|
Le GUD qui a fait un raid avec extincteurs, barres de fer etc sur le local de l'UNEF de Paris III, 4 points de suture pour moi, deux ans de tôle pour lui.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
FN partout
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Y'a du level |
![]() |
|
|
et les gens descendent dans les rues et courent en rond en jetant leur merde en l'air
c'est beau ces scénarios catastrophe ça me fait frissonner jusque dans mes tennis. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'article 49 alinéa 3 de la Constitution n'est plus l'arme absolue pour légiférer sans le Parlement. Cette procédure est depuis 2009 limitée :
- aux projets de lois de finances et aux projets de loi de financement de la sécurité sociale ; - un autre projet ou proposition de loi par session parlementaire. Autant dire que le truc magique est un fusil avec peu de coups dans le chargeur. Pour ceux qui s'intéressent au programme économique du Front National et en particulier sur les effets attendus d'une sortie de l'euro, cet article est fait pour vous : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/...7_4355770.html J'étais déjà convaincu avant, mais l'article confirme utilement que le projet du FN est dangereux et vraisemblablement suicidaire. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
#25762 |
|
Citation :
http://i36.servimg.com/u/f36/14/26/14/48/5thcan10.jpg |
![]() |
|
|
FN partout
... Justice nulle part ?
![]() Personne ne l'avait faite je crois |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
![]() Dernière modification par Mothra ; 11/03/2015 à 04h43. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Dernière modification par Aedean ; 10/03/2015 à 20h50. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Mothra ; 11/03/2015 à 04h43. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|