[wiki] Bêta 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angeloo

Ce que je denonce c'est tous ceux qui crient que c'est impossible
Non mais quand les gens disent que c'est impossible faut pas le prendre au pied de la lettre, c'est sous entendu que si tu as pas les dites classes, ton donjon prend une toute autre dimension. Et le plus blasant c'est que ces dites classes sont sur-representées en pvm (à cause du format).

Que la combinaison panda iop eni zobal enu soit forte sur quelques donjons pourquoi pas, d'autres l'auraient été sur d'autres donjons. Mais c'est pas le cas, tu prends 3 à 4 de ces 5 classes et voilà.


Mais si tu veux un bon exemple, prenons une team :
-Cra en tant que DD, après tout c'en est un
-Osa, c'est un healer alternatif
-Sadida, c'en est un aussi, ça complète l'osa et en plus avec une gestion des pm
-Sacri pour le placement, après tout il est pas dégueux dedans

La team rassemble les points nécessaires d'une bonne composition (du dégâts, de la protection, du placement et du rall), je me demande jusqu'où et en combien de temps va aller cette team.
jk, nulle part, le cra pourra jamais placer une flèche, les invocations tiendront jamais et le sacri se fera déchirer par 2 mobs
Je le concoit que ce soit une facon de dire pour toi.

Mais certains le pensent vraiment...
Suffit de voir le nombre de personne ayant dit qu'ils abandonneraient leur zobal sans masca par exemple.

Je suis aussi conscient que certaines compo facilitent une bonne part du contenu.

Mais ce que je veux vous faire realiser c'est que il y a d'autres moyens.

En guilde on a fait tout frigost 3 hors doubles boss en pandawa sadi ecaflip osamodas.

Et plus recemment le vortex en pandawa sadida sram xelor

Vous avouerez qu'il y a mieux comme compos , il y a pire aussimais c'est faisable sans s'arracher les cheveux.

Il faut juste apprendre a jouer sans OT les boss.

Ce que je veux dire c'est qu'in s'adaptera et d'autres strat emergerons grave a la disparition de la sacrosainte mascarade.
Citation :
Publié par Angeloo
Il faut juste apprendre a jouer sans OT les boss.

Ce que je veux dire c'est qu'in s'adaptera et d'autres strat emergerons grave a la disparition de la sacrosainte mascarade.
La dernière fois que je n'ai pas OT un boss c'est lui qui m'a OT
Citation :
Publié par Angeloo
Il faut juste apprendre a jouer sans OT les boss.

Ce que je veux dire c'est qu'in s'adaptera et d'autres strat emergerons grave a la disparition de la sacrosainte mascarade.
Amen putain !

Serpentjaune, mauvaise langue, ne sais tu pas reconnaître le Messie ? C'est lui qui ramènera l'équilibre entre les forces, c'est le pur parmi les purs.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés