CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Aller à la page... |
FN partout
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Par exemple, expliquer les conséquences sur la vie quotidienne d'une sortie de la zone euro, expliciter en quoi revenir sur le droit du sol est contraire à l'histoire française, .... Les sujets ne manquent pas. Après c'est plus facile de faire le mariole auto satisfait dans les médias, qui en raffolent évidemment, avec des phrases creuses que d'employer une partie de son temps à faire de la pédagogie et démontrer l’ineptie de la plupart des postures du FN, que ce soit sur un plan sociétal, économique, ... Je concède que ça relève du vœux pieux au vu de la classe politique actuelle. Dernière modification par Aedean ; 08/03/2015 à 19h38. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis d'accord Andro, c'est d'ailleurs pour ça que je prône l'ostracisation médiatique de ce parti.
https://pouretretoutafaithonnete.wor...-bete-immonde/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu ôtes la liberté à autrui, tu perds la tienne. Si MLP arrive au pouvoir et décide l'ostracisation de tes idées, quelle serait ta réaction? La liberté est à double tranchant. Si tu ne l'acceptes pas alors tu n'es plus un démocrate. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est un parti néfaste prônant la haine de l'autre, son idéologie est contraire aux valeurs de la République. Ce groupuscule devrait être dissous. Vu qu'il ne l'est pas, je ne vois pas pourquoi on lui donne des tribunes supplémentaires a celles prévues par la loi. Qu'on les traite comme Chasse, pêche, nature et tradition ça sera très bien. Le FN n'avait pas d'élus quand il était banni des médias. Maintenant qu'on lui laisse la place d'exprimer ses idées simplistes et dangereuses, il en gagne quelques unes. J'ai tendance a y voir un rapport de cause à effet. On lui sert la soupe pour faire de l'audience et dans le même temps on ne peut combattre ses arguments efficacement vu que son électorat est ✂…❤insensible a un raisonnement logique, du notamment a la posture victimaire de ce parti. Quand on démonte leurs propositions comme ça a déjà été fait lors d'interview, c'est un complot des bobos... Dès lors je ne vois qu'une solution pour les combattre, la contention. On s'en tient au strict minimum de temps de parole, et hors période électorale on ne leur donne pas la parole. Comme on fait avec les petits partis qui ne pèsent pas dans la vie politique. Parce que c'est la réalité du FN, ce parti a moins d'élus que le PCF, c'est une chiure de mouches dans la vie politique. Une chiure de mouches dangereuse qui bénéficie d'une exposition médiatique disprortionné par rapport a son poids. Dernière modification par Mothra ; 08/03/2015 à 20h59. |
![]() |
|
|
Citation :
LA FAUTE de se score revient aux français, les idées de ce parti sont simplistes et dangereux, ✂Â…❤ Après le vote protestataire j'y croit plus. Citation :
✂Â…❤ Dernière modification par Mothra ; 08/03/2015 à 20h56. |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #25762 ; 08/03/2015 à 21h04. |
![]() |
|
#25762 |
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Mothra ; 08/03/2015 à 21h05. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#204887 |
|
Pourtant quand tu vois le nombre de "dérapages" xénophobes/racistes/whatever y a de bonnes raisons d'être pour l'interdiction de ce parti.
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand on voit comment ils traitent Taubira, sans jamais aucun argument cohérent, ils me la rendent sympathique alors que ce n'est pas ma tasse de thé à la base. Le gouvernement est nul, mais l'opposition l'est tout autant. Citation :
Citation :
Sauf qu'il l'applique avec un FN aujourd'hui à la tête des sondages quand dans les 80's c'était anecdotique. C'est jouer avec le feu. Citation :
Ça fait longtemps qu'il fait plus que m'agacer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|