FN partout

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gardien
Dans ce cas, faudrai interdire l'UMP aussi... Y en a eu des pas mal dans le gouvernement sarko
J'allais le dire.

Mais avec les médias actuels qui préfèrent tourner en boucle sur les affaires judiciaires et les mises en examens de personnalités de l'UMP (Guéant étant le dernier en date), il n'est que peu étonnant que l'opinion française considère le FN comme un parti plus propre et plus fréquentable que l'UMP.
Citation :
Publié par Gardien
Dans ce cas, faudrai interdire l'UMP aussi... Y en a eu des pas mal dans le gouvernement sarko
Evidemment faut traiter tout le monde pareil

Y a pas de fumée sans feu hein, le nombre de dérapages/procès que certains ont au cul laisse aucun doute, et un moment un "dérapage" n'en est plus vraiment un.
Citation :
Publié par Shuggananas
Pourtant quand tu vois le nombre de "dérapages" xénophobes/racistes/whatever y a de bonnes raisons d'être pour l'interdiction de ce parti.
On a pourtant un raciste qu'on a autoriser a devenir premier ministre:

http://www.lemonde.fr/politique/arti...22_823448.html

donc je ne vois pas pourquoi on devrait interdire le FN a cause du dérapage de quelques uns de ses représentants

Dernière modification par gunchetifs ; 09/03/2015 à 15h06.
Mais personne n'a ici déverser sa haine contre valls alors que bon entre ca et l'avant garde... Il meriterais sa place dans un partie d'extrême droite mais peut être pas dans ce pays ;-)
Citation :
Publié par aziraphale
Interdire au FN de s'exprimer n'est tout simplement pas possible effectivement.
Si on estime qu'il ne doit pas pouvoir le faire, alors il faut interdire le parti, et pour ça il faut de bonnes raisons.
Pourquoi on peut pas l'empêcher de s'exprimer. Hors des périodes électorales il n'y a aucune obligation de temps de parole. On a traité le FN de cette façon pendant des années.

Alors je vois pas ou est l'impossibilité.
Citation :
Publié par Casteau

Alors je vois pas ou est l'impossibilité.
Mais sur quelle base? MLP dit des conneries énorme oui mais c'est aux français de le voir et de ne pas voter pour elle, ont interdit pas comme sa un parti politique

d'ailleurs elle n'a toujours pas été élus non?
Citation :
Publié par gunchetifs

donc je ne vois pas pourquoi on devrait interdire le FN a cause du dérapage de quelques uns de ses représentants
Personnellement, ca me dérangerai pas d'interdire UMP, PS et FN pour le coups

Ca créerai un appel d'air interessant dans la politique française !
Citation :
Publié par gunchetifs

http://www.lemonde.fr/politique/arti...22_823448.html

Et s'il avait dit qu'il manquait des arabes à Neuilly ça aurait été raciste ou une envie de mélange social ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et s'il avait dit qu'il manquait des arabes à Neuilly ça aurait été raciste ou une envie de mélange social ?
Raciste

D'ailleurs l'excuse bidon qu'il a sorti de la bouche d'un gars du FN sa aurait fait rire

philippot qui accuse valls d’être raciste: https://www.youtube.com/watch?v=69xm5o7F408 ironique

Dernière modification par gunchetifs ; 09/03/2015 à 16h18.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mangemouton
Dire qu'il y a un problème de ségrégation ethnique dans un territoire, c'est quand même différent de dire que les arabes posent problème.
Dans le fond, je pense aussi qu'il cherchait à promouvoir la mixité sociale et ethnique, en région parisienne notamment. Mais la forme utilisée par Valls est très mauvaise, et je comprend tout à fait qu'on lui tombe dessus comme ça.
Citation :
Publié par gunchetifs
Mais sur quelle base? MLP dit des conneries énorme oui mais c'est aux français de le voir et de ne pas voter pour elle, ont interdit pas comme sa un parti politique

d'ailleurs elle n'a toujours pas été élus non?
Mais il n'y a pas besoin de base. C'est ça le truc, personne n'est obligé d'inviter le FN dans ses émissions. D'ailleurs le FN y est invité uniquement pour voir ses idées se faire mettre en pièces et les casseroles ressortis. Les débats sur le fond face au FN j'en ai vu plein, des explications didactiques de pourquoi leur programme sera catastrophique pour les Français ou si.pelment irréalisable, c'est chaque fois qu'on voit Marine sur un plateau.

