En cas de difficulté sur un allié, l'éca contrecoup (donc les soin en %vita sont monstrueux, et les 6.000 vita que tu cite sont atteignable), atteindre 1.500 sur ToR on est d'accord il a fumé, mais pouvoir se regen avec ToR du 800 (avec environ 20% de res) car sous roue (perso je fais ça avec l'éca d'un pote IRL non opti), ça t'évite de crever via les do pou (car on va pas se leurrer, tu balance chance quand t'as plus de pv), sans compter le chaton...
Là où on gueule à l'abus, c'est pas qu'il tape trop fort l'éca (surtout bluff), c'est qu'il peut en même temps de taper trés bien, avoir une capacité de survis beaucoup trop importante, sur lui et ses allié!
J'sais pas vous, mais niveau survis, je trouve qu'en pvp il dépasse le féca qui peux immu au au cac où à distance, en koli tu trouve une parade trés souvent pour contrer ça...
Un éca, en couplant la mobilité.le regen/la survis et le roxx, avec des effets kisscool à coté, c'est le combo SUR UN SEUL personnage qui est trop puissant.
Les seuls classes qui peux à la fois roxx/soin trés convenablement et ont des sorts de survis du dernier recours ont des systémes qui font qu'ils doivent faire un choix.
L'éca à moins de choix à faire (ne me parle pas du tréfle/rdf, jouant éca je connaît le systéme du "j'alterne les 2", en début de match tu roxx, 2éme partie du soin, puis rebelotte), et les contrecoups prévu par le studio sont trop facilement esquivable.
Oui l'éca est équilibrer THL, si on lui vire ou modifie chance... Les sorts de survis d'un éca devraient être limité à contrecoup, au même titre que le sram a l'invi pour survivre, le iop vita, et le roublard roublardise
|