Le problème c'est qu'ils rabâchent que mascarade était un sort trop puissant SANS contrepartie, bon je suis pas tout à fait d'accord sur ce point mais admettons que ce sort était trop fumé. Car oui, 2PA, 2 tours de relance, et -35%, c'était fumé.
Y'avais pas moyen de faire des tests en réduisant les effets du sort ?
Alors oui je sais, lichen a expliqué qu'ils y avaient pensé, que c'était pas possible blabla. Mais suffit de voir le nerf que vient de subir tremblement. Si on rajoute un temps de relance + élevé, qu'on réduit drastiquement le malus en vitalité (par exemple -15 ou -20%), voir qu'on le met mono cible sur les ennemis et pas sur les alliés, qu'on réduise la PO ou je sais pas ...
Il y avait tellement d'alternatives possibles qui auraient permis un bon compromis tout en gardant l'effet de base du sort, qui n'ont même pas été essayées sur la beta !
Et je plussoie le message du dessus, je ne vois pas pourquoi les adversaires devraient profiter d'un sort qu'on lance NOUS, Ok c'était trop puissant et il devait y avoir une contrepartie, mais il était possible de le nerf pour qu'il reste viable, pas trop puissant et jouable, plutôt que de créer un sort poubelle.
D'autant qu'on nous sort que le problème de la mascarade va être étudié, qu'actuellement sur la beta le sort ne convient pas ... Qu'est-ce qui a été modifié ? Ça tape plus fort. C'est quoi l'intérêt ? Se faire encore plus mal quand on le lance ? En PvM les mobs ont plus de vita que les joueurs, c'est quoi le but d'un sort pareil ? Les aider à nous finir plus vite ?
Totale incompréhension, même si malgré tout il y a je trouve, du très bon dans cette màj.
|