Aller à la page... |
Voisin menaçant, que faire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 19/03/2015 à 14h34. |
![]() |
|
|
Je suis sûr qu'il n'en pense pas moins de 4-5 jeunes qui font aller la musique jusqu'à 2h du matin.
|
![]() |
|
|
Et si tu veux faire du bruit comme tu veux, tu va aussi vivre au milieu d'une forêt.
|
|
![]() |
|
|
C'est pas parce qu'un de vos voisins fait du bruit que çà vous autorise à lui caser une droite de bon matin hein. Rappelez moi de jamais emménagé à côté de chez vous là.
|
![]() |
|
|
Ah donc parce que les mecs font une soirée le samedi soir tu considères qu'ils s'octroient le droit de nuire aux autres en faisant du bruit régulièrement ?
|
![]() |
|
JeanMichel Mauvésujé |
Trouver plus de messages par JeanMichel Mauvésujé |
|
Modéré par Thelemys : ... Dernière modification par Thelemys ; 22/03/2015 à 19h55. |
![]() |
|
JeanMichel Mauvésujé |
Trouver plus de messages par JeanMichel Mauvésujé |
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 22/03/2015 à 22h05. |
![]() |
|
|
j en ai eu un couple qui faisait régulièrement du bruit ( musique + parle fort à minuit passé)
J en avais rien à foutre jusqu'au moment ou quand c'est moi qui faisait du bruit ils ont tapé dans les radiateurs, puis j ai reçu des lettres anonymes de leur part (j'ai reconnu l'écriture) dans ma boite aux lettres, puis ma proprio qui a reçu des plaintes d'eux et j'ai même eu une fois les flics. Les bruits de chez moi c'était pas de la musique, c'était des filles... Une fois je suis descendu chez eux (moi je parle pas aux flics) pour leur demander d'arrêter leur bordel, c'est leurs potes qui m'ont parlé derrière la porte (sans ouvrir) en faisait style que les locataires n'étaient pas là. [Modéré par Kocinsky :] Dernière modification par Kocinsky ; 23/03/2015 à 14h05. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Kocinsky ; 23/03/2015 à 14h05. |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 22/03/2015 à 22h08. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Kocinsky ; 23/03/2015 à 14h05. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|