Seulement pour ses sympathisants, qui ne bénéficient pas d'un niveau de culture très élevé, c'est les médias qui mentent, les autres politiques qui mentent, les experts qui mentent. Parce que Marine elle elle dit la vérité des gens simples qui en ont marre.

Des lors quand le démontage en règles des idées d'autrui ne fonctionnent pas, pourquoi s'en tenter ? Autant traiter la fille comme on traitait le père, pas de plateau, pas de tribunes sauf ceux obligatoires et hop.

Et je suis prêt a parier que le score du FN se divise par 2 en moins de 5 ans. Sauf évidemment dans les zones perdues pour la république. A savoir certains bleds du Nord et de PACA.
Citation :
Publié par Casteau
Mais il n'y a pas besoin de base. C'est ça le truc, personne n'est obligé d'inviter le FN dans ses émissions. D'ailleurs le FN y est invité uniquement pour voir ses idées se faire mettre en pièces et les casseroles ressortis. Les débats sur le fond face au FN j'en ai vu plein, des explications didactiques de pourquoi leur programme sera catastrophique pour les Français ou si.pelment irréalisable, c'est chaque fois qu'on voit Marine sur un plateau.

Seulement pour ses sympathisants, qui ne bénéficient pas d'un niveau de culture très élevé, c'est les médias qui mentent, les autres politiques qui mentent, les experts qui mentent. Parce que Marine elle elle dit la vérité des gens simples qui en ont marre.

Des lors quand le démontage en règles des idées d'autrui ne fonctionnent pas, pourquoi s'en tenter ? Autant traiter la fille comme on traitait le père, pas de plateau, pas de tribunes sauf ceux obligatoires et hop.

Et je suis prêt a parier que le score du FN se divise par 2 en moins de 5 ans. Sauf évidemment dans les zones perdues pour la république. A savoir certains bleds du Nord et de PACA.
Tu fait sa tu va juste convaincre les électeurs FN que le système est contre-eux et que maintenant qu'elle monte on la prends aux sérieux et la vire de tout les médias.

L'effet dieudonné...............
Moi je ne vote pas FN, mais vos critiques sont haineuses envers ces français qui votent FN et vous vous comportez de la même manière que les militants FN de la vieille école. Votre sectarisme vous aveugle, comme il aveugle nos dirigeants politiques ou les journalistes.

Alors oui c'est n'importe quoi de voter FN ou d'être pro FN pour des dizaines de raisons valables. MAis dire simplement c'est mal ou c'est raciste ou bien que les mecs qui ont fondé le fn étaient des SS ... ça fait le jeu du FN avec le résultat que l'on connaît.

Interdire le FN n'a aucun sens, la loi existe. Si la loi dit que le FN doit être interdit, on applique la loi. Sinon on la boucle.

En parlant, de programmes irréalisables pour le FN : pourquoi ne pas jeter le même discrédit sur le PS et l'UMP ?
Je ne demande que l'application de la loi pour le FN. Qu'on leur donne le temps de parole légal et pas une seconde de plus
Pourquoi devrait on les traiter differement de Chasse, Pêche, Nature et Tradition ? Pourquoi leur donner plus d'exposition que le PCF alors qu'ils ont moins d'élus ?

