de lécher le c... du FN a échoué. On se retrouve avec deux grands partis du droite, un tendance centriste et un autre très très à droite.

-La droitisation du PS façon Valls échoue et le PS est obligé de se recomposer avec sa gauche.

Un mois plus tard, les législatives sont un échec pour le FN, incapable d'avoir la majorité. Les 3 autres grandes formation (PS, centre, droite très à droite) n'ont pas la majorité suffisante. Blocage institutionnel, avec une présidente sans majorité et une opposition minoritaire. Fin de la Ve.
et les gens descendent dans les rues et courent en rond en jetant leur merde en l'air

c'est beau ces scénarios catastrophe ça me fait frissonner jusque dans mes tennis.
L'article 49 alinéa 3 de la Constitution n'est plus l'arme absolue pour légiférer sans le Parlement. Cette procédure est depuis 2009 limitée :
- aux projets de lois de finances et aux projets de loi de financement de la sécurité sociale ;
- un autre projet ou proposition de loi par session parlementaire.

Autant dire que le truc magique est un fusil avec peu de coups dans le chargeur.

Pour ceux qui s'intéressent au programme économique du Front National et en particulier sur les effets attendus d'une sortie de l'euro, cet article est fait pour vous :
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/...7_4355770.html

J'étais déjà convaincu avant, mais l'article confirme utilement que le projet du FN est dangereux et vraisemblablement suicidaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
Dehors l'Europe / l'Euro : populisme. Ils ne disent ni comment ni pour quelle raison on devrait tourner le dos aux pays qui représentent 86% de notre balance commerciale. Une des raisons de ces nombreux échanges est la monnaie commune qui évite d'être soumis à un marché fluctuant et incite les entreprises autres que les très grosses à faire de l'intra-communautaire.
Ca c'est n'importe quoi.
Les échanges entre pays Européens se font principalement pour des raisons géographiques.
Les Anglais ou les Suisses échangent massivement avec nous pour cette raison, et ils n'ont pas l'Euro...
Le cas Anglais est d'ailleurs intéressant, on assiste a un véritable renouveau de l'industrie automobile Britanique : investissements, emplois et exportations ont massivement augmentés ces dernières années quand dans le même temps il s'est passé l'inverse en France.
Pourtant la France est dans la zone Euro, pas l'Angleterre

Une union monétaire est useless sans union politique, voire néfaste pour les pays qui ont une compétitivité a la ramasse (genre Grèce).
Citation :
Publié par Anacko
Tu sembles également sous-estimer Sarkozy, c'est un très bon orateur qui a plus d'un tour dans son sac.
Il a sans doute plus d'un dossier dans son sac, mais c'est un exécrable orateur. Personne ne comprends comment il peut être payé aussi cher pour ses conférences et soupçonne des arrangements en sous-main, il déçoit sans cesse depuis son retour à l'UMP, et il a trouvé un moyen de perdre un débat en face à face avec François Hollande, pourtant considéré comme le président le plus mou depuis Pompidou.
Citation :
Publié par Silgar
L'article 49 alinéa 3 de la Constitution n'est plus l'arme absolue pour légiférer sans le Parlement. Cette procédure est depuis 2009 limitée :
- aux projets de lois de finances et aux projets de loi de financement de la sécurité sociale ;
- un autre projet ou proposition de loi par session parlementaire.

Autant dire que le truc magique est un fusil avec peu de coups dans le chargeur.
Ajoutons que si l'Assemblée vote la censure du gouvernement, y a pu de gouvernement. Fusil à un coup avec un risque non négligeable de se le prendre dans le pied
Citation :
Publié par dazzle
Ah intéressant, tu votes FN tu es raciste et réac maintenant.
#pasd'amalgame ?
A propos de Nicolas Sarkozy
« Oui Oui Oui, (un nez) qui signe un petit peu, sans être méchante ses origines »
- Jacques COUTELA Candidat Front national Canton de Tonnerre Yonne

« Il y a des battues contre les sangliers… les loups… contre les lynxs… contre les ours, etc.
Et si on organisait plutôt des battues contre les arabes, on sauverait peut-être la France »
- Frédéric Richou Candidat Front National Canton de Bordeaux 2 Gironde

