Aller à la page... |
Voisin menaçant, que faire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 22/03/2015 à 22h09. |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Dernière modification par Kocinsky ; 23/03/2015 à 21h10. |
![]() |
|
|
[Modéré par Kocinsky :] Sinon va voir les flics... mais franchement bon courage avant qu'ils se bougent. T'aura eu le temps toi ou ta copine de faire un passage a l'hôpital avant qu'ils se bougent. Dernière modification par Kocinsky ; 23/03/2015 à 21h10. |
![]() |
|
|
![]() Dernière modification par Kocinsky ; 23/03/2015 à 21h11. |
![]() |
|
|
Cela coûte surtout moins cher.
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Kocinsky ; 23/03/2015 à 21h13. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste abusées ces réactions, un vieux cassoc' en appart avec deux chiens frappe un étudiant pour rien et t'as les pauvres nolifes de JOL qui s'offusquent.
Je mettrai un bon coup de pression au voisin pour ma part, c'est intolérable surtout vu l'histoire. J'ai une famille nombreuse au dessus, c'est ultra relou mais ça va je survis, je fous mes boules quies et je vais les voir. Pourtant y a du bruit mais avec 5 gamins rien a faire... Je devrais leur latter la tronche ou voir s'ils sont bien en règle selon certains joliens. [Modéré par Kocinsky :] Dernière modification par Kocinsky ; 23/03/2015 à 21h18. |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Ce qui est complètement con, c'est de mettre au même niveau des bruits de la vie courante (enfants, appareils ménagers, etc..) qui ne peuvent être évité facilement et des bruits de fête...
Des gosses qui jouent, 20 minutes d'aspirateur, 15 minutes de perceuse pour fixer un truc, en principe ça ne se passe pas en pleine nuit (dans le cas contraire, au bout d'un moment, j'irai gueuler aussi). [Modéré par Kocinsky :] Dernière modification par Kocinsky ; 23/03/2015 à 21h19. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|