@Doudou : Le FN t'assure d'avoir un bon client qui fera de la polémique, très rapidement ça boostera tes audiences.
Le FN sur un plateau c'est l'assurance d'avoir une grosse engueulade, des "Vous mentez" et autre spectacle que tu as pas (ou moins) avec des candidats traditionnels même quand ils sont asticotés par un journaliste
Citation :
Publié par dazzle
En parlant, de programmes irréalisables pour le FN : pourquoi ne pas jeter le même discrédit sur le PS et l'UMP ?
Les autres ils propose de stagner et ont la plupart du temps des programmes réalisable avec peu ou aucun effet sur les problèmes, a défaut d'avancer il ne casse rien (sarkozy un peu j'avoue).
Citation :
Publié par dazzle
Alors oui c'est n'importe quoi de voter FN ou d'être pro FN pour des dizaines de raisons valables. MAis dire simplement c'est mal ou c'est raciste ou bien que les mecs qui ont fondé le fn étaient des SS ... ça fait le jeu du FN avec le résultat que l'on connaît.
Ouais... Mais en même temps, discuter avec un sympathisant FN, c'est aussi peine perdue. Autant directement dire que c'est complètement débile de voter FN: le résultat sera le même, le temps perdu en moins.
Citation :
Publié par Casteau
Sauf évidemment dans les zones perdues pour la république. A savoir certains bleds du Nord et de PACA.
Tu peux développer, je ne saisis pas bien l'intérêt de ta remarque ? En gros, c'est deux régions de débiles irrécupérables parce que c'est là-bas que le vote FN est le plus haut, c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Ouais... Mais en même temps, discuter avec un sympathisant FN, c'est aussi peine perdue. Autant directement dire que c'est complètement débile de voter FN: le résultat sera le même, le temps perdu en moins.
Rigolo quand on voit l'état du pays, l'état de l'europe, l'état économique, social etc... après le passage RPR/UDF/UMP/PS. C'est sûr que là vous risquez par votre discours de changer le point de vu des électeurs du FN.

Personnellement je ne suis pas un grand adepte du FN, mais question sortie de l'europe et reprise en main du pays, il n'y a pas un vaste choix, le nombre de vendu, de traitre etc... étant la grande majorités des choix offerts.

Mais continuer d'insulter. Prendre de haut moi ca me va, vous êtes à l'image de nos politiques UMP/PS :-)

La réalité c'est que les gens qui sont poussés en direction du FN c'est les Français du quotidien et pas forcément raciste.
Citation :
Publié par Marnot
La réalité c'est que les gens qui sont poussés en direction du FN c'est les Français du quotidien et pas forcément raciste.
Et quand tu auras constaté que leur gestion est aussi clientéliste, aussi bas de plafond et aussi merdeuse que celle des autres partis en plus de leurs idées fleurant bon les années 40 (et je préciserais même pas le siècle) ... Bref, quand tu te seras renseigné sur toutes les mandatures locales qu'ils ont obtenu en fait ...

Tu feras quoi ?

Le reflexe "foutus pour foutus" ça n'a jamais mené bien loin. Mais ça a toujours mené au pire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ceci dit, je pense que c'est beaucoup demander, vu qu'a chaque fois qu'on se retrouve a avoir un mec défendant le FN, c'est "je ne vote pas FN mais" et "je ne suis pas un grand adepte du FN, mais". Pour assumer les positions, c'est pas encore ca.
D'expérience sur Jol, après deux présidentielles subies sur ce beau forum: les militants FN les plus évidents "ne votent pas FN mais sont seulement des citoyens curieux qui s'interrogent". C'est ce qu'on appelle, dans le langage internet, la stratégie du concern troll.
Citation :
Publié par Håkan
D'expérience sur Jol, après deux présidentielles subies sur ce beau forum: les militants FN les plus évidents "ne votent pas FN mais sont seulement des citoyens curieux qui s'interrogent". C'est ce qu'on appelle, dans le langage internet, la stratégie du concern troll.
Euh............ et alors?

Il y a peut etre un interet a se message mais il est discret
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés