JeanMichel Mauvésujé

Dernières publications

RSS
19 April 2016 à 10:39 - Messages
Merci pour vos réponses ! Je les ai déjà contacté mais ils m'ont dit que le décalage était passé à 2 mois et j'aurais pas de r... Lire la suite
Donc ils ont le droit de s'encaisser mes APL, me les refacturer à volonté tant qu'ils me les reversent quand je barre dans X an... Lire la suite
18 April 2016 à 20:12 - Discussion
Hello, J'ai eu un changement récemment au niveau du loyer et il me semble que ma régie essaie de m'enfiler. Elle encaisse dir... Lire la suite
25 March 2016 à 19:53 - Messages
T 'es sûr de ça ? J'arrive pas trop à trouver de retours, au contraire j'ai trouvé une batterie < 6S (mais > 5S)... Lire la suite
24 March 2016 à 20:53 - Messages
Dans mon équipe on risque de tous passer sur ce modèle, tout simplement parce que le design du 6 ne nous plait pas et qu'on tro... Lire la suite
21 March 2016 à 19:03 - Messages
Roh, je me suis tapé toute la partie environnement inutile pour devoir m'absenter quand ils parlent du SE :| C'est un 5S avec ... Lire la suite
Merci pour le lien. Mais du coup il est en sucre pour qu'il soit seulement à 400$ ? :D... Lire la suite
16 March 2016 à 19:08 - Messages
15 March 2016 à 20:37 - Messages
hello les gens, est ce que quelqu'un sait quel est le morceau joué par yann et khatia à 7:47 svp ? http://www.canalplus.fr/c-e... Lire la suite
14 December 2015 à 23:20 - Messages
Ca existe toujours, c'est sur France 3 juste avant Question pour un champion. Et juste avant il y a Slam, encore pire ...... Lire la suite
6 August 2015 à 21:34 - Messages
Hello, j'étais tombé ici sur un lien d'un site qui regroupait plein de pièces pour les mac en fonction du modèle / numéro de sé... Lire la suite
23 June 2015 à 19:58 - Messages

Jeux

JeanMichel Mauvésujé joue à :

Aucun jeu pour le moment...

JeanMichel Mauvésujé n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

JeanMichel Mauvésujé n'a publié aucune critique de jeu.