Vipelierre |
Dernières publications

Norixet] ... Lire la suite
Norixet] ... Lire la suite

Le sujet des succès hardcore : mérite, équilibrage, questions générales
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Stop les combats d'égos vous êtes d'un ridicule ... S'il n'aurait pas posté la vidéo quelqu'un d'autre l'aurait fait quelque... Lire la suite

Stop les combats d'égos vous êtes d'un ridicule ... S'il n'aurait pas posté la vidéo quelqu'un d'autre l'aurait fait quelque... Lire la suite

Le sujet des succès hardcore : mérite, équilibrage, questions générales
Je suis de l'avis de Link, un succès faut le mériter quand même. Sauf qu'il semble qu'une grosse partie de la communauté ne ve... Lire la suite

RB Succès comme lors du Bug Almanax serait logique. Y'a également les mobs qui fuient à l'autre bout de la map quand y'a de... Lire la suite

https://twitter.com/Cizayox_Hecate/status/565834885882208256 J'ai posé quelques questions à Lichen par Ankabox concernant le... Lire la suite
Je lui ai parlé par la suite de la technique en Double Roub+Elio pour s'avoir ce qu'ils en pensaient et s'ils comptaient nerf... Lire la suite
Ah il m'a répondu qu'il n'a pas encore d'avis sur cette question.... Lire la suite

Tu avais clean la vague 3 ? Beaucoup supposaient que si les 3 premières vagues étaient clean comme le tour auquel apparaît a... Lire la suite
Sauf que là grâce à la source de dommages démesuré du combo portail + bombes il arrive à clean les 3 premières vagues extrêmeme... Lire la suite

Ralala ça après les failles Elio en Merka, ils n'ont vraiment pas un brin testé cette classe dans les DJs End Game avant de la ... Lire la suite
Cette classe n'a apporté que des failles/abus depuis son arrivée ... Y'a clairement un gros(voir des gros) problème(s) la conce... Lire la suite

Vous semblez oublier que c'est un jeu, on devrait s'y amuser. Oui moi je prend un plaisir fou quand je lance mon sort mascarad... Lire la suite
Vous êtes bien naïfs de croire que des rééquilibrages vers le bas des classes piliers du PVM du moment vont permettre à des com... Lire la suite
Cracher sur des refontes graphiques là vous exagérez ... Il faut bien que le jeu se modernise ! Perso je trouve ces nouv... Lire la suite

Il reste Hardi et Duo si tu as trouvé ça trop simple (y)... Lire la suite