« F.R.A.N.C.E. : Fédération des réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l’Etat »
« Il se reproduit rapidement en milieu européen. La femelle peut mettre bas entre 10 et 15 niquetamères dans sa vie. »
- Élie Quisefit Candidat Front national Canton de Narbonne 3 Aude

« @deRati @JeuneAthena Ces sales gouines sont vraiment moches, en effet quel est le mec qui voudrait d'elles ? A part les blacks et les rebe ! »
- Chantal Clamer Candidate SIEL (associé au Front national) Canton de Pamiers Ariège

Etc.
Mais bon, on va encore prétendre que l'on peut voter pour ces candidats sans être raciste. Peut-être en tirant le bulletin au hasard le jour du vote.
Vous banalisez le racisme en l'évoquant sans cesse et sans discernement, il va de moins en moins se cacher et un fine on verra débouler une majorité de gens qui beugleront qu'ils sont racistes et qu'ils nous emmerdent.

Combattre le fn c'est expliquer, comme certains le font ici que leurs solutions sont tout autant débiles que dangereuses mais charge aux politiciens qui se disent républicains de comprendre les raisons du malaise et d'y apporter une réponse au lieu de protéger leur petite réélection à coup d'invectives et de leçons de morale.
Le racisme est une affaire de morale, hein. Un parti respectable, non-raciste, n'a pas et ne peut pas "offrir des solutions" au racisme. Qu'est-ce que ca veut dire? Le racisme, on le combat de toutes ses forces par tous les moyens efficaces, mais on ne lui offre pas "des solutions" et encores moins des compromis.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Mais bon, on va encore prétendre que l'on peut voter pour ces candidats sans être raciste. Peut-être en tirant le bulletin au hasard le jour du vote.
Nof, je te sais intelligent, et ta petite liste laisse supposer que seuls certains membres du FN sont racistes, alors que tu sais que c'est faux.
Seulement quand un membre, ou assimilé du FN est raciste ça fait les unes des journaux, quand il s'agit d'un PS (par exemple) ça passe à la trappe.

Puis tout le monde hurle au scandale du racisme, c'est bien joli mais j'aimerais connaître les vrais chiffres en France, être raciste et l'avouer ce sont deux mondes différents, et pour ce qu'on en voit le racisme ne régresse pas, mais alors pas du tout. Ni en France ni ailleurs, et ces racistes ne sont pas tous au FN, crois moi.

Entre les hypocrites qui adoooooore les étrangers, et les insultes assumées du FN, je choisis encore le FN, les hypocrites me rendent malade.
Citation :
Publié par Krib
Vous banalisez le racisme en l'évoquant sans cesse et sans discernement, il va de moins en moins se cacher et un fine on verra débouler une majorité de gens qui beugleront qu'ils sont racistes et qu'ils nous emmerdent.
Euh, c'est déjà le cas en ce moment même. C'est l'électorat UMP qui se cache actuellement, mort de honte devant le déballage médiatique d'affaires successives qui n'en finit plus depuis 3 ans.

Pendant ce temps là, l'électorat FN jubile, crache son racisme sur tous les toits, puisque eux, au moins, contrairement à l'électorat UMP, ils ne sont pas des moutons lobotomisés par TF1 soumis à la volonté des puissants.

Dans tous les cas, c'est de loin le PS qui a tout à gagner d'un FN fort et d'un second tour qui les opposent, pendant que l'UMP est à la rue, empêtrée dans ses affaires judiciaires.
Citation :
Citation :
Publié par Asylum
A continuer à insulter l'électorat FN, questionner son niveau de culture et d'intelligence
51% des ouvriers votent FN, 11% des bac+3 votent FN.
Ce n'est pas un questionnement, c'est un fait : plus on est éduqué, moins on vote pour le FN.
Citation :
Mais bon, on va encore prétendre que l'on peut voter pour ces candidats sans être raciste.
Pourquoi pas, après tout on peut insulter tout les ouvriers et se prétendre de gauche.
Citation :
Publié par Shcouic
Pourquoi pas, après tout on peut insulter tout les ouvriers et se prétendre de gauche.
Il n'a pas parlé d'intelligence, il a parlé d'éducation. De facto, peu de bac +3/5/x deviennent ouvriers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés