Faut arreter la mauvaise fois, pour avoir vu zuppa jouer avec en koli, une res nat OU contrecoup OU vita suffit à rendre ce sort sympa, surtout en début de combat...
En PvM, j'imagine juste la tuerie qu'il peux faire sur certains mobs, nottament ceux qui ont des faiblesses neutre (ça existe hein?) et pas forcément qu'en dimension/fri 3 etc, mais aussi pour des zobals HL avant ça, et vous allez pas me dire qu'en pvm caler un sort de boost vita est dur...
Aprés oui, ce sort sera moins utile qu'avant, mais même situationnel il reste un gros sort de dégats, et j'pense comme zuppa que mis à part que le lanceur se roxx moins (un peu), le sort fait pas mal de dégats, en neutre, et surtout en neutre quelque soit l'élement du zobal!
Y-a que le sacri qui avait un sort comme ça, et je préfére avoir un élément neutre utilisable par tout le monde qu'un sort neutre utilisable par les persos terre (c'est une idée ça d'ailleurs, l'élément neutre boost pas la vita)
Et surtout, j'imagine certains combo du style contrecoup+res nat+vita sur le zobal, barricade faut voir si ça marche (pas test), au tour 4 lors de la coco+destin, ba ça revient à OT encore et toujours les boss THL nan? A test hein? je dis peut-être des conneries, mais bon...
Où encore, une autre combo, éro a 50% sur l'adversaire, si le zobal n'a que les 10% de base, une tréve, ça fait moins de dégâts mais il se prend pas le contrecoup, du 1200 à 50% d'éro ça fait toujours son petit effet aussi...
Juste que c'est plus simple de crié que l'ancien abus était bien pour vous (les mobs ne râlent pas, donc c'était forcément équilibré) que de cherche de nouveaux combos...
|