Aller à la page... |
FN partout
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
|
|
![]() |
|
|
Et puis dans l'intimité, le FN, ça donne ça :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et sur un forum c'est bien mieux que dans une discuss irl, on peut citer sourcer etc... Allons y. Immigration, par le FN: http://www.frontnational.com/le-proj...t/immigration/ Citation :
Citation :
Citation :
On notera là l'incohérence du discours anti europe du FN qui dénonce le vol de la souverainteté, car schengen en défendant la liberté individuelle défend la souveraineté au niveau individuel. Citation :
Je cite: Article 2. - Sont citoyens français : - Ceux qui sont nés en France d'un père français ; - Ceux qui, nés en France d'un père étranger, ont fixé leur résidence dans le Royaume ; - Ceux qui, nés en pays étranger d'un père français, sont venus s'établir en France et ont prêté le serment civique ; - Enfin ceux qui, nés en pays étranger, et descendant, à quelque degré que ce soit, d'un Français ou d'une Française expatriés pour cause de religion, viennent demeurer en France et prêtent le serment civique. http://www.conseil-constitutionnel.f...1791.5082.html -Expulsion systématique de toute personne qui entre ou se maintient illégalement sur le territoire national. Systématique. C'est tout simplement inhumain, on ne peut nier que cela revient parfois à les tuer, purement et simplement. J'ai pour exemple un camarade de la légion étrangère avec qui j'étais à Aubagne. Tchadien, famille chrétienne, il vient pour ses études. Bouleversement politique dans son pays, il voit son séjour en France devenu illégal. Des membres de sa famille au Tchad sont assassinés. Il m'a raconté son histoire à Aubagne, son seul espoir, la légion. Sa story est vérifiée par la Gestapo (surnom des légios chargés de dépister les intrus malintentionnés, souvent des ex URSS). Il rate son cooper (test de course). Je rentrai à Rouen, je le prends avec moi. Je l'héberge un temps, puis je lui trouve une place à l'abbé Basire (le foyer du 115) pour qu'il passe les 3 mois qu'il devra attendre pour retenter l'engagement. Il esquive la police, cours tout les matins au stade, puis obtient son képi blanc quelques mois plus tard lors de la marche de Castelnau. Il a participé à tout les conflits pour servir les intérêts du drapeau français depuis lors. C'est ouf, mais ce pays qui ne voulait pas de lui l'a naturalisé depuis. Et moi qui l'ai aidé illégalement je signerai le papier de son mariage dans une mairie française en tant que témoin. Phoque l'expulsion systématique des sans papiers, j'ai raconté un cas, une vie, ce sont des humains, ils ont le droit naturel de fouler ce sol autant que nous. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Un ministère de l'immigration n'a nul besoin d'exister, c'est un étatisme qui ne résout rien. Supprime l'état providence, et tu supprimes du coup les mauvaises motivations migratoires, assistanat etc... Citation :
Citation :
Le communautarisme n'a pas sa place à l'école publique. C'est à affirmer, effectivement. Tout ce programme au sujet de l'immigration est tout simplement xénophobe si ce n'est pas raciste. Bon j'allais ensuite faire un petit florilège de dérapages mais un refresh m'a suffit à voir que c'est déjà fait. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|